PDV Happy
J'étais toujours dans la chambre de Lushi les yeux dans le vague, quand j'entendis des rires dehors.
Reconnaissant le rire de Natsu, je descendis rapidement les escaliers et retrouvai ma Lucy, par terre, en sang. A cet instant, pris d'une terreur monstre, je dépliai mes ailes et m'envolai avec Lucy dans les bras, le plus rapidement possible chez Polyussica. En arrivant devant la porte de la petite maison, je m'écrai en larmes :
- Polyussica ! S'il vous plaît venez m'aider ! C'est une question de vie ou de mort ! Je vous en supplie...
Ma voix se brisât sur mes derniers mots.
PDV Polyussica
J'étais en train de lire un livre quand j'entendis une voix crier :
- Polyussica ! S'il vous plaît venez m'aider ! C'est une question de vie ou de mort ! Je vous en supplie...
En reconnaissant la voix de Happy, je pose mon livre. Ça dois être vachement grave pour l'entendre crier. J'ouvre la porte et découvre avec horreur le corps de la petite Lucy, ensanglantée et inconsciente.
Sans plus de cérémonie, je le fais entrer et lui dis de poser Lucy sur le canapé. Quand il me voit m'éloigner, il panique, mais je le rassure. Je vais simplement chercher tout le nécessaire pour soigner Lucy.
Je vais donc chercher désinfectant, compresses, du fil et une aiguille et surtout une potion verdâtre. Je retourne près de Happy et lui demande :
- Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
- Juste avant à quoi sert cette potion demanda t-il soucieux.
- Elle sert juste à ce que j'acquiers la magie pour que je puisse la soigner avec le plus de précision possible.
- Ah ok alors je commence. Tout a commencé il y a six mois, la guilde avait commencé à ignorer Lucy, à l'insulter voire même... à la frapper pour la team Natsu. Ces actions l'ont empêchée de faire des missions et donc de gagner de l'argent. A l'heure actuelle, Lucy avait quatre mois de retard sur son loyer. Donc ce matin, en se réveillant, nous avons décidé de faire des missions pour ne pas se retrouver à la porte... alors nous sommes allés à la guilde. N n'émis allions prendre une mission quand Natsu et Lisanna sont arrivés. Natsu a alors dit : « J'ai trouvé un type de papier que brûle super bien ! Vous savez le papier à lettre. » Lucy s'est alors ruée chez elle et a découvert avec horreur des cendre éparpillées sur son bureau. Elle a tout de suite comprit que Natsu avait brûlé les lettres qu'elle adressait à sa mère. Lucy est entrée dans une rage folle, et a crié sur le groupe. Ils n'ont pas apprécié. Alors Erza, Grey, Wendy, Lisanna et Natsu l'ont passée à tabac. C'est ainsi que sont apparues ses blessures, racontait-t-ilPendant son récit, je m'afférais à soigner Lucy. À la fin de son histoire, j'avais fini. Elle était sortie d'affaire. Elle était désormais juste inconsciente.
- Je n'y crois pas... comment Fairy Tail a pu en arriver là et ma petite Wendy comment a t-elle pu faire ça ? Maintenant les caractères de Sabertooth et de Fairy Tail ont été inversés. C'est déplorable. Et Macarof ne fait-il donc rien ?
- Je pense surtout qu'il n'en sais rien.
- Et maintenant qu'est-ce que vous allez faire ?
- Personnellement je n'en sais rien, il faudra que je vois avec Lushi quand elle se réveillera
- D'accord, repose toi. Moi, je garde un œil sur Lucy.PDV Lucy
J'ouvre les yeux et me retrouve dans un paysage entièrement blanc. Devant moi se tient Mavis Vermillion, premier maître de Fairy Tail.
- Bonjour Lucy, ce que je vais t'annoncer va te choquer. Te souviens-tu de tes parents ?
- Oui, de ma mère Laila et de mon père Jude.
- En réalité ce ne sont pas tes vrai parents, ta mémoire a été effacée et je pense qu'il est temps que tu retrouves la mémoire.
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...