Nous nous rapprochons du bâtiment caché par les arbres et le feuillage dense qui nous séparent de l'entrée. Je chuchote à Helltis de masquer son aura magique et je fais de même. Déplaçant les branches touffues nous rentrons. Devant nous les membres de la guilde nous regardent avec des regards menaçant. L'un d'eux, avec une puissance moyenne nous interpelle. Menaçant, la voix grave et froide, presque moqueuse.
- Que viennent des agneaux sans défense dans la guilde noire de Dark Knight.
J'appelle Helltis par télépathie et lui dis de se tenir à carreau, de me laisser gérer. Je vais essayer de lui soutirer des informations au passage, ça aidera, de toute façon il n'y aura plus de guilde d'ici peu, donc je m'en moque.
- Je nous présente, Itami et Helltis et... nous voulons intégrer votre guilde, répondis-je avec un petit sourire. J'ai entendu dire que l'alliance Baram était totalement détruite. Sur le marché noir d'Harujion les contrebandiers parlaient d'une guilde puissante qui aspirait à les remplacer. À l'abri de tous les regards dans le forêt de Wors, QG des ancien Oraccion Seis. Bref nous cherchions une guilde noire à intégrer, cette information tombait à pic.
Bien sûr, mon histoire était montée de toute pièce. Heureusement pour nous, ils suivent mon explication, enfin avec un peu de mal quand même.
- Jamais des contrebandiers quels qu'ils soient n'auraient dévoilé nos positions impunément, rétorque l'homme en commençant à s'énerver.
- Pour sûr, nous avons dû un peu leur forcer la main mais rien de bien méchant, ils ont juste fait un tour à la mer. Ils ont l'habitude, enfin j'espère pour eux. Bref, comment se passent les affaires, quel est votre but précis ? Des contacts ? Carte ? Projet de mise à feu et à sang Fioré ?
- Pourquoi devrions nous vous dire quoi que ce soit ? riposte l'homme un sourire mauvais placardé au visage. Vous n'avez pas d'énergie magique. Les faibles n'ont pas leur place dans le guilde de Dark Knight.Une seconde.
C'est le temps qu'il a fallu à Helltis pour fondre sur l'homme et lui trancher la gorge. Il avait utilisé sa dague, pour ne pas se salir les mains avec l'essence de cette ordure. Une gerbe de sang m'éclabousse et une autre lui barre le visage. Son visage est sombre, sa mâchoire contractée, ses yeux pleins de haine, il annonce que le prochain qui prononce ce mot finira comme l'autre à terre.
Même si on sait tous les deux que de toute manière ça finira dans en bain de sang. Désolée Stellaria, ton plan ne se passe pas du tout comme prévu.
Le reste de la guilde regarde le corps sans vie glisser sur le sol, puis le vrai combat commence. Tous sortent les armes, préparent leurs magies, pathétiques. Un homme qui doit être le maître apparait alerté par le bruit. Sans un mot il ordonne d'un seul regard à tous ici présents de nous exterminer.
Très bien qu'ils viennent ! On les attend. C'est ce moment que Stella sous forme humaine choisit pour arriver devant la dépouille elle nous demande si on s'est bien amusés. Je pointe Helltis du menton qui a reprit son visage impassible. "C'est lui". La reines des dragons hausse les épaules, indifférente.
Les mages noirs nous foncent dessus, impatients de venger leur camarade. La première vague ainsi que la deuxième est simple. Nous soufflons deux minutes quand cinq mages arrivent, je jette un coup d'œil à Stella et Hell, on a la même intuition. Des mages de rang S.
J'avoue, là je commence à stresser. Moi-même et mon frère ne sommes pour l'instant que mage de rang S (sauf transformations particulière) nous aussi. N'oublions pas que notre entrainement n'est pas fini donc on est pas au max de notre puissance.
Pas le choix, quand faut y aller, faut y aller. Nous nous élançons sur eux, on a convenu avec tata et Helltis qu'elle en affronte deux et nous on s'occupe des trois autres. C'est vraiment un autre niveau entre ceux d'avant, je vais devoir utiliser plus de magie, des sorts plus puissants.
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...