Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais reine et j'avais pu terminer mon entraînement au maximum et préparer les finitions de mon plan de vengeance. Les affaires étaient prêtes, en attendant notre retour, c'est-à-dire moi, Helltis, Akuma, Acno, Ignir, Grandiné et Métalicana. Ce serait Mao qui s'occuperait de la régence. J'invoquai un portail en direction de Tenrô.
L'île de Tenrô se dressait majestueusement au-dessus de l'océan, baignée par la lumière douce du crépuscule. Le temps semblait s'être arrêté dans ce lieu sacré, un endroit où la magie imprégnait chaque pierre, chaque arbre, chaque souffle de vent. En approchant de la côte, je sentis une tension familière dans l'air, un mélange de réminiscence et d'appréhension. Tenrô était un lieu de souvenirs, de secrets enfouis et de pouvoirs anciens, et aujourd'hui, je revenais pour faire face à ces souvenirs et à ces secrets.
À mes côtés, mes alliés étaient silencieux, leur présence réconfortante mais néanmoins imposante. Helltis, mon frère, avançait avec sa démarche assurée, suivi de près par Acnologia, tandis qu'Akuma, la reine des démons, planait avec une grâce sinistre. Les dragons, Ignir, Métalicana et Grandiné, avançaient avec une noblesse qui leur était propre, leurs écailles étincelant sous la lumière mourante du soleil. Ensemble, nous formions une force inébranlable, une coalition des puissances les plus redoutées de ce monde.
En atteignant le sommet de l'île, là où les vents se faisaient plus forts et plus frais, je vis mon père, Zeleph, se tenant seul, contemplant l'horizon avec une tristesse palpable. Il avait toujours été une figure complexe, un homme pris dans le tourbillon de ses propres créations et de ses propres regrets. Aujourd'hui, j'étais là pour briser ce cycle, pour libérer ma famille et, finalement, pour exiger vengeance.
Je m'approchai de lui, mon cœur battant fort dans ma poitrine.
- Papa, appelai-je doucement, ma voix portée par le vent.
Zeleph se raidit, ses épaules se tendant sous le poids des années et du choc.
- Qui ose troubler ma solitude ? demanda-t-il d'une voix qui portait la froideur de siècles de souffrance.
Je fis un pas en avant, sentant la gravité de l'instant peser sur mes épaules.
- C'est moi, Lucy.
Il resta figé, incapable de bouger, ses yeux parcourant mon visage comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Finalement, il ferma les yeux, une larme silencieuse roulant sur sa joue.
- Je t'ai crue perdue à jamais...
Je posai une main réconfortante sur son bras, ressentant une vague de tristesse mêlée à une colère ancienne.
- Je suis là, père. Et je suis venue te chercher. Mais avant cela, il y a des choses que tu dois savoir.
Zeleph fronça les sourcils, son expression se durcissant.
- Que veux-tu dire ?
Je pris une profonde inspiration, laissant la colère que j'avais accumulée au fil des années monter à la surface.
- Fairy Tail m'a recueillie après mon arrivée dans cette époque. Ils m'ont fait croire que j'étais l'une des leurs, m'ont donné une nouvelle identité, m'ont fait croire à une vie différente. Mais ce n'était qu'un mensonge. Ils m'ont trahie, utilisée, et quand je n'avais plus de valeur à leurs yeux, ils m'ont laissée tomber. Pire encore, ils ont emprisonné maman, dans un cristal, la maintenant entre la vie et la mort.
Je vis la rage monter en lui, une colère froide et tranchante. Ses yeux, habituellement si calmes, brûlaient d'une fureur à peine contenue.
- Comment ont-ils pu faire une telle chose ?
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...