Chapitre 2 : Partie 1

45 2 0
                                    

Attention langage vulgaire

L'annonce de Kakucho laissa place à un silence angoissant, il avait peur, oui il avait peur, comment allaient-ils réagirent, et s'ils refusaient qu'il épouse Mayu, non c'était inconcevable ! Elle est tout ce qu'il a de plus précieux, il ne le supporterait pas. Quand soudain un rire brise le silence, tout le monde se tourne vers Sanzu qui rigole à plein poumons. Kakucho en colère et vexé lui demanda :

Kakucho - Je peux savoir ce qui te fait autant rire Sanzu ?

Sanzu - Tu ... te moques ... de moi j'espère ...

Kakucho - Est-ce que j'ai l'air de rire ?

Sanzu - Toi ... TOI... tu vas te marier ... c'est la chose la plus drôle que j'ai entendu de toute ma vie ....

Sanzu se tourna vers les autres et dit :

Sanzu - Sérieux les gars vous ne trouvez pas ça drôle ?! Kakucho va se marier !!

Personne à part Sanzu ne trouvait ça drôle, pour Kakucho c'est un énorme manque de respect, le mariage est quelque chose dont il ne faut pas se moquer ! Il se leva et regarda Sanzu droit dans les yeux et dit d'une voix grave:

Kakucho - Oui je vais me marier ! Je peux savoir en quoi c'est amusant ?

Sanzu - Toi, c'est toi qui est amusant ! Depuis que l'on te connaît pas une seule fois, une seule fois tu as parler de copine ou aller voir des putes ! Et là tu sors de nulle part que tu vas te marier c'est quand même très drôle !

Kakucho - C'est sûr que de sauter sur tout ce qui bouge c'est vraiment mieux ! Bravo Sanzu ! Même si tu n'es pas le seul dans ce cas je te félicite !

Il y a un nouveau silence, Sanzu s'arrêta de rire, Kakucho se rassoit et soupira, Mikey qui avait regardé la scène se tourne vers Kakucho et dit :

Mikey - Ce n'est vraiment pas une blague tu vas te marier ?

Kakucho se tourne vers Mikey, il approuve avec un mouvement de tête toute en disant :

Kakucho - Oui je vais me marier !

Le conseiller - Félicitations et désolée pour Sanzu, il a dû prendre une ou deux pilules avant de venir !

Kakucho - Merci Takeomi !

Ran - C'est un peu irréelle mais bon félicitation !

Kokonoi - Je préviens tout de suite, je ne financerais pas ton mariage !

Kakucho - Je n'allais pas te le demander !

Mikey - Pourquoi tu nous le dit ?

Kakucho se tourne vers Mikey alors qui va répondre, Ran le coupe.

Ran - C'est vrai que ça n'a pas de lien avec le Bonten !

Mikey - Alors pourquoi ?

Kakucho - En fait, je voulais vous remettre quelque chose après cette annonce !

Il prend quelque chose dans sa poche et le tend vers Mikey. Celui-ci regarda l'enveloppe puis regarda Kakucho. Une fois qu'il a ouvert l'enveloppe, il lu la lettre qu'elle renfermée.

Rindou - Qu'est-ce que c'est ?

Sanzu - Une échographie ?

Kakucho se tourne vers Sanzu et lui hurle dessus.

Kakucho - Mais ça va pas !

Sanzu - Bhas quoi ! Qui dit mariage dit gosse !

Kakucho - Mais ça ne te regarde pas !

Sanzu - Pardon de m'intéresser un peu a ta médiocre existence et à celle de tes futures rejetons... D'ailleurs elle est comment la mariée ? Elle a de gros seins au moins ?!

Soudainement Mikey se leva de sa chaise et frappa la table avec ses deux mains, la lettre sous celle-ci, il se tourne vers Kakucho et dit :

Mikey - Hors de questions !

Kakucho - Malheureusement ce n'est pas négociable !

Tout le monde dans l'incompréhension regarde Mikey et Kakucho qui ne se quittent pas du regard. Kakucho se leva et partit en direction de la porte, il se tourna vers ses collègues, s'inclina et sortit. Mikey se rassoit sur sa chaise et posa une main sur son visage.

Ran - Qu'est-ce qui c'est passé ?

Rindou - C'est aller trop vite pour moi !

Kokonoi - Qu'est-ce qu'il a écrit dans cette lettre Mikey ?

Mikey ne dit rien, il regarda Kokonoi dans les yeux soupira et dit :

Mikey - Kakucho veut quitter le Bonten !


Note de l'autrice : Tout les personnages on fait leur apparitions, j'espère que leurs caractères est fidèle au manga. et Désolée pour les deux derniers chapitre ils sont un peu court...


Amour tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant