Point de vue Benjamin
Bon je sais déjà que je ne serai pas titulaire, alors bon, je prépare les affaires, avant de me préparer ensuite, j'ai déjà hâte d'être en vacances, ça permettra de souffler un peu avant de retourner au travail...
Il est vrai que depuis ma séparation avec Rachel, je n'ai pas vraiment été en forme, du moins entre les temps où j'étais au ralenti, bien que je sois avec Lucas, je n'étais pas ou plus heureux qu'avant...
???: Je te dérange ?
Je me retourne c'est Théo, bien qu'il soit assez casse pied avec sa sœur, je peux comprendre dans ces moments-là, qu'il veut protéger Léa et c'est normal...
Moi: non vas-y entre
Théo: comment tu vas ?
Moi: ça va, j'ai plutôt bien dormi, je sais que je ne serai pas titulaire alors bon, je suis quand même peinarde
Théo: *rigole* t'es con
Moi: sinon, j'imagine que ce n'est pas ça que tu voulais me dire, c'était autre chose
Théo: plus ou moins, c'était au sujet de ma sœur
Houla, qu'est-ce qu'il va me dire ?
Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Théo: juste pour te dire...protège Léa, si tu l'aimes vraiment, ne fait pas de connerie
Moi: qui te dis que j'aime Léa ?
Théo: ça se voie clairement, quand on te parle d'elle tu souris inconsciemment, même Lucas l'a vue
Moi: jules Kounde sort de ce corps *se frappe le front* non mais sérieusement Théo, si je suis avec elle, je te le dirai...
Théo: ou pas, tu serai capable de me mentir pour vous cacher
Moi: et tu ne serai pas content blablabla, écoute si tu as une minimum confiance en moi, tu le serai, au moins Lucas me fait confiance...
Théo: ce n'est pas un problème de confiance, mais c'est juste que Léa a déjà subi des problèmes d'amour, alors je ne veux pas que ça se reproduise...
S'il pense que je vais faire cette connerie, ils se trompent lourdement, et encore...
Moi: ne t'inquiète pas, je te le dirai s'il faut, bon allez oust Hernandez j'ai envie d'être seul...
Théo: je t'ai à l'oeil pavard...
Je rigole, avant de fermer la porte, il n'est pas possible celui-là, après que mes affaires soit fait, je m'installe sur mon lit histoire de regarder un peu la télé, puisque c'est mâtiné off avant d'aller au stade nous entraîner...
*Fin du point de vue Benjamin*
Point de vue Léa
Écouteur dans mes oreilles, je lie un livre "à contresens" plutôt pas mal quand on me l'a conseillé, je sens une main sur mon épaule, je me retourne c'est Théo, j'éteins ma musique, avant d'enlever mon casque...
Moi:je t'écoute ?
Théo : comment tu vas poulette ?
Moi: j'ai bien dormi, c'est la dernière avant les vacances, honnêtement je ne sais pas quoi faire pendant les vacances...
Théo: tu ne veux pas venir avec nous, toi moi Zoé et mon fils ?
Moi: je ne sais pas Théo, je n'ai pas envie d'être un boulet pour toi
Théo: tu n'en es pas un, je t'ai promis que je te protégerai, alors c'est ce que je fais...
Moi: est quand j'ai eu mon accident, tu étais où ?
Je sais que je ne devrais pas dire ça si méchamment, mais j'en veux à Théo de n'être pas venu me voir à l'hôpital quand j'étais au plus mal à cause de mon accident, il m'efface une larme qui a coulé de ma joue, avant de me prendre dans ses bras...
Théo:je sais, je suis désolée, de n'être pas venu te voir, même Zoé m'en a fait passer un sacré savon...
Moi: hum
Théo: allez fait moi un beau sourire...
Je souris juste, il me laisse tranquillement, avant d'être rassemblé pour le repas...
Au repas
Je suis installée entre Théo, et Benjamin, nous discutions de tout et n'importe quoi...
Brice: vous faite quoi pendant les vacances ?
Boubacar: lune de miel pour moi
Wesley: comment ça ?
Boubacar: tu comprendras quand tu sera en couple
J'explose de rire, c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, de base il était censé être en lune de miel, mais comme Adrien s'est blessé, il a remplacé...
Brice: et les autres ?
Benjamin: je ne sais pas, peut-être avec mes parents ou alors tout seul
Théo: avec Zoé et mon fils et peut-être ma sœur...
Et ainsi de suite annonce ce qu'ils vont faire, je regarde Benji, et plus je l'ai côtoyé au Bayern plus je me dis pourquoi il est toujours aussi timide alors que d'habitude c'est le premier qui ferait des conneries avec les autres...
Le soir
Nous voilà rassemblés pour aller une nouvelle fois au stade après l'entraînement de cette après-midi où ça c'est plutôt bien passé, je suis toujours avec mon frère, et pour une fois que Antoine ne vient pas m'embêter avec ses bêtises, remarque, vue comment j'ai bien tordu le poignet, ça m'aurait étonné s'il serait revenu à la charge...
Au stade
La folie des grandeurs est arrivée, nous sommes tous concentrés, direction les vestiaires pour se préparer, je suis sur ma tablette pour regarder déjà le programme de l'échauffement, Théo et Jules à côté de moi...
Les explications données, les gars partent à l'échauffement, je regarde faire, ben est avec Olivier, même s'il ne s'entraîne pas avec les titulaires, je sais qu'on pourra peut-être compter sur lui...
L'heure du match
Eh ben, vraiment pas fameux ce match, surtout quand un arbitre fait l'aveugle sur plusieurs fautes mais bon ça c'est la même histoire malheureusement...
Le temps passe et les minutes diminuent un peu plus, bien qu'on est ouvert le score, les Grecs peuvent revenir à tout moment au score...
Au deuxième période, c'est beaucoup plus fluide, jusqu'à ce fameux rouge, et que Antoine se transforme en jack Sparrow mais ça je vous épargne les détails, le match se termine enfin sur notre victoire et le départ de ce fameux arbitre...
Après le passage au vestiaire
Je suis toujours avec Théo direction le taxi pour aller rejoindre Zoé et Théo jr pour les vacances, au moins, ça me fera du bien et je pourrais enfin souffler...
4heures de vol et je suis lessivé, Zoé est à la maison avec mon neveu, je suis littéralement fatiguée de ce voyage, j'aurais voulu que Benji soit avec nous, mais bon, ça n'aurait pas été facile...
*Fin du point de vue Léa*
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
FanfictionL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024