Bordeaux, à l'hôtel
Point de vue Alexis
Alors je ne sais pas ce qu'il me surprend, Benji qui ne dit rien, Marcus qui sait quelque chose ou les frères Hernandez qui sont là ? Remarque, pourquoi je me demande, puisqu'on sait tous pourquoi...
Marcus : Pour une ville comme Bordeaux, elle est plutôt pas mal...
Alessandro : J'avoue, c'est mieux que Paris...
Lucas : Qu'est-ce que tu en sais ?
Alessandro : j'y suis allée, et honnêtement, ce n'est pas fameux votre ville lumière comme vous le dites...
Je retiens de rigoler, Marcus aussi, Benji regarde Alessandro sans rien dire...
Moi : bref, en attendant, on a la balade à faire...
Yann : exact, alors on se dépêche, les gars...
Tous : oui, papa
On rigole tous, avant d'aller se balader...
Dans la ville de bordeaux
Ah ouais quand même c'est une chouette ville, c'est vrai qu'elle est pas mal, parcontre faudra m'expliquer comment ils ont pu faire pour se faire bouffer par des investisseurs américains ?
Je dis ça, mais je pense que ça aurait été compliqué et sa aurait pu nous arriver nous aussi, cette histoire...
*Fin du point de vue Alexis*
Point de vue Clément
S'ailler au jour de match, et face en plus à l'Inter de Milan, ça va être quelque chose, surtout pour Léa...
Davy : Préparez-vous au problème...
Stian : Pourquoi ?
Davy : De ce que Marcus m'a envoyé, les frères de Choupette vont venir...
Léa : Oh génial, ça va être magnifique tiens...
Davy : Par-dessus tout, il y a l'autre sangsue qui va venir...
Danylo : Je peux les frapper ?
Léa : Non !
J'explose de rire, bien que cela soit tentant, vous n'avez mieux pas apporté de problème, du moins façon de parler...
Quelques heures après, au stade
Nous voilà arrivés, la vache, il y a énormément de monde, ma parole...
Alexi : Eh ben didon ?, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit le match qui face ça, mais c'est quelque chose...
Marvin : J'avoue que là, c'est surprenant...
Léa : Et encore, vous n'avez pas vu l'ambiance lors du derby milanais...
Johaneko : J'imagine que c'est chaud ?
Léa : mieux que le classico français, si tu veux savoir...
Je souris, cette petite, elle a vraiment de la répartie, et ça, j'aime bien...
*Fin du point de vue Clément*
Point de vue Léa
Ça fait bizarre d'être dans un stade hors celui de chez moi, bien évidemment. J'ai peur de comment ça va se passer la suite des évènements, surtout qu'il y a mes frères...
Alors que j'étais avec les gardiens, je vois lui et sa pute dans le tunnel, je sert mes dents, Rafal le voie bien, alors il va voir le gars de la sécurité avant de voir le mec partir voir mon ex et sa vieille meuf se faire envoyer boulet...
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
FanfictionL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024