Nouvelle histoire !
Pour ceux qui me connaissent pas, enchantée !
Quant à mes abonnés, je sais que je vous avais promis un Ace x oc... Mais j'ai eu de l'inspi d'un coup alors voilà.
Le Ace x oc sortira bientôt ! Promis !Le lycée Seirin de Tokyo est une école international public recevant des élèves de partout dans le monde, on y apprenait diverses compétences et il y avait un large choix de langue que les élèves pouvaient apprendre.
Cette école était actuelle vide de monde. Enfin, elle l'aurait été si un jeune homme ne s'y était pas infiltré...
La raison de sa présence dans cette école un vendredi soir à 2h du matin ? Eh bien, il devait accomplir une mission que son professeur, Satoru Gojo, lui avait confié.
Il s'appelait Toge Inumaki et devait exorciser les fléaux qui se trouvaient dans cette école. Qu'est-ce qu'un fléaux ?
Ces créatures naissaient à partir de l'énergie occulte négative, ils étaient invisible pour les être humains normaux mais pour ceux qui naissaient avec la capacité de manier l'énergie occulte, c'était de véritables calvaires. S'ils n'étaient pas éradiqués, ils pouvaient créer de sérieux soucis...
C'est pour ça qu'avait été créé le métier d'exorciste afin que ces gens aux capacités différentes puissent apprendre à se battre grâce à leur capacité à manier l'énergie occulte et débarrassent le monde des fléaux.
Il n'était pas rare d'en trouver dans les écoles ou les gares, ces lieux étaient une véritable source de stresse. Surtout en période d'examens, le stresse des élèves ainsi que tout les autres sentiments négatifs qui s'accumulaient généraient beaucoup d'énergie occulte.
Pour autant, ces monstres étaient assez faible, ils se déplaçaient généralement en groupe. C'est pour cette raison que son professeur n'avait pas trouvé utile de mobiliser plusieurs exorcistes, un seul suffirait.
Et c'était tombé sur Toge.
Ce jeune apprenti exorciste était en première année au lycée d'exorcisme de Tokyo, situé à quelques stations de métro de cette école. Il était un encantateur, il maniait son pouvoir occulte par sa voix, chacun de ses mots devenait une arme contre les fléaux.
Mais ce pouvoir compliquait beaucoup la vie de ce garçon, il ne pouvait pas parler librement de peur que son pouvoir n'affecte son entourage. Ses mots étaient dangereux, c'était un fait qu'il avait accepté depuis des années.
Il prit alors la décision de réduire son vocabulaire à celui des aliments, vu que c'était inoffensif, et d'apprendre la langue des signes pour communiquer lors des missions, quitte à passer pour un fou auprès des gens normaux.
C'était compréhensible, seul un taré répondrait "saumon" si on lui posait une question, il avait également accepté ce fait et abandonné toute idée de se lier d'amitié avec quelqu'un qui n'appartenait pas à son monde.
VOUS LISEZ
Echos du coeur
FanfictionToge x oc Terminée Hannah, une lycéenne normale vivant avec son petit frère et travaillant à mi-temps dans un café. Toge, un apprenti exorciste étudiant à l'école d'exorciste de Tokyo. Le jour où leur 2 monde rentreront en collision, bouleversant m...