Chapitre 16

42 4 9
                                    

Même si je n'arrivais pas à sortir Kaïga de ma tête, j'avais envie de passer à Sabertooth avec Akuma. Je pense qu'elle s'entendra bien avec Minerva. Ça me donne surtout une excuse pour m'aérer l'esprit et revoir de vieilles connaissances. Je suis partie comme une voleuse, à l'époque j'étais trop chamboulée pour parler ou voir qui que ce soit. Je voulais fuir ce continent le plus rapidement possible. Je vais donc prévenir les garçons qu'avec Akuma, nous partons pour la journée.

Pas la peine de prendre le train, de toute façon j'ai la flemme – même si j'ai de l'argent – donc nous nous téléportons à la capitale. Comme il est tôt et que je veux y aller en fin de journée, nous décidons de faire les boutiques pour acheter de nouvelles tenues de combat et autres fantaisies. Bien que les habitants de la cité fleurie nous regardent d'un mauvais œil à cause de nos capes et de notre allure sinistre, nous avançons la tête haute. Pourtant, nous avons passé une bonne journée.

La nuit s'étendait sur Crocus comme un manteau de velours noir parsemé d'étoiles brillantes, illuminant faiblement les rues de la capitale. Une brise légère soufflait, portant avec elle les murmures lointains de la ville. Akuma et moi avançâmes en silence, nos pas résonnant doucement sur les pavés alors que nous approchions de notre destination : la guilde Sabertooth.

Cela faisait des années que je n'avais pas posé les yeux sur ce quartier général. Tant de choses avaient changé depuis ma dernière visite. À cette époque, j'étais encore Lucy Heartfilia, mage des esprits stellaires, toujours optimiste, remplie de rêves et de foi en un avenir lumineux. Mais cette Lucy appartenait désormais au passé. Aujourd'hui, je me tenais ici en tant qu'Itami, une personne façonnée par les épreuves, les pertes, et une magie sombre et puissante. À mes côtés, Akuma, la reine des démons, marchait avec une assurance tranquille. Elle était devenue une partie de ma vie, plus qu'une alliée : une sœur d'armes, une confidente.

Les lourdes portes de Sabertooth apparurent enfin devant nous, imposantes et familières. Leur vue fit remonter en moi un flot de souvenirs, des images d'un temps où cette guilde représentait pour moi à la fois un défi et une amitié inattendue. Je repensai aux Grands Jeux Inters Magiques, aux affrontements épiques, mais aussi aux moments de camaraderie partagés avec Sting, Rogue, Minerva et Yukino. Un sourire mélancolique effleura mes lèvres alors que nous nous arrêtions devant l'entrée.

Les portes s'ouvrirent dans un grincement solennel, révélant l'intérieur du hall. Contrairement à mes souvenirs où ce lieu était toujours empli de vie, de rires et d'échanges bruyants, ce soir, une étrange quiétude régnait. L'atmosphère était différente, chargée de tension et de curiosité. Tous les regards se tournèrent vers nous, les membres de la guilde cessant toute activité pour observer les deux étrangers encapuchonnés qui venaient d'entrer.

Au centre du hall, Sting se tenait, son regard bleu acier fixé sur nous avec une intensité qui ne laissait aucun doute sur son autorité. À ses côtés, Rogue se tenait dans l'ombre, son aura mystérieuse et impénétrable accentuant la gravité du moment. Minerva, droite et fière, observait chaque détail avec une attention acérée, prête à percer le mystère de notre présence. Yukino, un peu en retrait, affichait une expression à la fois douce et inquiète, ses yeux brillant d'une lueur incertaine.

Nous avancions lentement, laissant le silence s'épaissir autour de nous. Je pouvais sentir la méfiance grandir, se mêlant à la curiosité palpable des membres de la guilde. Akuma, à mes côtés, restait stoïque, son énergie sombre se mêlait à la mienne dans une étrange harmonie.

Sting fut le premier à briser le silence, sa voix grave résonna dans le hall.

— Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ici ? demanda-t-il, ses mots marqués par une autorité indéniable, mais dépourvus d'hostilité.

Vous pouvez souffrir Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant