PDV Lucy
Le train est arrivé en gare de Shirotsume.
Je me réveille en sursaut à l'annonce du conducteur je me suis endormie.
- Happy, ça va tu as dormi un peu ou pas ?
- Non Lushi, je me suis dis qu'il fallait que quelqu'un reste éveillé au cas où.
- Tu n'aurais pas dû, mais merci, répondis-je en le caressant.Nous descendons du train et partons en direction du Mont Yakose. Nous avons fais un petit détour pour aller, avec mes dernières économies, acheter des vêtements chauds. On va quand même en montagne et en montagne il fait froid. Je prends donc une veste et un legging comme ça :
Après avoir tout acheté, nous commençons notre expédition. Si mes calculs sont corrects nous devrions arriver dans deux jours mais au cas où, j'ai pris des provision pour quatre jours. Au début le trajet se passe bien, il ne fait pas trop froid, mais plus on monte dans les hauteurs plus le temps commence à se rafraîchir. Je revêt donc rapidement mon super équipement anti-froid et nous continuons notre ascension.
Le soleil commençais à décliner et je dis à Happy :
- Cherchons une grotte ou un abri pour la nuit.
- Oui, je veux pas mourir congelé.Nous nous mettons donc en quête d'une grotte. Malheureusement il n'y en a pas en vue et la nuit se faisait de plus en plus présente. J'invoque donc Virgo pour nous faire un tout petit truc histoire de pouvoir échapper à la tempête de neige qui se profile à l'horizon.
Je la remercie copieusement et comme d'habitude, elle me demande si, comme elle a bien travaillé, elle peux avoir une punition. Je la renvoie en soufflant. Mais un moins on a un abri.
Sur ces belles paroles nous mangeons et nous nous endormons frissonnant mais heureux.Je me réveille le lendemain avant le lever de l'astre solaire. J'ai faim et froid mais c'est normal je réveille donc doucement Happy. Nous mangeons un peu et reprenons notre ascension. Arrivés sur un plateau rocheux, nous décidons d'explorer un peu, je pense surtout qu'on pourra s'entraîner ici. Je m'avance vers une parois rocheuse et la contourne, et au dos il y a une grotte, je crie donc pour appeler Happy. Il arrive en me demandant ce qu'il y a, je lui explique la situation .
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanficLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...