Chapitre 12: The Countdown.

27 4 5
                                    

~~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~

~~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Violence.


Les jours passèrent et Venom s'activa par tous les moyens, utilisant chaque contact et ressource disponibles dans la ville. Il arpentait les bas-fonds, interrogeait les informateurs, glanait des informations auprès des trafiquants et des petits marchands. Il passait des nuits blanches dans des bars miteux, discutant avec des figures du crime, achetant des services et des informations à prix d'or. Chaque coin sombre de la ville, chaque ruelle mal famée devint son terrain de chasse. Rien ne l'arrêtait dans sa quête, sa détermination brûlait avec une intensité que peu pouvaient comprendre.

Alors que la nuit avait coloré le ciel nuageux, l'atmosphère d'un bar était lourde. Les client conversaient dans leurs coins, imprégnée de l'odeur rance de la sueur et du tabac. Les lumières orangeades projetaient des ombres sur les murs écaillés, dans un vieux blues mélancolique en fond. Un homme aux yeux bleus, une casquette noire à la tête, glissa discrètement un petit paquet à un autre, qui lui refila en retour une liasse de billets.

— C'est bon le compt y est, affirme l'homme, ses yeux océaniques scrutant nerveusement les alentours.

— Au fait pourquoi tu as besoin de tout cette argent ? J'ai l'impression que vas fuir la ville.

L'homme pris par surprise et ne savait comment répondre naturellement. Sa main enfonçant encore plus sa casquette noire, dissimulait ses cheveux blonds et son regard.

— Pour rien ! Mais ne dis à personne que tu m'as vu.

— Hahaha ! Qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore ? Me dit pas que tu as merdé contre le clan de Dæmon ?

Une plaisanterie bien naïve de l'autre mais à l'expression du blond, son sourire s'effaça.

— T'as perdu la tête ? T'as pas entendu ce qui est arrivé à Joshua et tous ses complices ?

— Joshua est mort?

— Ouais ! On dit que Venom n'a pas pu supporter que ce traitre l'ait trahit alors il a..., L'homme se rapprocha du blond. –Ils ont terminés dans un Fryers à 180 degrés. Je peux te dire que c'était pas aussi drôle à voir !

— Il est mort bru....mais c'est..

— Un gros malade ? Ouais ! Il faut l'enfermer chez les fou, s'échappe son rire alors que le blond pâlit sans attendre.

— Ils devraient tous être internés. Mais bon, ils paient bien donc! rejoint le barman qui essuyait son verre.

— On dit que lorsqu'il était en Corée, Venom faisait bouffait les jouets de son père à ses serpents comme dîner.

— Hahaha ! Tu me fais marcher, dit le barman tandis que l'autre anxieux, les écoutait toujours.

— Non, je t'assure !

𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant