Attention langage vulgaire
Tout le monde - QUOI !!!
Sanzu - Comment ça il veut quitter le Bonten ! Il est tombé sur la tête ! On ne quitte pas le Bonten !
Kokonoi - Il y avait bien un lien finalement ! Dit-il toujours abasourdi par la nouvelle
Ran - Je n'en reviens pas !! Pourquoi ?!
Sanzu - J'aimerai bien savoir pourquoi ! Je suis sûr que c'est cette salope qui lui a demandé de partir ! Hurle t-il de colère.
Takeomi - Tu n'en sais rien ! Peut-être qu'il veut se ranger ! Supposa t-il.
Sanzu - Se ranger ! La bonne blague, il est dans les histoires de gang depuis l'adolescence et il veut avoir une vie bien rangée ! C'est vraiment n'importe quoi ! On ne sait rien de cette femme, même pas son nom peut-être qu'elle veut avoir des informations sur le Patron pour l'assassiner !
Rindou - Mais tu délires complètement Sanzu ! Tu devrais ralentir avec la drogue !
Sanzu - Je ne t'ai pas demandé ton avis !
Rindou - Je dis ça je dis rien !
Mikey était bien trop perdue dans ses pensées pour écouter les inepties de ses subordonnés, la nouvelle du mariage et la démission de Kakucho avait été trop soudain pour lui. Il sortit de ses pensées quand la dispute de Sanzu et Rindou se transforma en échange de coup de feu. Il prit lui aussi son arme et tira dans leur direction mais ne vise aucun.
Mikey - Fermer la putain j'essaye de réfléchir ! Dit-il d'une voix neutre.
Plus aucun son ne sortit de la bouche des hommes, ils n'osaient même pas regarder Mikey.
Mikey - Ran et Sanzu, je veux que vous suiviez Kakucho !
Ran - Quoi mais pourquoi ? Demanda-t-il.
Mikey - Je veux que vous chercher des informations sur cette femme ! Nom, prénom, adresse, son travaille, je veux tout savoir sur cette femme ! Ordonna-t-il.
Sanzu - A vos ordres Patron !
Ran - C'est toi le patron !
Mikey - Maintenant partez !
Ils partent tous à leur occupation, Mikey quant à lui reste dans son bureau et lit une nouvelle fois la lettre. Il lit les dernières lignes à voix haute.
Mikey - "Je veux pouvoir élever avec ma femme nos futures enfants sans mettre tout les jours ma vie et la leur en danger, c'est pourquoi je démissionne. Je suis honorée d'avoir pu travaillé au côté du frère de mon meilleur ami, mais aussi auprès d'un homme honorable."
Note de l'autrice : Plus rien ne peut m'arrête j'arrête pas de poster MDR ;) Encore désolée la partie est vraiment courte...
VOUS LISEZ
Amour tranchant
FanfictionMayu et Kakucho sortent ensemble depuis déjà 3 ans, comme dans beaucoup de couple il y a des disputes mais ils s'aiment et ça personne ne peut dire le contraire. Mayu ignore tout du passé et de la vie professionnelle de son conjoint, mais ça ne la g...