Chapitre 0 clairefontaine✔

29 3 5
                                    

Point de vue Léa

Nous voilà arrivé avec Théo à Clairefontaine, je vais revoir tout le monde sauf Rapha Hugo et Steve, alors que ça va me faire bizarre, Lucas n'étant pas là, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire...

Benji: salut la miss

Je souris, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, tout le temps collé à Lucas, et encore c'est bien un grand mot ce que je dis, je lui fais la bise, oui on est de simples amis, mais bons, bien sûrs, certains vont penser le contraire comme d'habitude...

Théo: laisse ma sœur tranquille toi, je te vois venir

Moi: roh arrête un peu, il n'a rien fait, on vient juste d'arriver

Qu'est-ce qu'il peut être casse pied mon frère, Lucas c'est tout l'inverse, il est compréhensif et il est à l'écoute, même si des fois lui aussi, il fait un peu trop le commère, mais bon, c'est mes frères, ils ont comme ça...

*Fin du point de vue Léa*

Point de vue Olivier

Il faut toujours qu'il protège sa sœur, même ici, qu'est-ce que ça va être ensuite, m'enfin, Léa fait la bise à tout le monde, c'est une chouette fille, elle apporte le bonheur et la fraîcheur qu'il faut, pas comme certaines où ça n'aurait pas marché...

Moi: bon hormis Théo qui te protège, comment tu vas miss ?

Léa: épuisé mais ça va, j'ai profité de mini Théo qui a bien bien poussé, qui est tout aussi blond que sa mère...

Théo: ça j'avoue

Moi: j'ai vu qu'elle s'est colorée les cheveux ?

Théo: oui mais elle n'a pas supporté, alors elle veut laisser ses cheveux tranquilles

Léa: tu devrais faire pareil en évitant de faire les mêmes erreurs que Antoine

Antoine: eh oh ???

Léa: *rigole*

Ousmane: sur ce coup, elle n'a pas tort

Jules: j'avoue

Je sens que cette journée ne fait que commencer, et que cette semaine va plutôt bien commencer...

*Fin du point de vue Olivier*

À l'entraînement

Point de vue Jules

Cette Léa, est vraiment très sympa, elle est toujours dans l'humour, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas avec benji, bien que certains pensent que je ne suis pas ami avec lui, au contraire, c'est un chouette gars...

Moi: moi je vous dis, avant le prochain euro, Benji et Léa vont se mettre en couple

Léa: au lieu de dire des bêtises jules, concentre-toi sur ta course, tu vas tomber sinon...

Je souris, une vraie maman, comme elle me dit, je me reconcentre sur ce que je fais, bizarrement, l'entraînement se fait plus vite, au plaisir de tous...

Nous faisons une opposition, c'est vraiment bon enfant, on rigole on se chamaille mais on est toujours unis et soudés, je suis avec benji pour la suite de l'entraînement, nous discutions de tout et n'importe quoi...

Moi:bon alors, c'est quand le couple benji/Léa ?

Benji: *hausse un sourcil* pourquoi tu dis ça ?

Moi: ne fais pas l'aveugle, ça se voie très bien, depuis que tu as quitté Rachel, tu t'es renfermé, là quand tu parles de Léa ou on te parle d'elle, tu souris inconsciemment ou non, même avec Olivier ou Lucas

Benji: arrête un peu, je sais même pas si elle voudrait de moi

Moi: bien sûr que si idiot, faut juste que tu ne fasses pas d'erreur là-dessus...

Benji: mouais...

Plus tête de mule il n'y a pas, surtout quand vous vous appelez Benjamin Pavard, après l'entraînement, nous rentrons à l'intérieur, Léa discute avec Jordan, nous allons manger avant la suite de l'entraînement...

L'ambiance est sacré bon, certains font les cons, quand je vois Boubacar discuter avec Léa, les deux souris, ce qui ne plaît pas spécialement, je regarde Antoine, il sourit, alors lui il a dû faire un défi pour voir comment benji réagirait, je le regarde, et effectivement, il est tendu...

Ousmane: Léa ?

Léa: oui ?

Ousmane: si tu devais te mettre en couple, tu voudrais te mettre avec qui ?

Léa: je ne suis pas là pour ça Ous'

Intérieurement, je souris, benji aussi, mais il y a quand même une certaine tentions qui pourrait aller très loin...

*Fin du point de vue Jules*

Point de vue Léa

Alors là, si c'est pour foutre la merde, ça ne sert à rien, je ne mettrai pas en couple, en tout cas pas tout de suite, j'ai bien vu le regard que benji nous a fait, Théo aussi, alors j'ai écourté la discussion...

Après le repas et l'entraînement

Je suis dans ma chambre, quand sa toque, c'est jules, il s'installe...

Jules: comment tu vas choupette ?

Moi: ça va, hormis Antoine et Ousmane qui sont pénibles, ça peut aller...

Jules: j'ai vu, ah ! mon avis c'était pour voir si benji allait réagir...

Moi: *soupir* vous êtes pénible, on fera à notre rythme que ça vous plaise ou pas, et puis ça ne vous regarde pas...

Jules : je n'ai rien fait, benji m'a dit exactement la même chose, alors je n'ai rien fait de plus...

Moi: j'espère bien...

Sa toque a la porte, c'est Boubacar qui vient, génial sa doit être encore les deux casses pied de service...

Moi: alors écoute Boubacar, je t'aime bien, tu es mon ami, tu es en couple, alors tu vas retourner voir les autres, et tu leur dis que s'ils continuent, ils vont en baver lors du prochain entraînement, d'accord ?

Boubacar: alleluia merci, je n'en pouvais plus, plus jamais je ne viendrai t'embêter

Je souris, il redescend, jules me laisse tranquille avant de partir lui aussi...

*Fin du point de vue Léa*

Point de vue Théo

Je sens que je vais encore passer pour un grand frère surprotecteur mais là, ça m'a clairement gonflé, Boubacar revient plutôt content...

Boubacar : maintenant vous allez me foutre la paix, sinon Léa va vous le faire baver lors du prochain entraînement

Jules: et je suis témoin de ce qu'elle a dit

Moi: c'était sûr qu'elle allait dire ça, je connais ma sœur...

Je regarde Benji, il sourit inconsciemment, la journée est passée très vite, nous avons mangé tranquillement, il se fait tard, certains joue d'autres comme moi benji et Léa nous partons ce couché...

*Fin du point de vue Théo*

Vertige de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant