Point de vue Benjamin
Au vu de ce qu'il nous attend, je suis dans ma chambre devant ma télé histoire d'être tranquille, du moins c'est ce que je pensais quand j'entends que sa toque à ma porte, je demande qui sait, c'est Antoine, génial, il va me saouler encore...
Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Antoine: parler avec toi
Moi: tu ne vois pas que je regarde un film ?
Antoine: *éteint la télé* plus maintenant
Moi: *souffle* tu commences à me gonfler Griezmann, occupe-toi de tes fesses un peu
Antoine: *les regarde* ils ont très bien mes fesses ?
Moi: accouche avant que je t'étripe !
Antoine: tu es amoureux de Léa ?
Moi: Non !
Bien sûr que si je l'aime, mais putain je suis un adulte, je peux me démerder tout seul, c'est fou ça...
Antoine: menteur
Moi: cool tant mieux, bon maintenant dégage
Antoine: non je reste pour savoir
Moi: écoute, soit tu dégages de ma chambre et tu n'auras rien de ma part, soit tu ne dégages pas et je te fais baver durant les deux semaines ?
???: Non seulement lui, mais moi aussi, alors oust !
Antoine: m'en fou, je vais finir par savoir un jour
Moi: ouais ouais, en attendant tu me dois un film !
Il finit par partir avant de laisser la place à Théo, je me concentre du coup sur un autre film, même si ce n'est pas mieux...
*Fin du point de vue Benjamin*
Point de vue Jules
Comme chaque soir, fin depuis mon arrivée, je vais voir Léa pour éviter qu'elle ne soit seule, alors que j'allais la voir, je vois Antoine arrivé...
Moi: Ni pensent même pas !
Antoine: putain vous n'êtes pas marrant
Moi: pas trop tu vois, car tu risques d'avoir son frère sur son dos mais aussi moi et les autres, alors Anto bouge !
Antoine souffle et part, quelle tête de mule celui-là, ce n'est pas possible, je rejoins du coup Léa pour la journée off, elle me sourit, nous regardons un film, taxi 5 plus exactement, puisque je ne l'ai pas regardé en entier...
*Fin du point de vue Jules*
Point de vue Olivier
Je suis avec Jordan et Boubacar, jules arrive avec Léa, Théo avec Benji, on s'installe tous, Léa se met à côté de Théo, ce qui intrigue Antoine, juste pour le faire chier, Boubacar tapote sur l'épaule d'Antoine, ce qui le fait réagir, il se reçoit un jet d'eau en pleine tête...
Léa/Moi/Théo/Benjamin : VENGÉ !!!!!
J'explose de rire, ainsi que les gars, on l'a prévenu pourtant, mais il n'a pas voulu écouter, maintenant c'est le karma qui s'est pris...
*Fin du point de vue Olivier*
Le lendemain jour de match
Point de vue Léa
Direction le bus pour le premier match en extérieur, plus exactement au Portugal, alors que je monte dans le bus, il ne reste plus beaucoup de place, il reste une place vers Antoine, un vers Benji...
Antoine: allez Léa, va à côté de ton chéri, il y a plus d'autres places
Jules: prend ma place, je vais à côté de ben...
Je le remercie, je crois que ça lui n'a pas suffi le jet d'eau froide, je me mets à côté d'Olivier, il peut être gentil Antoine, ce n'est pas un problème, mais qu'est-ce qu'il peut être lourd, surtout que j'ai ma raison du pourquoi du comment , et si un jour sa doit pété, et que je balance en pleine gueule, je le ferai...
*Fin du point de vue Léa*
Point de vue Théo
S'il ne veut pas recevoir mon poing dans la figure Griezmann, il a intérêt à se calmer avec ma sœur, on veut bien être gentil, mais il y a des limites...
Au stade
Nous voilà arrivé, il était temps, bon évidemment, je ne vous cache pas qu'il fait bon, mais chaud, benji est toujours avec moi, Léa aussi, jules nous rejoint dans la discussion, nous arrivons dans les vestiaires, je dépose les affaires avant d'aller sur le terrain pour regarder le stade, ça ne va pas être évident, surtout avec ce terrain assez compliqué...
*Fin du point de vue Théo*
Point de vue Jules
Durant toute la rencontre, j'étais sur le banc, c'est un peu frustrant mais ça fait partie des consignes de Didier, nous gagnons 3-0 face au Gibraltar, il était plutôt beau, même si on a eu chaud pour la tentative de l'aube du joueur adverse, alors qu'on rentré tous, Léa manque de tomber, Benji la rattrape, je regarde Antoine, il est tout fier, et mais lui, il veut vraiment se faire allumer, ce n'est pas possible...
Théo: Griezmann tu refais ça, tu es un homme mort !
Eh ben, ça va être super le retour en France, surtout avec un idiot pareil, ce n'est pas possible, il veut vraiment s'attirer les foudres...
*Fin du point de vue Jules*
Durant le vol
Point de vue Léa
Je suis, pour une fois, tranquille du moins jusqu'à l'autre emmerdeur arrive, je me contiens, je mets mon sac à côté de moi plus ma jambe, mais trop tard, il l'enlève et s'installe...
Moi:*agacé* quoi encore !
Antoine: ça va ?, Pas trop long sans être à côté de ton benji
Moi: de 1 ce n'est pas mon benji, de 2 je t'adore de moins en moins de 3 ouvre grand tes oreilles...
Antoine: *mime d'écouter*
Moi: *lui tord le poignet* LACHE MOI LA PUTAIN DE GRAPPE SI TU NE VEUX PAS QUE JE T'EXPLOSE TON POIGNET ET TON APPAREIL REPRODUCTEURS !!!
???: *Tire les oreilles d'Antoine* tu as compris, maintenant dégage Antoine, tu nous saoules avec tes gamineries...
Antoine: *grimace* wouah elle a trop de force
Moi: et encore je n'ai pas tout mis alors maintenant oust !
Putain s'il veut en baver jusqu'au bout, je vais lui faire baver, il n'y a pas de problème, le vol se fait long, mon frère s'est mis à côté de moi pour éviter que le gamin de service ne revient...
Retour en France
Enfin arrivé, je suis mon frère, Benji est avec Olivier, je me rendors à côté de mon frère, cette nuit va être très longue, surtout si j'ai des emmerdeurs qui me collent au basque...
*Fin du point de vue Léa*
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
FanfictionL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024