—La vie est trop courte pour la
passer à regretter tout ce que l'on
n'a pas eu l'audace de tenter--Friedrich Nietzsche
Hannah : Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Lilya : Ces gens n'ont pas l'air d'être n'importe qui...
Hannah : Mais pourquoi tu dis ça ?
Lilya : Ce que je veux dire c'est qu'ils m'ont l'air de gosse de riches, c'est tout.
Hannah : Hein ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Lilya : S'inscrire à ce genre d'école coûte une blinde, c'est pas n'importe qui qui y va. Et ce professeur était trop chelou...
Hannah : ça prouve rien, et puis je vois pas il est où le problème s'ils ont de l'argent.
Lilya : Le problème c'est que ce genre de personne n'est pas fréquentable pour les gens comme nous ! Je paris qu'ils étaient sympa juste pour gratter les gâteaux... Ceux qui ont grandis avec une cuillère en argent dans la bouche ne comprennent pas les difficultés que l'on peut rencontrer, je veux juste éviter que tu sois blessée inutilement !
Hannah : De un, ne fais pas de généralité, ça ne se fait pas. De 2, c'est pas comme si on allait se revoir. On risque de les croiser 2/3 fois au café, c'est tout. Inutile de t'inquiéter comme ça.
Lilya : Tu as sans doute raison... Bon, c'est à cette station que je descends ! Bon courage pour les cours Hannah !
Je me fige, j'avais complètement oublié qu'il y avait cours demain... Je salue Lilya et descends à la station d'après, je récupère Yahya chez la voisine puis rentre avec lui chez nous. Ayant la flemme de cuisiner, je nous fais de la raclette avec des saucisses.
Je m'effondre dans mon lit et m'enroule dans la couverture mais alors que j'allais enfin m'endormir, mon téléphone vibra. Je le pris et vu que j'avais reçu un message, je l'ouvre sans vérifier le correspondant.
Tiens ? Pourquoi Toge me contact ?
[Conversation par message]
Tu dors ?
Non.
Merci pour les gâteaux, ils étaient délicieux.
De rien, je te devais bien ça. Tu viens de finir l'entrainement ?
Oui.
Qui s'entraine jusqu'à 23h, sérieux ?
Tu peux m'envoyer l'adresse de ton café ? Je trouve pas.
Hein ? Il compte vraiment venir ?
Oui, tiens : XXX rue XXX.
Merci. Tu as pu rentrer sans soucis ?
VOUS LISEZ
Echos du coeur
FanfictionToge x oc Terminée Hannah, une lycéenne normale vivant avec son petit frère et travaillant à mi-temps dans un café. Toge, un apprenti exorciste étudiant à l'école d'exorciste de Tokyo. Le jour où leur 2 monde rentreront en collision, bouleversant m...