Point de vue Léa
Let's go, direction l'Italie, je sais que le vol va être long, alors j'ai anticipé, arrivé à l'aéroport de Paris, on est parti pour un long voyage pour la nouvelle aventure...
Italie
Enfin arrivé, il était temps parce que ça devenait trop long, c'est ouf, j'arrive aux taxis direction l'hôtel réserver pas loin du centre d'entraînement...
À l'hôtel
Me voilà arrivé, je paye le chauffeur puis je rentre avec mes valises à l'intérieur du bâtiment, je prends ma clé et j'entre dans ma chambre qui se situe au premier étage, j'ouvre puis nous voilà à nous installer, j'ai fait exprès de prendre l'hôtel car je n'avais pas envie d'aller chez mon frère, il est sympa, mais bon après ce qu'il y a eu, je préfère être dans mon environnement, c'est-à-dire, être tranquille...
J'ai le temps devant moi, alors je profite d'aller me balader, quand je fonce contre un mec, je rougis avant de m'excuser et de continuer ma balade...
Dans l'après midi
C'est l'heure de me préparer, je me change histoire d'être bien pour le travail, avant de descendre et de prendre le taxi...
*Fin du point de vue Léa*
Point de vue Benji
Let's go du coup à l'entraînement, comme ce n'est pas le moment de reprendre le championnat, nous reprenons le chemin des entraînements avant déplacements...
Au centre d'entraînement
Me voilà arrivé avec Yoann, je me souviens encore de sa réaction quand il m'a vu, j'ai rigolé, nous saluons les gars...
Alexis : salut, vous arrivez juste attend, la nouvelle va arriver...
Yann : encore une fille qui va plaire à Benji j'imagine
Lautaro: ça se trouve elle va être trop jolie pour lui...
Moi: Tu es jaloux ?
???: Commencé pas les gars
Oh putain, pince-moi je rêve, je suis dans le déni complet, ce qu'il fait rire les gars, Léa me souris avant de nous saluer...
Moi: Qu'est-ce que tu fais la ?
Léa : je suis ici en tant que stagiaire , alors maintenant si tu veux que je sois gentil avec toi, tu devras être gentil avec moi *souris*
Alexis: Ah ! mais c'est toi que je t'ai vue en ville *tend le bracelet* tient ça s'est agrippé contre ma montre...
Léa: merci
Oh ! la vache, l'aventure va être mouvementée, je répète, l'aventure va être mouvementée, je dis ça, mais bon, je la connais, je sens que je vais y passer aussi...
*Fin du point de vue Benjamin*
Point de vue Léa
Eh oui, ça fait bizarre de me voir, et pourtant je suis bien là les enfants...
Yann: En tout cas, bienvenu à toi
Je le remercie, et nous commençons la journée par une visite guidée par Yann, une fois fais, j'arrive dans la grande salle où on était tout à l'heure...
Yann: Sur le coup j'imagine les réactions de Lucas et Théo *rigole*
Moi: *souris* comme benji, ils vont être surpris ...
Yann: il nous a expliqué, pas très malin celui-là
Je souris, hormis que je le connaissais que quand j'étais de passage au Bayern , Yann et très gentil, je le remercie pour la visite, l'entraînement commence, j'observe un peu ce qu'ils font, et là, apparemment ils font un teste de VMA, c'est intéressant, quand je passais devant le centre d'entraînement du DFCO, je n'avais pas vu ça, ou alors je voyais rarement ça...
Après l'entraînement
Je suis en train de ranger les affaires quand je vois Marcus venir vers moi...
Marcus : alors le premier entraînement ?
Moi: pas mal, mais il y aura encore du boulot à faire avant la reprise du championnat
Marcus: et hors entraînement...
Moi: c'est-à-dire ?
Yann : *qui arrive* comment ça se passe avec les gars ?
Moi: avec Lucas s'est assez compliqué surtout ce qu'il sait passer pendant les vacances
Marcus: oui c'est ce que j'ai entendu dire par king et certains gars, pas très malin celui-là *rigole* et avec benji ?
Moi: *rougis*
Marcus: oh...*souris* je crois que j'ai touché un point sensible
Moi: avec benji ça se passe bien, on ne se prend pas trop la tête...
Yann: c'est ce qu'il faut
Moi: Yann si tu penses vraiment, ne dit rien au gars !
Yann: motus et bouche cousue
Moi: merci
Après avoir fini de ranger, on rejoint les gars pour aller manger, je suis entre Lautaro et Benji, l'ambiance est plutôt bonne, je regarde mon téléphone, je n'ai pas de message de mes frères, tellement mieux, je serai tranquille au moins, je regarde Marcus, il rigole avec Benji, j'aime bien le voir à nouveau sourire, quelque part, on retrouve le benji qu'on aime tous...
*Fin du point de vue Léa*
VOUS LISEZ
Vertige de l'amour
FanfictionL'amour peut dès fois donner le vertige, en voici la preuve... Début: 08/01/2024 Fin: 23/10/2024