Chapitre 19

68 4 23
                                    

Sois une bonne personne,
Mais ne perds pas ton temps à le prouver

Sois une bonne personne,Mais ne perds pas ton temps à le prouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se levèrent et vinrent à notre rencontre. On se salue, puis on termine de grimper les escaliers ensemble. Toge manquait à l'appel, mais Megumi avait dit qu'il nous attendait là-haut, donc j'étais tranquille.

Je resserre légèrement ma prise sur l'assiette que j'avais en main. J'avais promis d'apporter des gâteaux, mais il m'avait manqué quelques ingrédients nécessaires au dernier moment, ce qui fait que je n'avais pas pu faire ce que j'avais prévu.

Mais je voulais vraiment apporter quelque chose pour m'excuser, alors j'ai choisi autre chose, sur les conseils de Maki. J'espère vraiment que ça va lui plaire...

Un sourire fleurit sur mon visage, à peine ai-je aperçu la chevelure blond platine de Toge, il était assis à côté de la dénommée Dahlia sur un banc. Les deux se levèrent dès qu'ils nous virent, puis vinrent à notre encontre.

La plus jeune vint directement vers moi et me prit les mains, elle semblait pleine d'énergie. Nobara me vole rapidement l'assiette des mains, la gardant en sécurité dans les siennes.

Dahlia : enfin je te rencontre ! J'ai tellement entendu parler de toi !

Elle ne me reconnait pas ?

Hannah : Ah oui ? Moi aussi, j'ai pas mal entendu parler de toi. Je m'appelle Hannah.

Dahlia : et moi, Dahlia Inumaki !

Inumaki ? Elle a gardé le nom de sa mère ?

Toge : saumon.

Hannah : bonjour à toi aussi, Toge !

Je retire mes mains de celle de Dahlia et récupère l'assiette des mains de Nobara, la tendant à l'Inumaki en face de moi.

Hannah : je sais que j'avais promis des gâteaux, mais j'ai eu un petit problème alors...

Dahlia : c'est pas grave, ne t'en fais pas, dit-elle poliment.

Elle récupère l'assiette en souriant et la tend à Toge, qui la prit en me souriant également. Ses yeux se mirent à briller à l'instant où il retira le papier d'aluminium, signe que j'avais bien fait d'écouter le conseil de Maki.

Toge : Onigiris.

Hannah : au saumon, terminai-je. Maki m'a dit que c'était ton plat préféré alors...

Un grand sourire fleurit sur son visage, il rayonnait comme jamais. Mon cœur manqua un battement. C'est trop injuste, comment suis-je censée arrêter de l'aimer s'il me sourit de cette manière ?

Hannah : j'ai aussi quelque chose pour toi, Dahlia. Je sais que tu pars bientôt et je ne pense pas avoir le temps de te préparer quelque chose alors...

Echos du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant