Tu es LA personne
Qui a le pouvoir de changer ta vie.
N'attends pas que
quelqu'un d'autre le fasse pour toi.Argh, pourquoi je suis venue, déjà ?
Je fais demi-tour ? Non, Toge m'attend, ce serait trop la honte pour lui...
Mais je suis pas prête pour rencontrer ses parents, moi !
Je souffle un bon coup pour me donner du courage avant d'appuyer sur la sonnette, maintenant, c'était trop tard pour fuir. J'entendis des bruits de pas avant que la porte ne s'ouvre. Sur un Toge souriant, il me fit signe d'entrer et me conduisit jusqu'au salon où se tournèrent vers moi deux pairs d'yeux.
On s'assit en face d'eux, j'en profite pour les observer rapidement. À droite se trouvait une femme qui ressemblait énormément à Toge, elle devait avoir dans la quarantaine et portait un élégant kimono violet qui faisait ressortir ses yeux. C'était la mère de Toge, Hakari Inumaki.
Plus besoin de demander pour savoir de qui il tient maintenant...
À gauche se tenait son père, Shao Inumaki. Il portait une chemise blanche avec un pantalon noir, assortis avec ses cheveux et ses yeux onyx. Contrairement à la mère qui avait une expression assez douce et bienveillante, lui semblait assez sévère.
Où était-ce juste une impression ?
Hakari : enchantée d'enfin te rencontrer, Hannah.
Je fus assez surprise du fait qu'elle me parle directement, mais ne dit rien, je me doutais bien que Toge ou le professeur Gojo avait expliqué mes capacités au clan Inumaki pour éviter d'éventuels problèmes.
Shao : Toge nous a beaucoup parlé de toi.
Et voilà qui venait de confirmer mon hypothèse.
Hannah : merci, je suis heureuse de faire votre connaissance moi aussi. Merci de m'accueillir sous votre toit.
Je jette un rapide coup d'œil à Toge qui paraissait assez détendu, contrairement à moi. Comment faisait-il pour être aussi tranquille ?
Hakari : Tu as une belle voix, Hannah.
Hannah : huh ? Merci, madame.
Shao : Toge et toi souhaitez vous marier, c'est ça ?
Argh, il passe pas par quatre chemins, lui !
Toge et moi échangeons un regard avant qu'il ne se tourne de nouveau vers son père.
Toge : oui. Nous aimerions votre bénédiction.
Shao : vous êtes encore très jeunes, tous les deux. Vous êtes sûr de votre coup ?
Toge : oui.
Il avait répondu du tac au tac, sans même hésiter une seule seconde. Je rougis légèrement de gêne en remarquant que tous les regards étaient maintenant posés sur moi, attendant ma réponse.
VOUS LISEZ
Echos du coeur
FanficToge x oc Terminée Hannah, une lycéenne normale vivant avec son petit frère et travaillant à mi-temps dans un café. Toge, un apprenti exorciste étudiant à l'école d'exorciste de Tokyo. Le jour où leur 2 monde rentreront en collision, bouleversant m...