Demain matin, nous repartons pour Earthland. Le soleil est déjà couché ,et la lumière blanche de la lune éclaire notre chambre de ses pâles rayons.
Je me tenais là, devant le miroir, la serviette encore enroulée autour de moi, observant mon reflet marqué par les cicatrices de mon passé. La première, celle sur mon épaule, fine mais douloureusement visible, était le résultat de ma bataille avec Natsu, cet éclat de verre qui avait transpercé ma chair ce jour-là.
Mais c'était surtout celle dans mon dos, là où mon aile d'ange avait été sectionnée, qui me troublait. Une cicatrice épaisse et rougeoyante, vestige d'une mission qui m'avait marquée bien plus que je ne voulais l'admettre .Alors que je tentais de repousser ces souvenirs, la porte s'ouvrit doucement. Kaïga entra, ses yeux se posant d'abord sur moi avant de glisser lentement vers mes cicatrices. Pris de court, je bredouillai maladroitement en attrapant des vêtements à la hâte.
— Je vais m'habiller, euh... attends dehors si tu veux, dis-je en essayant de cacher ma gêne.
Mais Kaïga s'avança sans un mot, tendant la main pour m'arrêter doucement. Son regard s'attarda un instant sur la cicatrice à mon épaule, et je pouvais voir une lueur d'inquiétude dans ses yeux.
— Attends, murmura-t-il. Rien ne presse... Il posa sa main sur mon épaule, effleurant la marque du bout des doigts. Comment tu t'es fait ça ? demanda-t-il calmement.
Je pris une profonde inspiration, sentant le poids du souvenir revenir à la surface. Encore une fois, j'ai l'impression de sans cesse révéler mon passé comme si j'avais dix milles ans. C'est compliqué de se dire toutes ces choses se sont passées en si peu de temps. Ce n'était pas la première fois qu'on me posait cette question, mais à cet instant, avec Kaïga, la réponse semblait plus difficile à formuler.
— C'était Natsu, répondis-je enfin, ma voix presque inaudible.
Son visage se crispa légèrement, comme s'il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre.
— Natsu ? demanda-t-il, l'air surpris.
— Oui. Lors de ma dernière confrontation Fairy Tail, il m'a jetée à travers une fenêtre. Évidemment, elle a explosé. Il a donc ramassé un bout de verre et me l'a planté dans l'épaule en descendant jusqu'au coude. Dégoutant hein ? expliquai-je, désignant la cicatrice. Polyussica, une femme qui vit seule dans la forêt et qui est un peu comme une tante, m'a soignée. Toutefois la blessure était trop profonde pour qu'il n'y ai pas de traces...Kaïga écouta attentivement, ses yeux passant de la cicatrice à mon visage, cherchant à comprendre ce que cette douleur signifiait pour moi. Il se taisait, absorbant chaque mot, chaque fragment de mon histoire. Mais je savais que son regard était aussi attiré par la cicatrice sur mon dos, celle qui portait un autre poids, une autre histoire.
— Et celle-là ? demanda-t-il doucement, presque à contrecœur.
Je fermai les yeux un instant, les souvenirs remontant malgré moi. Cette cicatrice n'était pas liée à Fairy Tail, mais à une mission qui avait failli me coûter bien plus que mon aile.
— C'est... une autre histoire, dis-je en serrant les poings. Une mission avec Stellaria et Helltis.
Kaïga fronça les sourcils, intrigué. Il savait qui étaient Stellaria et Helltis, mes deux alliés les plus proches, mais il n'avait jamais entendu parler de cette mission.
— Une mission ? demanda-t-il.
Je hochai la tête, sentant ma gorge se nouer.
— Oui. On nous avait envoyés pour détruire une guilde noire d'une grande puissance. C'était une mission de la plus haute importance, quelque chose de crucial pour la sécurité de notre monde. Stellaria, Helltis et moi avions réussi à nous infiltrer dans leur repaire, mais on s'est fait attaquer par un groupe d'élite de cette guilde... et c'est là que tout a dérapé.
VOUS LISEZ
Vous pouvez souffrir Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia est maltraitée par sa guilde. Un jour elle va prendre une décision qui va changer sa vie. C'est ma première histoire donc je ne garantis pas un contenu très intéressant, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Dans cette...