Quelqu'un d'honnête avec nous
meme si ça fait mal,
Vaut mieux qu'un ami qui nous ment.Je leur fais un petit tour de l'endroit pour éviter qu'ils ne se perdent, on discute joyeusement jusqu'à ce que le principal décide de faire un discours. De là où nous étions, on ne comprenait absolument rien à ce qu'il disait, mais on faisait quand même semblant d'écouter.
Ensuite, les jeux commencèrent. Il y a de tout : des concours de pompes, des bras de fer, des sauts à la perche, un mini tournoi de basket et de foot auquel participaient filles comme garçons, une balle aux prisonniers, même de l'escalade dans le gymnase, autant dire qu'il y en avait pour tous les goûts.
Je fus très étonnée par les talents de Maki au saut à la perche et à l'escalade, mais ce qui m'a le plus surprise était la performance de Toge au basket : il driblait tout le monde et mettait des paniers extraordinaires !
Cela lui valut d'ailleurs l'attention des filles présentes, le voir se faire acclamer ainsi par des gens venus d'autres écoles ne m'étonnait même pas, il le méritait amplement.
Yuta aussi avait fait des merveilles au foot, il était assez rapide et stratège, il arrivait à se frayer un chemin jusqu'aux cages sans soucis.
Je vais chercher des bouteilles d'eau puis les apporte jusqu'aux escaliers où ils m'attendaient, mais me stoppe net en voyant des filles parler à Toge. Il s'agissait de Zara et sa clique, un groupe de terminales qui se croyaient tout permis parce qu'elles étaient jolies. Même si elles avaient un sale caractère, pratiquement tous les mecs de l'école leur courraient après, même moi, j'étais bien obligée d'admettre qu'elles étaient belles.
Zara : bravo pour ta performance de tout à l'heure ! Tu t'appelles Toge, c'est ça ?
Il se contenta de la fixer sans répondre, légèrement gênée par ce silence, elle reprit :
Zara : ça te dirait de sortir avec moi un de ces jours ? Donne-moi ton numéro.
Elle lui tend son téléphone avec l'application Contact ouverte, s'attendant sûrement à ce qu'il le prenne, mais il se contenta de le fixer sans bouger. C'est à ce moment-là que Yuta remarqua ma présence un peu plus loin, tenant une caisse avec les bouteilles d'eau dans les mains.
Yuta : Oh Hannah ! Tu nous as ramené de l'eau ? C'est super sympa, merci !
En me voyant, Toge se leva et vint dans ma direction, ignorant royalement Zara qui n'avait pas bougé d'un pouce, lui tendant toujours son téléphone. J'écarquille les yeux de surprise, ne m'attendant pas à ce qu'il l'ignore ainsi, alors que d'habitude les mecs se plient en 4 pour elle. Elle dut aussi être choquée, car elle se figea complètement.
Toge, quant à lui, me sourit et récupéra la caisse que je tenais en prenant garde à ne pas me toucher pour ne pas me faire mal aux mains en la récupérant, la disparition de son poids me fit revenir à la réalité.
VOUS LISEZ
Echos du coeur
FanfictionToge x oc Terminée Hannah, une lycéenne normale vivant avec son petit frère et travaillant à mi-temps dans un café. Toge, un apprenti exorciste étudiant à l'école d'exorciste de Tokyo. Le jour où leur 2 monde rentreront en collision, bouleversant m...