Point de vue Léa
Pour un début de stage, je trouve que je débrouille mieux, surtout quand les garçons sont gonflés à bloc pour les matchs amicaux, alors que j'étais concentré sur leur entraînement, je reçois un jet d'eau sur ma tête...
Moi: qui a fait ça !
Évidemment, personnes ne vont rien dire, sinon ça serait trop facile, je regarde les gars, personne ne parle...
Moi: très bien, alors c'est toute l'équipe qui trinque, vous allez faire 20 tours de terrain, plus 8 si vous râlez...
Alessandro: c'est moi, désolé, j'ai chuté dans le trou qui a eu *gêné* si vous voulez je pourrais laver votre survêtement madame ?
Je regarde, effectivement il y a un trou dans la pelouse, je regarde le jeune portier...
Moi: ça va pour cette fois, fais attention à ne pas chuter une nouvelle fois...
Alessandro: très bien Madame...
Alors oui je peux être sadique, et les faire quand même courir, mais vu la chaleur qui a, et vu le match qu'on va avoir, je préfère les préserver...
Après l'entraînement
Alessandro: madame ?
Moi: oui ?
Alessandro: *tend sa veste* tenez je préfère vous passer ma veste le temps que l'autre soit sec, je ne veux pas que vous attraper froid *souris*
Moi: c'est gentil Alessandro, je te le rendrai après...
Alessandro: *souris* d'accord
Nous rejoignons les autres, benji me sourit...
Benji: je vais devenir jaloux si tout le monde s'approche de toi...
Moi: qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises toi *rigole*
Benji embrasse doucement mon front, finalement après l'entraînement, il m'emmène chez lui, du coup j'ai récupéré mes affaires à l'hôtel avant de partir pour la maison de benji...
Chez benji
C'est magnifique, et très grand, je pose mes affaires, benji me tend un jus de fruits...
Benji: alors les premières journées avec nous ?
Moi: écoute ?, bizarrement je m'acclimate plus ici qu'au Bayern...
Benji: *souris juste* je me doute...
Moi: ça ne va pas ?
Benji: *soupir* Sisi c'est juste que de base je n'aurai pas dû être ici, mais a proprement parlé, au Barça...
Moi: mais il y a un mais...
Benji: ta pas vu ce que l'autre à lâché ?
Moi: de quoi ?
Benji me le montre, eh ben putain, si j'avais su que l'autre aurait fait ce coup-là, je crois bien que j'aurais réfléchi à deux fois avant de cracher le venin...
Moi: quelle petit....je ne vais pas l'insulter, je suis mieux que ça...
Benji: *rigole* je t'aurais laissé volontiers l'insulter tu vois
Moi: rigole toi aussi, mais tu aurais été capable...
Benji s'approche délicatement vers moi, nous nous embrassons, je sais que les gars ne savent rien, et c'est tellement mieux...
Benji: *sourire au coin* c'est un jeu dangereux
Moi: mais c'est un jeu qui nous plaît
On rigole tous les deux, évidemment, la soirée commence très bien si vous voyez ce que je veux dire...
*Fin du point de vue Léa*
Point de vue Zoé
Je sais que Léa est en Italie, de ce qu'elle m'a dit, elle est en stage à Milan, je suis contente pour elle, au moins elle va retrouver son copain et ça c'est cool pour elle, les deux autres Hernandez ?, ils ne sont pas au courant et c'est tellement mieux, au moins ma belle-sœur aura la paix...
Je regarde l'heure, je commence à faire le repas, Théo ne va pas tarder à arriver, d'ailleurs le voilà puisque j'entends son fils courir, je lâche un rictus, mon fils est toujours comme ça, le soir dès que Théo revient, il court, pourtant je l'interdis, mais il est tout aussi tête de mule que son père...
Théo: *en italien* Théo, maman t'a dit de ne pas courir, surtout si tu n'as pas les chaussons...
Théo jr: *embrasse ma joue* vui paba
Je rigole, je sais qu'il va quand même le faire sans les chaussons, il est comme son père...
Théo: salut belle demoiselle
Moi: salut toi...
Théo: comment tu vas ?
Moi: ton fils m'a fait tourner en bourrique mais ça il est comme son père, mais sinon ça va...
Théo: ça ne va pas ?
Moi: si, je suis juste fatiguée je te signale, et je fais quand même le boulot de ce que tu devrais faire toi !
Je le laisse se débrouiller, je vais directement dans la salle de bain, et je m'enferme, j'ai besoin d'être seule un instant, je sais que je ne devrais pas parler comme ça, mais il faut que lui aussi comprenne ce qu'il se passe...
*Fin du point de vue Zoé*
Point de vue Théo
Bon eh bien, je crois que j'ai fait une petite bêtise, du moins, c'est ce que je pense, en même temps, je peux comprendre que ma femme soit mal, elle se débrouille la plupart du temps, seule surtout avec notre fils, je soupire avant de continuer ce qu'elle faisait...
Théo jr : baba ou mama ?
Moi: elle se repose mon ange, ne t'inquiètes pas, elle est juste fatiguée...
Théo jr : mama pleure beaucoup quand papa pas là...
Attends quoi ?
Moi: *s'abaisse* Comment ça, mon ange ?
Théo jr : tu manques beaucoup à maman, quand vous vous diputer, mama va dehors et s'assoit...
Pourquoi je n'ai rien vu avant...
Moi: je...
Théo jr : papa aime toujours maman ?
Moi: o....
???: ne t'inquiètes pas papa aime toujours maman mon ange...
Moi: oui maman et papa s'aiment fort...
Théo jr repart jouer, j'éteins le repas, avant de prendre ma femme à part...
Dans le jardin
Moi: pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Zoé: je pensais que ça allait être logique pour toi, finalement je me suis trompé...
Moi: je suis désolée de ne pas avoir vu ça avant, je...je suis désolée mon ange
Zoé: *les larmes aux yeux* j'ai besoin de prendre du recul, ce n'est pas contre toi, mais je suis juste fatiguée, je t'aime mon ange ça c'est sur mais j'ai besoin de me poser...
Moi: tu veux que je garde notre fils le temps que tu te reposes ?
Zoé: je ne sais pas trop Théo *triste*
Moi: c'est ma faute, j'ai fait l'aveugle là-dessus, et je veux réparé mes erreurs...
Pour seule réponse, Zoé me prend dans ses bras, je l'entends renifler légèrement, je l'embrasse doucement...
Je fais vraiment le con, entre ma sœur et ma femme, putain mais qu'est-ce que je fais encore...
*Fin du point de vue Théo*
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
FanfictionL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024