Les mois on passé à Mistis, les GJIM commencent dans 3 semaines date d'Earthland. Moi et Kaïga avons évolué quand j'ai annoncé la nouvelle à ma famille ma mère a sauté de partout en criant "Je le savais, je le savais !" avant de crier qu'Acno et mon père lui doivent 10 000 joyaux chacun et de taper dans la main d'Helltis. Je me suis énervée en m'offusquant qu'ils ait parié sur nous. Pour autant Zeleph et Acno ne se sont pas gêné pour lancer un regard noir à Kaïga comme pour dire "Si tu lui fais du mal, tu ne reverras plus jamais la lumière du jour".
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, j'ai convoqué les parents de Kaïga pour m'explique avec eux donc je me rends dans la salle du trône.
Arrivée dans la salle du trône, je m'assois sur le trône, mon regard fixé sur la porte de la salle du trône. Mon cœur bat vite, trop vite. Je sens la tension dans l'air, palpable, et pour cause, ce qui va se passer aujourd'hui changera tout, pour Kaïga et pour moi. Il m'a raconté ce qu'il avait vécu, cette souffrance que lui ont infligée ses propres parents. Comment pouvaient-ils avoir abandonné leur enfant parce qu'il ne voulait pas être une arme ? C'est une cruauté que je ne comprends pas, que je ne veux pas comprendre. Aujourd'hui, ils vont devoir répondre de leurs actes.
Kaïga se tient derrière l'un des piliers massifs de la salle, caché à leur vue, comme nous l'avons convenu. Il n'est pas encore prêt à les affronter directement. Il écoutera d'abord, il observera. Puis, le moment venu, il se montrera.
Les lourdes portes de la salle s'ouvrent enfin, et les parents de Kaïga pénètrent dans la pièce. Leur démarche est assurée, arrogante. Il n'y a aucune trace de remords ou de culpabilité sur leurs visages. Je sens déjà la colère monter en moi, mais je la contiens. Pas encore. Il faut d'abord que tout soit dit.
Ils avancent jusqu'au pied de mon trône et s'inclinent brièvement, presque par obligation. Le mépris dans leurs regards est évident. Je serre les accoudoirs du trône pour ne pas réagir trop vite. Ils ne me connaissent pas, pas encore.
— Majesté, commence la mère de Kaïga, d'un ton froid et calculateur. Nous sommes honorés d'avoir été convoqués.
— Vous l'êtes ? dis-je d'une voix glaciale. Je lève un sourcil. Nous verrons si cet honneur persiste après cette conversation.Un silence tendu s'installe. Ils échangent un regard, perplexes, mais je poursuis.
— Il est venu à mes oreilles que vous avez une... histoire singulière. Une liaison entre un dragon et un démon, dis-je, appuyant sur chaque mot. Un mariage improbable, dirons-nous. Est-ce exact ?
La mère de Kaïga plisse légèrement les yeux, mais c'est son père qui parle en premier.
— Une erreur de jeunesse, rien de plus, rétorque-t-il d'une voix condescendante. Un écart que nous avons rectifié depuis longtemps.
— Un écart ? rétorqué-je, ma voix devenant plus tranchante. Alors que vous êtes encore ensemble, je ne suis pas dupe, vous vous moquez de moi et ça ne me plais pas du tout. Donc, vous confirmez avoir eu un enfant de cette « erreur », un enfant que vous avez abandonné ?Ils se figent. La mère de Kaïga détourne les yeux un instant, mais son père, lui, soutient mon regard avec une arrogance insupportable.
— Cet enfant n'était rien. Il n'avait pas assez de pouvoirs. Aucune valeur. C'était un fardeau que nous avons laissé derrière nous. Un sacrifice nécessaire.
« Un sacrifice nécessaire ». Ces mots résonnent dans ma tête, provoquant une onde de choc à travers tout mon corps. Mon cœur bat encore plus vite, mais cette fois, c'est la rage qui pulse dans mes veines. Comment peuvent-ils dire cela avec autant de désinvolture ? Ils parlent de leur propre enfant comme s'il n'était qu'un objet jetable, quelque chose de défectueux qu'on peut simplement abandonner. Je sens une fureur bouillonner en moi, une colère que je peine à contenir.
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanficLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...