~~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~
Sous l'averse battante de la nuit affligé, dans une petite maison du jardin, Hyunjin observait le noiraud endormi paisiblement sur une chaise. Son visage angélique contrastant la trahison qui pesait sur ses épaules. Difficile encore lui était à admettre, mais Felix l'avait trahi. Depuis que John lui avait montré une preuve réfutable, il avait juste fait semblant. Le caméra du rétroviseur filmant la suite lorsqu'il s'était endormi le jour de l'attaque. Une vidéo qui ne serait possible sans son père. Hadès, soupçonnant tout le monde depuis qu'une taupe avait fait échouer deux opérations de transport. Il avait installé des caméras et des micros un peu partout. Seulement, le défunt chef n'avait sûrement pas imaginé que la trahison venait de si près.Le plus troublant pour son fils n'était pas la présence de caméras qui avaient dû filmer leurs innombrables ébats, mais le fait que Felix n'avait pas bougé après l'avoir drogué, avant de sortir sans aucune réaction. On pouvait ensuite le voir debout, discutant avec une personne depuis la portière. Le son était faible pour entendre, mais c'était assez pour semer le doute. À partir de ce moment, il avait surveillé chaque geste, chaque mot, chaque expression de ses traits. Il avait enregistré chaque détail de son visage, à tel point qu'aujourd'hui, il pouvait en citer chaque aspect les yeux fermés. Mais ce beau visage innocent avait agi si parfaitement qu'il était presque difficile de croire à sa trahison. Rien n'avait été alarmant, son récit était parfait jusqu'à ce jour. Pourtant, Hyunjin sentait qu'il n'était plus le même après que ce voile lui était retiré.
Des voix gravitaient autour de lui, dans l'insalubrité abritant sa vision à chaque espace. Devait-il les écouter ? Eux qui sont les seuls choses de réel dans sa destinée. Loin de la réalité qu'il pensait être exacte. La veille, où Felix, bien que moins superficiel, était néanmoins irréel. Cette personne qui peu importe où se portait sa vision, semblait toujours à portée de son monde, se trouve aujourd'hui à des années-lumière. Le naïf qu'il était se demandant souvent si l'humain destiné à être son âme jumelle était cet homme, témoigne enfin d'un rire stupide, sa réponse. Aucune âme ne pouvait être jumelle au mal, jumelles à ses voix, jumelles à ses ombres qui l'enlaçaient à nouveau. Aucune âme ne pouvait se lié à ses ténèbres qui abritait déjà son cœur.
Le brun lança un jet d'eau froide sur le visage du dormeur, qui se réveilla en sursaut, découvrant ses mains attachées derrière lui. Il se redressa, son regard rencontrant celui du grand qui restait dans l'ombre, le visage caché par la lumière éblouissante de la lampe au-dessus. Hyunjin s'approcha, s'accroupissant devant son partenaire, ses coudes reposant sur ses genoux pour lui faire face. Le regard d'abyssin de celui-ci fit rater un battement à Felix, apeuré par-dessus le scotch qui recouvrait sa bouche.
— Tu es enfin réveillé, j'espère que tu as bien dormi, dit-il d'une voix tendre, un sourire glacial aux lèvres avant de retirer ce qui l'empêchait de parler, lui faisant légèrement mal.
VOUS LISEZ
𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionChaque goute , telle une pluie de sang, s'ajoute à une symphonie macabre et impitoyable de sa vengeance. Vengeance pour la mort de son père. Vengeance contre ceux qui avaient détruit son clan. Le mafieux traçait une histoire teintée de rouge dans sa...