Chapitre 12 France-Irlande✔

8 1 0
                                    

Clairefontaine

Point de vue Lucas

Je n'ai pas spécialement dormi, surtout avec l'incident qui me trotte dans la tête, ma sœur a raison, on a bien merdé sur ce coup, surtout moi et Théo, résultats des courses Léa ne sont même plus en couples avec Benji...

D'ailleurs en parlant de lui, lui aussi il fait une connerie, à savoir la même chose que moi, je ne suis pas le mieux placé pour ça, mais il fait une très grosse connerie, surtout avec l'autre pot de glu de Rachel qui le colle au basque...

Olivier: la gênance...

Mike: ouais...

*Fin du point de vue Lucas*

Bordeaux

Point de vue Clément

Bon évidemment, j'ai une idée en tête, mais je sais que ça va être de la connerie...hum quoique ?

Moi: les gars ?

Léa: Houla j'ai peur *rigole*

Moi: justement, vu que tu n'es plus en couple et que visiblement il n'a pas l'intention de revenir vers toi, ça te dit d'être en couple avec quelqu'un d'autre...

Léa: *soupir* Clément...

Moi: je sais que c'est une idée farfelue, mais au moins tu seras heureuse loin de lui...

Yoann: il n'a pas tort, tu as stage avec nous jusqu'en fin de saison...

Léa: ok alors après le match des bleus ?

Moi: *rit* ok

Rafal: dans ces cas-là avec qui ?

Les gars: AVEC JOHANEKO !

Johaneko: eh merde je savais que ça allait être pour moi *rigole* Pourquoi pas...

Bon eh bien finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle mon idée, c'est parti pour mettre tout en place...

*Fin du point de vue Clément*

Parc des princes

Point de vue Mike

Ça me fait chier qu'il n'y a pas Léa, mais quelque part elle est tranquille, loin de ses frères et loin de benji, puisqu'il n'a pas l'attention de faire quoi que ce soit...

Aurélien: c'est parti pour le match !

Plus ça va plus il me fait peur votre pote, mais bon c'est ça qu'il faut, et ça, sur cette soirée qui peut s'annoncer compliqué, il en faut pour souffler...

*Fin du point de vue Mike*

Bordeaux

Point de vue Léa

J'aurais bien voulu être avec eux, mais il a été décidé, je suis ici et je suis bien...

Johaneko: A quoi tu penses princesse ?

Moi: a cette soirée qu'on va passer, et que ça sera la meilleure...

Pendant le match, on s'amuse, alors que la soirée bat à son plein, avec Johaneko on se rapproche un peu plus, et nous nous embrassons...

Clément: yes !

On éclate de rire, on peut dire qu'on en "couple", Johaneko me sourit...

Johaneko: je t'aime ?

Moi: plus que tout *l'embrasse*

Clément: plan b, annoncé à tes frères et a ton ex...

Inconsciemment je souris, ils ont voulu ce qu'ils voulaient, maintenant ils vont assumer...

*Fin du point de vue Léa*

Point de vue Johaneko

Je suis content d'être en couple avec Léa, malgré le contexte, je sais que je ferai mieux que lui, du moins façon de parler...

Rafal: alors une première réaction là-dessus monsieur louis jean ?

Moi: *rigole* je suis ravie d'être en couple avec cette charmante demoiselle, et j'espère que ça ira au mieux...

Léa explose de rire on la suit dedans...

Léa: je suis ravie d'être en couple avec lui, et j'espère aussi que ça continuera...

Voilà voilà...

*Fin du point de vue Léa*

Après le match

Point de vue Benji

On a gagné, mais pour moi c'est une victoire au goût amer car celle que j'aime n'était pas présente...

Rachel: tu as été formidable mon ange encore mieux que Jules ...

Moi: oh ! la ferme tu veux, je n'ai pas envie de te parler...

À clairefontaine

Bien évidemment ce n'est pas marrant si je me prends une tempête en pleine gueule par la poupée gonflable...

Moi: bon ta fini ?, non parce que de base tu n'es pas censé être ici !

Et de là je ferme ma porte à clés avant d'aller me coucher, fin du moins essayer, puisque l'autre sangsue est en train de taper dans la porte de ma chambre...

Mais au bout de dix minutes, je l'entends plus, tant mieux, je peux enfin dormir tranquillement...

*Fin du point de vue Benji*

Bordeaux

Point de vue Léa

C'est toujours aussi sympa de ne pas avoir de nouvelles de mes frères , remarquent-ils n'étaient pas là pour moi quand j'avais eu mes problèmes, ça ne sera pas maintenant qu'ils seront là...

Johaneko: ça ne va pas princesse ?

Moi: pas de nouvelles depuis mon départ, mais bon j'ai l'habitude...

Johaneko: tss et dire que ton ex était venu la dernière fois voir notre match, je l'aurais bien foutu une baffe à celui-là !

Moi: laisse tomber chaton, il ne vaut pas la peine...

Johaneko: *souris* tu as raison mon cœur

En faite je me demande si je n'aurais pas dû être en couple avec un mec comme Johaneko, au moins il m'aide dans mes problèmes, pas comme certains...

*Fin du point de vue Léa*

Le lendemain, clairefontaine

Point de vue Aurélien

Putain le caniche qui a été renvoyé, il était temps...

Moi: *pique*s'ailler elle est repartie en chenils pour chiens ?

Je vois jules rigoler, benji me regarde bizarrement...

Moi: oui je parle de l'autre folle, ta décidé de jouer au con !, maintenant tu là dans le cul, et tant que tu ne comprends pas, tu ne peux que remercier les Hernandez pour leur connerie !

Ousmane: t....

Moi: toi ferme là, aux dernières nouvelles tu es le pire des enfoirés qui existe en sélection, non seulement tu as le boulard, mais en plus de ça, tu craches ton venin !, on dit de Kylian mais toi tu n'es pas mieux...

Ousmane: Quand tu as un club comme bordeaux qui est en ligue 2, un conseil le Bordelais, vos mieux se la ferme !

Jules: *sec* un problème avec les Bordelais toi ?, je te signale que tu étais quand même mon ancien coéquipier, et que je suis aussi un ANCIEN BORDELAIS !, alors un conseil, ne joue pas dans ce terrain-là !

Moi: tu veux jouer, on va jouer, mais à la fin ce n'est pas toi qui vas gagner...

Mike: les gars stop laissé tomber...

Olivier: laisser tomber, les vipères comme ça, on ne s'occupe pas !

Non mais oh ! qu'est-ce qu'il veut lui, s'il veut jouer au con, on va y jouer...

*Fin du point de vue Aurélien*

Vertige de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant