Je suis sous le choc, je ne m'attendais pas à ça. Comment me faire confiance alors qu'il ne me connais pas, il m'a raconté sa vie et je n'ai jamais fais de même. Devrai-je ? Oui, il mérite ma confiance il me l'a prouvé plus d'une fois. Je me téléporte donc dans sa chambre et n'y trouve personne, je me fige quand j'entend du bruit d'eau dans sa salle de bain.
Je reste figée, mes doigts tremblants légèrement alors que j'entends le bruit de l'eau qui cesse derrière la porte. Une part de moi veut fuir, disparaître avant qu'il ne sorte de la salle de bain, avant que je n'aie à affronter ce moment. Mais une autre part, plus forte, me retient sur place. Je suis restée dans l'ombre de mon propre passé trop longtemps. Et Kaïga, s'il y a bien quelqu'un qui mérite de connaître la vérité, c'est lui.
Quand la porte s'ouvre enfin, il apparaît, une serviette enroulée autour de sa taille, ses cheveux encore humides et dégoulinant d'eau. Son expression passe rapidement de la surprise à une sorte de curiosité tranquille. Il n'est pas effrayé de me voir ici. Il semble, en fait, plus intrigué par ma présence inattendue dans sa chambre.
- Itami ? Qu'est-ce que tu fais là ? demande-t-il doucement, une lueur de fatigue dans ses yeux.
Il y a quelque chose de rassurant dans sa voix, une constance qui me calme malgré la tempête qui fait rage dans ma tête. Je sens mon cœur s'emballer alors que j'essaie de trouver les mots pour commencer. Mais la peur, cette peur ancestrale d'être rejetée, est là, me griffant l'esprit comme un animal affamé. Je le regarde, et tout ce que je vois, c'est sa loyauté, sa force. Il m'a donné bien plus que je ne l'ai jamais laissé voir.
Je m'avance légèrement, ma voix hésitante mais décidée à sortir, coûte que coûte.
- Je dois te parler... De moi, Kaïga. De qui je suis vraiment, dis-je, ma voix se cassant légèrement à la fin.
Ses sourcils se froncent, une lueur d'inquiétude apparaissant dans son regard.
- Je peux m'habiller avant ?
- Oui... oui, bafouillais-je gênéeIl repart donc dans la salle de bain et moi j'attend sans bouger. Après quelques minutes il revient.
Il s'approche doucement de moi, s'accroupissant à mes pieds, sans jamais briser le contact visuel. Sa main se pose sur la mienne, chaude et réconfortante, comme pour me dire qu'il est prêt à entendre tout ce que j'ai à dire. Il m'emmène m'assoir sur son lit et il se pose à mes côtés.
- Tu sais déjà que je ne suis pas celle que je prétends être. Mais tu ne connais pas toute l'histoire, je commence, inspirant profondément avant de plonger dans le tourbillon de mon passé.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que je lutte pour trouver la force de tout lui révéler. J'ai changé tellement de fois d'identité pour fuir mon passé, mais maintenant, je suis là, prête à tout lui dire. Je lui dois bien ça.
- Mon véritable nom... celui que je n'ai pas prononcé depuis des années, c'est Lucy Vermillion Dragneel.
Ses yeux s'élargissent un instant, mais il ne bouge pas. Il savait déjà cette partie, il a probablement deviné depuis longtemps. Mais ce que je m'apprête à lui dire... c'est tout ce qu'il ignore. Je continue, ma voix plus fragile, plus exposée.
- Je suis la fille de Mavis Vermillion et de Zeleph Dragneel, deux des êtres puissants avec un amour impossible. Tu savais cette partie, mais tu ne sais pas ce que ça a impliqué pour moi. Depuis ma naissance, j'ai porté le fardeau de leur histoire, sans même m'en rendre compte pendant des années.
Je m'arrête un instant, la gorge nouée, mon regard se perdant dans un point imaginaire sur le sol.
- Ils m'ont cachée. Mes parents m'ont envoyée loin, 400 ans dans le futur pour me protéger... ou peut-être pour protéger le monde de ce que je pourrais devenir. Je ne sais pas vraiment. Pendant des années, je ne savais même pas qui ils étaient et eux ce que j'était devenue. Ils avaient supprimé ma mémoire pour que je les oublient. J'ai grandi sans comprendre pourquoi je me sentais si différente, si isolée, peu importe où j'allais.
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanficLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...