Chapitre 10 : Collision.

33 4 0
                                    

~~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~

/!\ Présence scène d'agression

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Présence scène d'agression.





— Bébé tu m'écoutes? Fait la jeune femme à son bras.

—Hmm? Ouais ouais!

Venom ne lui était pas vraiment attentif. Le noiraud observait cette homme au bars menait le verre vers une table et ce danseur venait de le boire. Il était donc le fameux oncle de cette femme dont le nom lui reste vague malgré qu'elle s'agrippe à lui. L'homme scrutait ce danseur d'une manière presque inappropriée et cet idiot l'avait bu sans même faire attention.

— Je vais au chiote, se lève le noiraud qui voulait prendre les jambes à son cou, mais devais attendre car la mission n'était fini.

Venom préféra partir dans une pièce un instant pour atténuer son étouffement due à cette dernière. Alors qu'il urinait, il pouffait d'un rire ironie face à l'idiotie des gens, surtout de ce gamin. Peut-être que ce dernier savait très bien ce qu'il se passait. La russe lui avait dit que c'était le nouveau jouet de son oncle, c'était peut-être vrai. Un jeune danseur qui usait de son corps comme un....sugar baby ! Il grimaça à ce mot, trouvant cela écœurant. Ce danseur était plus dégoûtant que les vieux qui faisaient ce genre de choses. Il se lavait les mains avant d'arranger sa sombre chevelure devant le miroir. Soudain, des bruits de conversation s'entendirent depuis la chambre et ses sourcils fronça ennuyé.

— Putain, de toutes les chambres, il fallait que ce soit celle-ci !

Le noiraud prit son temps pour s'essuyer avant de quitter l'endroit. Sans surprise, il trouva des personnes en train de faire leurs affaires.

— Juste de passage, continuez ! lançe-t-il d'un ton sarcastique, sans même un coup d'œil.

Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il entendit une voix familière qu'il reconnut vaguement. Elle semblait dire : "Monsieur, que faites-vous ? " Il se tourna et vit ce danseur, la chemise entre-ouverte, semi-conscient sous l'homme plus âgé. Ce brunet avait donc fini dans son lit. Dans tout les cas, ce n'était pas son problème. Se disant cela, il reprit son chemin, quitta la pièce. Ce mec l'avait bien cherché! Il ne pouvait pas être si bête pour ne pas s'en rendre compte, c'était évident.




Le jeune homme aux cheveux bouclés avait chaud et n'arrivait pas à utiliser la force nécessaire, il entendait clairement mais sa vue n'était plus précise. Son corps volcanisait dans sa chair, une douleur particulière qui le consumait affreusement. Une bouches humides s'écrasaient sur sa peau, aspirait sur ses zones érogènes et il détestait cela. Une partie de lui comprenait qu'un danger se passait et que le nouveau chorégraphe qui essayait de le flatter n'était plus seulement trop tactile comme il essayait de se persuader, mais voulait plus. Sauf que c'était trop tard. Lui avait cru naïvement en sa sympathie, voulant convaincre la directrice de le recommander pour l'ouverture la prochaine fois. Une prochaine qui n'allait jamais existé. Le monde du spectacle était une industrie de loups et un agneau comme lui se faisait facilement déchiqueter.

𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant