Le médecin est dans la chambre de Mayu en train d'ausculter celle-ci, Kakucho est dans le salon, il fait des aller-retour sous les yeux des autres membres du Bonten, lorsqu'il s'arrête c'est pour regarder en direction de la chambre de Mayu.
Kokonoi - Arrête de tourner en rond tu vas nous donner le tournis !
Kakucho regard en direction de Kokonoi et il lui lance un regard noir, Kokonoi déglutie et s'enfonça dans son siège essayant de se faire tout petit. Takeomi se lève et pose une main sur l'épaule de Kakucho, celui-ci se tourne vers lui, ses yeux sont mouillé par les larmes qu'il s'efforce de retenir. Takeomi le prit dans ses bras et dit:
Takeomi - Moi aussi j'ai peur, mais je suis sûre qu'elle n'a rien de grave !
Kakucho - Je ... j'ai tellement peur ... je ne veux pas la perdre ... Je ne le supporterai pas ! Elle est tout pour moi ! Je ne veux pas perdre encore une personne que j'aime !
Takeomi serra Kakucho dans ses bras, Sanzu les regarda avec dégoût. Mikey se leva et alla les rejoindre, il prit lui aussi Kakucho dans ses bras, sous les yeux surpris des membres du Bonten.
Mikey - Mayu m'a dit un jour que pleurer ça faisait du bien ! Pleurer permet d'évacuer les émotions accumulées, alors pleure Kakucho, c'est un ordre !
Il laissa alors aller ses larmes, Kakucho qui montre depuis 2 mois maintenant des émotions que le Bonten n'aurait jamais pensé voir un jour. La porte s'ouvrit sur le médecin, tout le monde retient son souffle, ils se levèrent dans un silence solennel attendant les dires du médecin.
Kakucho - Comment va-t-elle ?
Médecin - Elle a eu beaucoup de chance, si elle n'avait pas mis ses bras devant sa tête ... Elle serait morte sur le coup...
Les dires du médecin laissèrent un froid glacial dans la salle. Une seule conclusion retentit dans leur tête, quelqu'un voulait vraiment la mort de Mayu.
Médecin - La blessure à la tête n'est pas très grave mais pour m'en assurer... je voudrais faire une prise de sang et d'autres examens complémentaires.
Kakucho - Faites les !
Le médecin repartit dans la chambre faire les tests, Kakucho s'assoit sur un fauteuil, toute la pression commence à retomber.
Mikey - Takeomi !
Takeomi - Oui !
Mikey - Je veux toutes les images des caméras !
Takeomi - A vos ordres !
Il attrapa l'ordinateur et commença ses recherches. Mikey se tourna vers Sanzu et dit :
Mikey - Es-tu certain de ne pas l'avoir poussé ?
Sanzu - Je vous ai déjà dit que ce n'était pas moi ! Je dois le dire en quelle langue !
Kakucho - Et pourquoi ça ne serait pas toi ? Tu détestes Mayu, après qu'elle t'ait giflé tu l'as menacé !
Sanzu - Je ne l'ai pas menacé !
Kakucho - "Il est facile de tomber accidentellement dans les escaliers", comme par hasard Mayu tombe dans les escaliers ! Pour toi c'est quoi ?
Sanzu - Ce n'est pas moi ! Certes je ne l'aime pas beaucoup mais je ne l'aurais pas tué ! C'était des paroles dites sous l'effet de la colère et de la drogue !
Mikey - Je te préviens Sanzu, si je découvre que tu as quelque chose à voir de près ou de loin dans cet accident, tu es mort !
Sanzu - Je n'y suis pour rien !
VOUS LISEZ
Amour tranchant
FanfictionMayu et Kakucho sortent ensemble depuis déjà 3 ans, comme dans beaucoup de couple il y a des disputes mais ils s'aiment et ça personne ne peut dire le contraire. Mayu ignore tout du passé et de la vie professionnelle de son conjoint, mais ça ne la g...