L'inter Milan
Point de vue Marcus
Avec Aurélien, on sait où elle est. Évidemment, on le garde pour nous. Comment on le sait ? Un de ses connaissances a confirmé qu'elle était avec les Girondins de Bordeaux. Aujourd'hui, c'est la reprise, nous arrivons en même temps avec Alexis...
Dans le bâtiment
Alessandro: Coach ?
Le coach : oui, Alessandro ?
Alessandro : elle est où, Léa ?
Le coach : *ment* Elle a démissionné. Finalement, d'un commun accord entre elle et nous, nous avons mis fin à notre collaboration...
Alessandro : *déçu* Oh ? Dommage...
Je regarde Benji, je sais qu'il n'a pas réagi, mais je sais aussi qu'il s'en veut, et ça se voit. Le coach me regarde et, à mon avis, il sait que je sais où est Léa, mais comme une carpe que je suis, je ne dirais rien du tout...
Le coach : bien, avant que l'entraînement ne commence, on aura un match amical d'ici quelques jours avec une équipe française. Bien qu'on n'ait pas encore l'heure, c'est toujours d'actualité...
Alexi : *hausse un sourcil* Avec qui ?
Le coach : avec un club de ligue 2, attention à ne pas prendre à la légère, on sait ce qu'on peut risquer là-dessus...
On hoche tous la tête avant de partir pour l'entraînement. Bizarrement, Benji ne me demande pas où est Léa ? À moins qu'il ne sache lui aussi où elle est, je crois que l'interrogatoire, ça sera peut-être pour plus tard...
*Fin du point de vue Marcus*
Bordeaux
Point de vue Clément
C'est parti, c'est la reprise, et l'ambiance est toujours aussi bonne. Évidemment, il faudra se préparer au match qui va nous attendre, même si c'est l'Inter de Milan en face. On doit prendre ça avec des pincettes, car ils peuvent être redoutables pour nous...
Davy : Marcus et Aurélien sont au courant que Léa est ici, mais ils ne disent rien...
Léa : *souris* Merci Davy...
Rafal : il faudra s'attendre à tout, même au plus compliqué...
Yoann : J'imagine juste qu'il y aura les frères Hernandez, à mon avis, connaissant les infos qui vont passer...
Danylo : on n'a pas nos armes, alors avec ou sans les infos, on se battra comme d'habitude...
Léa : Danylo a raison : même si en ce moment c'est compliqué pour le club, on n'est pas une équipe, les supporters, du moins la plupart, ont confiance en vous...
Stian : elle a raison, Choupette...
Du coup, direction l'entraînement, avec l'adjoint du coach, nous avons pris les commandes, et bizarrement, je me lâche un peu plus, les gars nous écoutent, Yoann et Vital font leur rôle de capitaine et de sous-capitaine. Honnêtement, il ne mérite pas d'être en ligue 2, c'est un club mythique, comme pour l'ASSE, d'ailleurs, ce sont bien les deux seuls clubs que j'aime bien, les autres clubs qui sont en ligue 2, je ne les connais pas spécial
*Fin du point de vue Clément*
Milan
Point de vue Marcus
Évidemment, ça ne serait pas marrant, les deux Hernandez auront eu la bonne idée de venir voir le match de Bordeaux, ça va être quelque chose l'ambiance en fin de match, je vous le dis complètement...
Alexis : Didon, tu es parti bien loin dans tes pensées, Marcus ?
Moi : Ah bon ?
Alexis : oui.
Moi : *ment*, je pensais à mon frère.
Pinocchio du jour, bonjour
Alexis : comment il va justement ?
Moi : bah écoute, ça va, à Nice aussi ça va...
Alexi : Tant mieux, mais ?, dit-moi, tu ne voudrais pas que ton frère vienne jouer chez nous ?
Moi : *hausse les épaules* À voir lors du prochain mercato...
C'est vrai que ça pourrait être cool que mon frère vienne jouer pour l'Inter de Milan, après faut voir si les dirigeants seront d'accord ou non...
*Fin du point de vue Marcus*
Bordeaux, après l'entraînement
Point de vue Yoann
Piouff, cet entraînement a été surprenant, mais suffisamment pour être concentré pour la suite, surtout qu'avec le match qui sera magique pour les supporters, il faudra faire avec nos armes et il ne faudra pas chuter la dessus !
Stian : vraiment cette entraînement, à était bénéfique, bizarre surprenant mais bénéfique...
Les gars : J'avoue !
Léa : *souris* Merci pour cette critique, au moins ça me permet de réfléchir à d'autres ateliers que je pourrais organiser pour les prochains entraînements...
Moi : Juste ? Tu les as appris où dans ses ateliers ?
Léa : à Dijon quand j'avais les occasions d'aller les voir à l'entraînement, au Bayern quand mon génie de frère et Benjamin étaient encore là bas, et à l'Inter...
Clément : bah moi, j'ai envie de te dire là-dessus que je valide ce genre d'entraînement...
Léa : *rie* Merci les gars.
Finalement, cette demoiselle se sent plus à l'aise ici qu'ailleurs. Après, est-ce que ça perdura longtemps ? Ça, c'est autre chose, mais comme on dit, chacun fait à son rythme...
*Fin du point de vue Yoann*
Point de vue Léa
Savoir que mes propositions d'atelier sont validées me fait sourire. Je pensais que certains n'allaient pas aimer ça, mais bizarrement, si, et encore...
Johaneko : *passe un bras autour de ma taille* Tu viens ?
Moi : je t'attendais *souris*
Au vrai petit bonheur de la chance, du moins de la façon de parler, je suis tombé sur quelqu'un qui fait plutôt les choses correctement ? Évidemment, j'aurais voulu qu'avec Benji ça soit ça, mais visiblement il en a décidé autrement, alors tant pis, je préfère oublier qu'à nouveau pleurer sur ce qu'il se passe...
Après, c'est bien beau ce que je dis, mais malheureusement, en secret, je pleure toujours là dessus, évidemment, hier j'en ai pleuré aussi, mais cette fois-ci, c'était pour un cauchemar, et Johaneko m'a entendu là dessus, et tout de suite, il m'a réconforté, c'est vraiment une boule d'amour, je ne comprends pas pourquoi il n'était toujours pas en couple, ce mec mérite d'être avec quelqu'un, après, je peux
En fait, c'est ce que j'aurais dû faire, c'est de prendre le temps pour moi, mais malheureusement, le temps ?, je n'en ai jamais eu, que ce soit avec mes cours ou alors avec le travail pour gagner de l'argent...
À la maison
Johaneko m'a préparé une surprise, tout le reste de l'après-midi, il m'a réservé un massage et une séance de spa histoire de décompresser, ce mec, c'est un amour...
Johaneko : J'espère que ça te plaît...
Moi : *l'embrasse* et comment ? Je t'aime, mon amour, merci pour cette surprise...
*Fin du point de vue Léa*
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
FanfictionL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024