J'ai pris une décision, je pense qu'on va retourner à Mistis, on a quelques mois avant le début des GJIM. J'ai encore pitié de Kaïga donc je vais le ramener avec moi, s'il veut il pourra apprendre d'autres magies, ça peut être cool. Je me rends donc dans sa chambre pour lui faire la proposition.
- Bon, salut le moche, je me casse d'ici et que tu le veuilles ou non tu viens quand même.
- Bonjour sale folle et c'est... non, mais tu es folle ou quoi, moi venir avec toi à Mistis ou mes parents sont ? Y'a pas moyen.
- Mais puisse que je te dis que tu n'as pas choix. Pour tes parents, je te rappelle que je suis là reine et je te cache d'eux quand je veux, tu me le dis, un claquement de doigts et c'est bon. Même, j'ai des amis qui seront ravi de t'apprendre des nouvelles magies.
- Attend, attend, parce que en plus tu veux que j'apprenne de nouvelles magies. Toujours plus non ?
- Non c'est tout.
- Ah bah d'accord, autre chose ?
- Ouais, arrête de faire ta drama queen et prépare tes affaires, on part demain matin.Kaïga soupire bruyamment et s'allonge sur son lit, les bras derrière la tête, l'air faussement détaché.
- Franchement, Itami, t'abuses. Et puis pourquoi moi ? T'as une armée entière à tes pieds et c'est moi que tu veux traîner là-bas.
Je roule des yeux, amusée par sa résistance habituelle.
- Parce que t'es le seul assez bête pour protester autant, ça me divertit. Et aussi... j'ai un petit faible pour te rendre la vie compliquée.
- Oh, je vois. Un vrai plaisir d'être ton souffre-douleur royal, lâche-t-il avec un sourire sarcastique. Mais honnêtement, pourquoi tu veux que je vienne ? T'as un plan tordu derrière la tête, hein ?Je m'approche et me penche un peu vers lui, un sourire en coin.
- Peut-être... disons que j'ai l'impression que tu pourrais bien t'amuser là-bas. Et puis, t'as besoin de sortir de ta zone de confort, non ?
Kaïga me regarde, hésitant entre l'irritation et la curiosité.
- Hmmm, et toi, qu'est-ce que t'as à y gagner ?
Je lui adresse un clin d'œil avant de me redresser.
- Peut-être que j'aime bien avoir quelqu'un à embêter... ou peut-être que j'ai juste envie de voir ce que t'es vraiment capable de faire.
Il se redresse légèrement sur ses coudes, réfléchissant à ma proposition, le sourire au coin des lèvres.
- Ok, ok... j'accepte, mais à une condition.
- Je t'écoute, dis-je en croisant les bras.
- Tu m'emmènes où je veux une fois qu'on aura fini avec Mistis. Affaire conclue ?Je lève les yeux au ciel mais finis par céder.
- Marché conclu, Kaïga. Mais prépare-toi, Mistis va te surprendre.
Kaïga se lève enfin de son lit et me tend la main en signe d'accord.
- T'as intérêt à pas regretter ça, Itami.
Je lui serre la main avec un sourire en coin.
- On verra bien qui regrettera quoi.
Nous bouclons rapidement les valises et partons sans tarder pour Mistis. Ce paysage m'avait manqué et cet air chargé de magie aussi, c'est vivifiant. Respirant ce air pur je profite du paysage du balcon de ma chambre ou je suis apparue, laissant derrière moi tous mes tracas d'Earthland. Je n'ai pas le temps de me poser qu'on frappe à ma porte. Je pars ouvrir à Kaïga, devinais-je derrière la porte.
Je l'observe, Kaïga haletant sur le seuil, les cheveux en bataille et l'air clairement agacé. Il ne prend même pas la peine de cacher son irritation, mais ça, c'est du Kaïga tout craché.
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...