1 mois après
Point de vue Léa
Presque deux mois que je suis arrivé en Italie, et je me sens bien, on est au mois de septembre, et on a la sélection qui approche, évidemment, ça ne va pas être tout rose et je l'imagine bien...
Benji: salut belle demoiselle ?
Moi: salut toi *souris*
Benji: comment va ma princesse ?
Moi: merveilleusement bien auprès de toi...
Benji: *m'embrasse* tant mieux, au moins c'est le principal...
Moi: tu sais que ce soir c'est la liste de Deschamps ?
Benji: je me doute bien, je sais pertinemment que je risquerais de ne pas jouer...
Moi: monsieur Pavard ne commencer pas à dire des bêtises, ça ne va pas le faire...
Benji: *rigole* bien madame Hernandez
Et de là, journée tranquille égale à regarder des films toute la journée...
Le soir, devant la liste
Yes, mes frères et mon chéri son appelé en sélection, j'espère juste que ça va bien se passer, et qu'il n'y aura pas de soucis...
Benji: eh bien c'est parti pour une soirée tranquille et un weekend farfelu...
Je rigole, putain mais il ne peut pas être sérieux...
Lundi jour de rassemblement
Nous saluons tout le monde, je sais que Zoé ne viendra pas car elle est partie se reposer à cause de mon crétin de frère alias Théo Hernandez...
Benji: salut tout le monde ?
Olivier: tiens voilà les derniers, alors le voyage ?
Moi: épuisant mais ça va...
Mike: tu fais où ton stage ?
Moi: *ment* Dijon
Mike: *comprend* oh ? Ok
Ouais flemme de dire que je suis à l'inter, surtout qu'avec mon frère dans les parages, on peut s'attendre à tout...
Lucas: ma petite sœur adorée *souris*
Moi: cause toujours, toi et Théo, vous m'intéressez !
Je n'ai pas oublié ce qu'ils m'ont fait, Lucas souffle...
Lucas: ça va on rigoler !
Moi: moi pas, et puis tu sais quoi retourne jouer à Barbie et Ken comme tu sais si bien le faire ! *À Théo* et toi ouvre ton bec et je dis à Zoé qu'elle peut prolonger ses vacances !
Les gars me regardent tous, donc benji, eh oui, ça voulait jouer au con, maintenant ils assument...
Lucas: c'est une blague que tu es en train de faire ???
Moi: pas du tout !
Olivier: vous savez quoi ?, on va aller se détendre ailleurs...
Benji : désolée mais pour moi je vais déposer mes affaires...
Moi: pareil...
L'ambiance tendue du jour bonjour, blague à part, qu'ils ne commencent pas car ça ne va pas se passer au mieux...
Dans ma chambre
Sa toque à la porte, j'ouvre, c'est Aurélien, je le laisse entrer...
Aurélien: décidément, ils ne vont pas te lâcher ?
Moi: *en rangeant* visiblement, mais s'ils veulent jouer au con on va jouer au con, il n'y aura pas de problème...
Aurélien: ça ne serait pas malin de leur part...
Moi: oui...
Nous descendons en bas, benji est là aussi, alors que j'allais m'assoir pour discuter avec jules, je vois Antoine sourire...
Moi: Qu'est-ce qu'il te fait sourire encore ?
Antoine: je te trouve bien proche de benji ?
Moi: pourquoi ça te dérange ?, tu es bien proche de l'autre cracheur de venin, et je ne te fais pas chier là-dessus ?
Et oui ça calme en attendant, Lucas me regarde étrangement...
Antoine: Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Moi: oh ? en plus tu fais comme si tu ne savais pas ?, l'autre enfoiré de service qui dit a son ancien coach de ne pas prendre benji au Barça, pour au final cet enfoiré ce casse au PSG et qu'il n'arrive même pas à marquer...
Et ouais ça calme hein ?
Olivier: euh Léa....
Moi: ta gueule je n'ai pas fini !, ça veut me calmer mais je sais que j'ai raison, ça veut donner des leçons mais au final, ça crache sur le dos des autres !, et là tout de suite je suis bien contente que benji soit parti du Bayern !
Lucas: Qu'est-ce que tu racontes choupette, calme toi...
Moi: qui t'a dit de l'ouvrir, personne !, tu me dégoûtes à jouer à barbie et ken, et tu me dégoûtes encore plus, quand tu n'es même plus pote avec benji, s'ailler tu te casses au PSG, tu oublies tous les autres !?
Théo: calme toi mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Moi: VOUS ME FAITE CHIER VOILÀ CE QU'IL ME PREND, OUI JE SUIS EN COUPLE AVEC BENJI, OUI JE VOUS EMMERDE MAIS BIEN COMME MILLE FAUT !!!
Lucas: *surpris* ça fait combien de temps que vous êtes en couple ?
Moi: pourquoi, tu veux des leçons ?
Benji: mon cœur calme toi...
Moi: ah ?, donc tu veux prendre la défense de ses crétins ?, tu te fous de moi en faite ???
Jules: là les gars, vous êtes dans la merde...
Benji: non je te jure que non Léa, mais calme toi...
Moi: *arrache le collier* tu sais quoi je me casse de l'inter de Milan, et je me casse de chez toi ! *À Théo* tu avais l'occasion de te la boucler, maintenant tu va assumer...
Et tant toute attente, je me prends une sacrée gifle de la part de Lucas, je claque la joue de Lucas...
Moi: j'espère que tu va moisir tout seul *à Lucas*
Je claque la porte en pleure, Aurélien vient me rejoindre...
Aurélien: calme toi choupette, s'il te plaît, ne te met pas dans cet état, calme toi...
Moi: fous- moi la paix, je me casse, je n'ai pas envie de rester ici, je m'en vais !
*Fin du point de vue Léa*
Point de vue Benjamin
Voilà voilà voilà, j'ai tout gagné, à cause de quoi ?, de deux crétins qui n'ont pas su fermer leur clapet
Moi: *au gars* conseil d'amis, fin si je suis encore, ne venez même pas me parler !
Aurélien: Léa est partie, elle vient de prendre un taxi, elle est partie...
Moi: est-ce que je suis étonné ?, pas spécialement, et pour ça, je ne peux que remercier les emmerdeurs qui sont censés être mes amis...
Je pars à mon tour dans ma chambre, je m'allonge avant de soupirant, je savais que ça allait être bordélique, mais bon, qu'est-ce que je peux dire là-dessus, je ne suis pas vraiment responsable de tout ce raffut...
*Fin du point de vue Benjamin*
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
Hayran KurguL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024