Chapitre 11 avoir vite oublié✔

9 1 0
                                    

Quelques jours après, clairefontaine

Point de vue Olivier

Bah tient, comme par hasard, qui revient en mode petite fleur envers Benjamin ?, son ex, bizarrement, il ne la repousse pas, ou alors il subit à voir...

Aurélien: C'est sympa ça ? la caniche qui revient toujours au bois de Boulogne...

Je me mords la lèvre, pour m'empêcher de rigoler, Antoine se retient de rigoler...

Rachel : Qu'est-ce que tu veux toi ? Tu n'es pas en couple, tu ne peux pas comprendre...

Aurélien : j'avoue, je ne suis pas en couple, mais au moins, je ne fais pas ma pute...

Au putain, Benji le regarde du coin de l'œil...

Jules : le regarde pas comme ça, tu as vite oublié Léa, tu peux t'en prendre qu'à toi !

Aurélien: jules avec tout le respect que je te dois même si tu es du Barça, n'ouvre pas trop tôt ta bouche !, toi comme les autres...

Ah ouais non mais la il est en forme le tchouameni...

Aurélien: Enfin, bref, apparemment, ça ne dérange personne que cette vieille meuf soit là, alors je vous laisse...

Et de là, il part, Mike me regarde surpris, je hausse les épaules, je suis peut-être le doyen de l'équipe avec Antoine, mais là, Aurélien a dit tout ce qu'il y a à dire...

*Fin du point de vue Olivier*

Bordeaux

Point de vue Clément

On est tous en salle, Léa s'occupe d'Alberth, Elis et Aliou...

Davy: Visiblement, ton ex t'a très vite oublié ?

Moi : Qu'est-ce que tu racontes ?

Davy : Aurélien qui m'envoie un message en disant que la catin de bois de Boulogne est revenue comme par enchantement...

Léa : *rictus* Comme d'habitude...

Yoann : Depuis quand tu connais Aurélien Davy ?

Davy : il a joué ici, à part moi et Gaëtan, personne d'autre ne le connaît, il me semble...

Rafal : Euh, les gars, en attendant, choupette est partie en pleure...

Manquez plus que ça, tiens...

Dehors

J'arrive dehors, je la vois assise en boule...

Moi: bichette pleure pas, laisse tomber il vos mieux pas que tu y penses...

Léa : ça faisait 2 mois qu'on était ensemble, deux putain de mois, et là, il en profite...

Moi : il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il ne mérite pas que tu pleures pour lui, ma belle...

Johaneko arrive au même moment, je les laisse entre eux...

*Fin du point de vue Clément*

Point de vue Johaneko

Je n'aime pas la voir comme ça, elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive, elle se calme petit à petit contre moi...

Moi : Ça va aller, ma belle, ne pleure plus...

Léa : Je ne voulais pas revivre ce que j'ai vécu, je ne voulais plus penser à ça, et là...

Elle m'explique tout, je suis surpris de ce qu'elle me dit...

Vertige de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant