Je préfère rester seul,
Que d'être mal entouréSuite à cette annonce, le silence se fit dans la pièce. Tout le monde s'était figé, attendant la réaction de la voilée.
Hannah : intégrer cette école ? Pourquoi ?
Gojo : j'ai oublié de le dire ? Nous nous faisons passer pour une école privée religieuse, mais nous sommes en réalité une école qui forme des exorcistes. Si tu veux, je t'apprendrai à maîtriser ton énergie pour que tu puisses te défendre face aux fléaux.
Hannah : et je deviendrai une exorciste ?
Shoko : on ne peut pas le garantir. Tu n'as pas le truc de base, alors les chances sont assez minces, mais ça reste possible. Au pire, tu feras comme Maki et te serviras d'objets maudits pour te battre.
Yuta : Sympa pour Maki, ça.
Hannah : des objets maudits ?
Maki : je t'explique plus tard.
Shoko : je me suis mal exprimée, désolé, Maki.
Maki : ce n'est rien, j'ai compris ce que vous vouliez dire.
Gojo : rien ne t'oblige à faire des missions pour l'école. Mais tu viendras vivre ici, je peux m'arranger pour que Yahya vienne aussi. Je t'apprendrai simplement à te contrôler et à te défendre, pour éviter que tu ne te blesses. Le choix de devenir exorciste ou non te revient.
Shoko : alors ? Que choisis-tu ?
Hannah : euh... Je...
Ce choix n'était pas rien. Si elle acceptait de devenir élève ici, sa vie allait complètement basculer. Non, en fait, elle avait déjà basculé. Plus rien ne sera jamais pareil. Mais était-elle prête à plonger comme ça dans l'inconnu ?
Yuji : accepte, Hannah !
Nobara : on pourra enfin étudier ensemble !
Megumi : vous êtes au courant que c'est une première...?
Nobara : chuuuut, c'est qu'un détail !
Les autres personnes présentes se contentaient de l'observer en souriant ; dans tout les cas, ils accepteront son choix et continueront d'être ses amis. Elle se mit une claque mentale, se forçant à reprendre ses esprits.
Elle avait confiance en eux, elle savait qu'ils ne la laisseraient pas tomber. Et puis, c'était ce qu'elle avait toujours voulu, alors pourquoi hésiter maintenant ?
Hannah : avec plaisir !
Un sentiment de joie et d'excitation s'empara de la foule de lycéens, heureux de cette nouvelle. Le professeur aux cheveux blancs esquissa un sourire et frappa dans ses mains, attirant de nouveau l'attention des élèves sur lui.
VOUS LISEZ
Echos du coeur
FanfictionToge x oc Terminée Hannah, une lycéenne normale vivant avec son petit frère et travaillant à mi-temps dans un café. Toge, un apprenti exorciste étudiant à l'école d'exorciste de Tokyo. Le jour où leur 2 monde rentreront en collision, bouleversant m...