Chapitre 18

72 4 25
                                    

Coucou !
Vous allez bien ?

Il y a une petite annonce à la fin du chapitre !

Voilà voilà,
Bonne lecture^^

Voilà voilà,Bonne lecture^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maki : sa... quoi ?

Nobara s'étouffe littéralement avec son gâteau, je lui donne un verre d'eau qu'elle avale en 4ᵉ vitesse avant de se mettre à tousser.

Hannah : bah, sa copine. Euh...

Mince, comment elle s'appelait ?

Nobara : la copine à qui ? J'ai mal entendu là j'crois.

Hannah : Dala, un truc comme ça...

Nobara : tu veux dire, Dahlia ?

Hannah : ah, oui ! C'est ça.

Elles se lancent un long regard avant d'éclater de rire, me laissant dans l'incompréhension la plus totale. La première à se reprendre fut Maki, qui peina à reprendre sa respiration pendant quelques instants.

Maki : Dahlia, c'est pas la petite amie de Toge, Hannah. Et elle le sera jamais.

Nobara : encore heureux, haha ! Mais comment t'as pu croire ça ?

Hannah : bah... euh... Ils avaient l'air super proches et...

Maki : tu as posé la question à Toge ?

Je secoue doucement la tête de droite à gauche, la faisant soupirer.

Nobara : donc, tu t'es juste enfuie.

Hannah : oui...

Maki : Je comprends que tu aies pu te tromper, mais tu aurais pu nous demander...

Je n'arrive pas à savoir si elles sont mortes de rires ou exaspérées par cette situation.

Hannah : mais du coup, c'est pas sa petite amie ?

Nobara : C'est sa nièce, Hannah ! Pouahahaha, pauvre Dahlia.

Sa nièce ?

C'est sa nièce !?

Maki : c'est la fille de la grande sœur de Toge.

Hannah : Toge a une grande sœur ? J'en savais rien.

Maki : avait. Elle est morte d'un cancer il y a quelques années. Elle était bien plus âgée que Toge et a eu un enfant assez jeune, vers la vingtaine.

Nobara : Dahlia vit à l'étranger avec son père, d'après ce qu'elle nous a raconté. Elle a seulement deux ans de moins que nous.

Maki : C'est rare que Toge et elle puissent se voir, alors l'école leur a autorisé une rapide sortie pour l'occasion. Tu peux la rencontrer si tu veux, elle squatte à l'école avec nous et ne partira pas avant quelques jours.

Echos du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant