- MAMAN ! criais-je
Je me suis réveillée en sursaut, les larmes aux yeux, des sueurs froides roulant le long de mon dos, mon haut est trempé. Le sang affluant dans mes veines et dans mon crâne. Mon cœur battant à toute allure, se répercutant dans mes oreilles, son tambourinement acharné m'empêche de réfléchir.
Boum boum boum
Serrant le tissus de mon haut je tente de calmer ma respiration rapide et tremblotante. Mon cauchemar, c'était un cauchemar, j'en suis sûre. Je sort d'un coup de mon lit, me change grâce à mes pouvoirs et me rue dans le chambre d'Helltis. J'ouvre précipitamment la porte et le trouve tranquillement sur son lit à jouer avec une boule de feu. Bien sûr, il n'aurait pas daigné venir me voir. Bah non, les chambres sont insonorisée, ignifugée etc...
Quand il lève les yeux et voit ma tête de déterrée, son visage impassible se change pour montrer une certaine inquiétude. Mon visage, rouge, mes yeux cernés pleins de larmes. mes lèvres pâles. Et que mes cheveux en bataille ont dû le perturber. Il se lève interdit. Sans attendre le moindre mouvement de sa part, je me jette dans ses bras. Les larmes coulent sans retenues sur mon visage.
- Tu... tu est vraiment là ? Tu ne vas pas m'ab... m'abandonner ? Tu pars pas avec Stella et Acno...
Je jette un regard totalement apeuré autour de moi et sèche mes larmes.
- Natsu et sa team de merde n'est pas là. Hein, rassure moi ? Je crois que je vais aller les atomiser. Cette fois, je m'en moque je vais récupérer papa avec... Non en fait, tu viens avec moi évidement. Je renifle. On a presque fini l'entrainement, on a assez de pouvoir pour y aller. Je vais embarquer avec nous Ignir, Métalica, Grandiné et juste pour le fun, Akuma va venir, un sourire carnassier orne désormais mon visage humide. Je sens que je vais bien m'amuser... enfin j'espère.
Je rigole comme une folle, je n'arrive pas à m'arrêter tellement que je ne peux plus à respirer.
- Chut, chut, chuchote Helltis en me frictionnant le dos. Calme toi, respire et on va voir tout le monde. Mais une chose est sûre, ça va faire des étincelles.
Je prend le temps de me calmer en m'imaginant les meilleurs scénarios possible... comme les pires. Tout en faisant les cents pas. Je réfléchis
- Au fait... commence Helltis
- Chut, je réfléchis, le coupais-je.
- Ah, bah fais attention à pas te faire mal, ricane t'il.Je le foudroie de regard et m'en vais en balançant mes mèches blondes derrière moi. D'un pas tranquille je me déplace à le salle du trône démoniaque. Arrivée là-bas, je capte le regard d'Akuma qui me saute littéralement dessus. Me posant milles questions sur mon évanouissement et ma gueule pitoyable. Je lui détaille mon cauchemar retenant mes larmes au moment dur à exprimer. Je lui expose également mon plan d'attaque pour la vengeance sans lui demander son avis, elle vient avec moi. On y va dans une semaine. À elle de me dire quelque chose qui lui brûle les lèvres apparemment.
- Après demain c'est la lune sanguine, me déballe t'elle tout d'un coup.
- Ah... C'est problématique, pour quoi il fallait que ça arrive cette année, et puis, tu pouvais pas me le dire avant ? C'est vachement tard. C'est la pire année, déjà je suis là et en plus avec l'infection de Stella on est pas sorti de l'auberge.La lune sanguine n'apparaît qu'un fois tous les cents ans d'habitude les démons la prévoit un an à l'avance. Elle est dangereuse, elle décuple les pouvoirs démoniaques en plus de se servir des émotions intenses et mauvaises pour alimenter le pouvoir. Leur faisant perdre la raison prit d'un élan destructeur ils sèment abattement et destruction sur leur royaume, il y a déjà eu des blessés. À chaque fois que ce phénomène arrive leurs majestés dressent un bouclier protecteur pour qu'il n'aillent pas dans les autres royaumes. Le fait qu'elle soit là cette année ne me rassure pas du tout. La lune va aussi me frapper et avec toutes mes magies il va falloir une protection spéciale et avec l'infection de Stella, mon esprit est embrouillé et plein de pensées plus sombres les une que les autres. Il faut créer une barrière, même pire il faut créer deux île seule, une pour Hell et une pour moi. Avec tous mes pouvoirs, ce serait trop dangereux de me laisser en liberté.
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...