Chapitre 26

57 5 9
                                    

Là vie, c'est comme un piano.
Il y a du blanc et du noir.

Il faut jouer les deux pour avoir
une belle mélodie.

Je me fige totalement avant de me tourner vers lui, espérant avoir entendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fige totalement avant de me tourner vers lui, espérant avoir entendu.

Hannah : quoi !?

Gojo : je me suis dit que ce serait mieux s'il savait.

Hannah : vous n'avez pas pensé à me dire avant !?

Gojo : bah non, je savais que tu voudrais pas, lance-t-il calmement.

Hannah : professeur !!

J'ai qu'une envie : l'étriper. Et il en a parfaitement conscience.

Je ne voulais pas que Yahya sache. Je voulais le laisser vivre dans un monde sans danger le plus longtemps possible, pour qu'il n'ait pas à subir la pression de toute cette histoire.

Hannah : comment vous avez pu faire ça !? C'est qu'un enfant !!

Gojo : il aurait fini par le savoir d'une manière ou d'une autre, autant le lui dire tout de suite.

Hannah : pas comme ça !! Et pas maintenant !! Vous réalisez ce que vous venez de faire !? Vous venez de lui dire qu'il existait des monstres dont il ne pouvait même pas se défendre !! C'est encore qu'un bébé dans sa tête !!

Gojo : c'est là que tu fais erreur, Hannah. Yahya n'est plus un bébé, il est temps que tu t'en rendes compte.

Hannah : hah ? C'est mon frère, je le connais mieux que vous !

Gojo : Yahya a accepté assez rapidement mes explications, tu sais ? Il se doutait qu'il se passait quelque chose, même un idiot l'aurait remarqué. Tu auras beau vouloir le protéger, tu ne peux pas. Tout comme tu as été forcée de grandir plus vite à cause de la situation, Yahya l'a aussi fait. Il a énormément mûri et se rend compte des choses, Hannah. Il ne dit juste rien pour ne pas t'inquiéter encore plus.

Je me pince la lèvre inférieure, je le savais parfaitement ça. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Yahya m'avait déjà montré à de nombreuses reprises qu'il était capable d'une grande maturité.

Hannah : Et alors ? Ça reste un enfant. Il mérite de grandir tranquillement comme tous les enfants de son âge ! Vous n'auriez jamais dû lui parler de ça ! Vous imaginez ce que ça fait d'apprendre que tu peux crever à tout moment !?

Gojo : il ne mourra pas, Hannah. Yahya est un exorciste, tout comme toi.

Hannah : Hein ? Yahya ne maitrise pas l'énergie occulte. Quant à moi, je viens tout juste de devenir exorciste !

Utahime : tu sais, c'est quoi le minimum pour un exorciste, Hannah ?

Je pose mon regard sur elle, elle était restée silencieuse durant toute la dispute, laissant l'albinos gérer.

Echos du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant