Point de vue Léa
Let's go les vacances, actuellement je m'occupe de Théo junior, ce petit bout ma manqué, alors que j'étais en bas, j'entends des voix, je regarde c'est les gars, putain je me suis fait avoir...
Moi: heureusement que c'était des vacances en famille...
Zoé: c'est ton frère écoute
Théo: rohhh ne vous inquiéter pas, ça va bien se passer...
Ouais dit-il alors qu'avec les gars dont Lucas dans les parages, c'est la merde assurée...
Moi: et ils vont se foutre où ?
Oui je suis de mauvaise humeur, surtout avec la chaleur italienne...
Théo: aucune idée...
Et ben ça va être du joli tient...
Quelques heures après
Les gars sont là, benji aussi, évidemment je suis là, bien que j'aurais voulu avoir la tranquillité...
Zoé: bon on fait quoi ?
Moi: même pas en rêve que quelqu'un vienne dans ma chambre !
Je commence à aller dans ma chambre et de m'enfermer, j'ai besoin d'être tranquille, alors que j'allais me recoucher, sa toque à la porte, je regarde par le petit trou de ma serrure, c'est Antoine et Benji...
Moi: *froid* vous voulez quoi !?!
Antoine: on a fait les séparations de chambre, et tu vas changer de chambre...
Moi: MÊME PAS EN RÊVE, ENCORE MOINS AVEC QUELQU'UN !!!!
Antoine: tu es avec ton benji, et puis on a les clés de la chambre...
Moi: CASSER VOUS, OÙ VOUS ALLER VOUS LE REGRETTER !!!!
Antoine: tu n'as pas le choix, ordre de ton frère...
Moi: ORDRE OU PAS, CASSER VOUS TOUT LES DEUX SI VOUS NE VOULAIS PAS EN BOUFFER !!!!
Non mais je rêve !?!, La porte s'ouvre, je l'ouvre violemment, j'arrache les clés des mains d'Antoine, la valise de benji et le balance au-dessus de l'escalier...
Moi: MAINTENANT VOUS ARRETER DE ME FAIRE CHIER, LE PREMIER QUI VIENS À L'IDÉE DE VENIR CONTINUER DE ME FAIRE CHIER, VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!!!
Je l'ai bousculé avant de m'enfermer dans ma chambre avec le double des clés...
*Fin du point de vue Léa*
Point de vue Benjamin
Je m'en doutais qu'elle allait réagir comme ça, surtout qu'elle ne supporte pas la chaleur...
Théo: oh ? *Voit la valise au sol*
Antoine: elle lui arrive quoi à ta sœur, elle nous a envoyé boulet parce que son benji allait être dans sa chambre...
Zoé: je m'en doutais, en même temps elle a ses trucs et avec la chaleur, ça ne lui réussit pas...
Moi: c'est ce que je m'en doutais, puisque avec Lucas c'était un peu près pareil...
Bah oui, c'est logique, pour que les gars doivent comprendre Léa, faut avoir vécu avec elle...
Moi: et en même temps si les gars font les coups tordus comme ça, c'est sûr que ça va être compliqué d'être à côté d'elle...
Le midi
Nous voilà tous réunis, Léa loin de nous, Théo essaye de la raisonner, mais rien, une vraie tête de mule...
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
FanfictionL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024