Chapitre 7 : Partie 1

34 0 0
                                    


Dans un chambre au Bonten :

Kakucho - C'est ici que nous allons vivre pendant les 3 prochains mois !

Mayu s'installa sur le lit, pensive, Kakucho le remarqua et s'asseya à côté d'elle, il passa un bras autour de sa taille et dit :

Kakucho - Mayu, ça va ?

Mayu - Je suis inquiète Kakucho ! Lui répondit-t-elle.

Kakucho - Qu'est-ce qui t'inquiète ?

Mayu - J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai ! Et s'ils nous tendent un piège ?!

Kakucho - Pourquoi feraient-ils ça ?

Mayu - Je ne sais pas mais il faut s'attendre à tout avec ses criminels !

Kakucho - Je te rappelle que j'en suis un aussi !

Mayu - Ce n'est pas pareil !

Kakucho prit Mayu dans ses bras, lui embrassa le front et dit :

Kakucho - Ne t'inquiète pas Mayu ! Je réussirais toutes mes missions et quand tout ça sera fini nous pourrons nous marier ! Tu veux aller ou pour la lune de miel ?

Mayu - Je ne sais pas vraiment ! Loin ! Loin de tout, loin de la ville, du bruit, des gens ! Et toi ?

Kakucho - Tant que je suis avec toi tout me va ! Lui répond-t-il le sourire aux lèvres.

Mayu - J'ai hâte de te présenter mes parents !

Kakucho - Tu penses que je vais leur plaire ?

Mayu - Bien sûr !

Kakucho - Et... ça ... Dit-t-il en montrant sa cicatrice.

Mayu - Kakucho, ta cicatrice fait partie de toi ! Elle raconte ton histoire, elle témoigne de ton passé, tu ne dois pas en avoir honte ou quoi que ce soit ! Et entre nous, ça te donne un petit je ne sais quoi ! Avec ou sans cicatrice je t'aime !

Kakucho - Je t'aime aussi ! Dit-il tout en lui embrassant l'épaule.

Il la regarde dans les yeux un instant et dit :

Kakucho - Tu seras la plus belle des mariées !

Mayu - N'exagère rien !

Kakucho - Je suis très sérieux ! Tu es tellement belle, physiquement et mentalement.

Mayu - Merci !

Quelqu'un toqua a la porte, celle-ci s'ouvrit peut de temps après sur Rindou, il leur sourit et dit :

Rindou - On va commander, vous voulez quelque chose en particulier ?

Kakucho regarda Mayu et dit :

Kakucho - Pourquoi ne pas cuisiner plus tôt ?

Mayu - Si tu me laisses toucher aux couteaux !

Kakucho - Tu es dure en affaires mais j'accepte !

Mayu se tourne vers Rindou et dit :

Mayu - Vous voulez nous aidez ?

Rindou - Pas de vous, Rindou ça ira ! Je sais juste me servir des couteaux le reste c'est au-delà de mes compétences !

Kakucho - Il y a une première fois à tout !

Tous les trois sortirent de la chambre et allèrent dans la cuisine, tous les autres étaient là sauf Mikey.

Sanzu - Alors ?!

Kakucho - Nous préférons cuisiner !

Sanzu - Hors de question que je mange quelque chose qu'elle a fait !

Amour tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant