Depuis ce jour Mayu ne croisa pas une seule fois Sanzu, a croire que celui-ci avait prit l'avertissement de Mikey au sérieux, en parlant de Mikey, celui-ci passe une grande partie de son temps avec Mayu, leur relation était proche de deux amis d'enfance qui ne c'était pas vu depuis très longtemps. Quand Mikey a du temps ou qu'il décide d'en prendre, il va voir Mayu. Ils passent leur temps à discuter ou jouer à des jeux tout en mangeant les délicieuses pâtisseries de Mayu.
Mikey a décidé de diminuer le nombre de missions de Kakucho, il a compris que même si Kakucho était très fort et ne se plaint pas, ça restait quand même dur de suivre un tel rythme. Il permit ainsi à Kakucho et Mayu de se retrouver, et ainsi ils passèrent plus de temps ensemble, et ensemble ils eurent quelques nuits passionnées. Un autre mois passa, plus qu'un mois a tenir et ils seront fixés, pour le moment Kakucho a réussi toute ses missions sans une seule bavure.
Ran - MAYU !! Cria-t-il en entrant dans le salon.
Mayu était là, elle était endormie sur le canapé, un livre posé sur le ventre, un bras dans le vide. La journée a été des plus fatigantes, il y a eu beaucoup de monde au café ces derniers jours, c'était à cause des promotions du café qui était vraiment apprécié des clients. Le café est de plus en plus connu dans les villes et les gens affluent de tout côté, Mayu songeait à acheter un autre café mais ça devait attendre la fin des promotions.
Ran sourit a la vu de Mayu endormie, était encore plus belle, il attrapa son téléphone et la prit en photo, ça sera une des précieuse chose qu'il peut obtenir d'elle, a force de vivre avec elle, les sentiments de Ran a l'égard de la jeune femme ne font que d'augmenter. Augmenter au point où il avait peur de faire quelque chose qu'il allait regretter. Il vit les lèvres de Mayu, entre ouverte, pulpeuse, il se pencha vers celle-ci et fit une chose dont il se pensait incapable, il vola un baiser a Mayu. Il se recula précipitamment.
Ran - Qu'est-ce que j'ai fait !
Il passa un doigt sur ses lèvres, il n'avait pas détesté mais, il se détesté pour ce qu'il avait fait. Qu'est-ce qui c'était passé dans son cerveau ? Il entendit un mouvement sur le canapé, il tourna la tête et vit Mayu qui se réveilla.
Mayu - Bon retour Ran ! Ta mission s'est bien passée ?
Ran - Heu... oui... ça c'est bien passé..
Mayu - Tu vas bien ?
Ran - Oui, ça va ! Je dois juste être un peu fatigué, ne t'inquiète pas !
Mayu - Tu veux que je te fasse quelque chose ?
Ran - Non... non merci... je vais juste aller m'allonger... je ne dînerai pas !
Ran sorti précipitamment de la pièce, il croisa Rindou qui le regarda partir, il regarda Mayu et demanda :
Rindou - Qu'est-ce qu'il a ?
Mayu - Il dit qu'il est fatigué. Dit-t-elle tout en haussant les épaules.
Rindou - Vraiment ?! S'étonna-t-il.
Mayu - Tu as passé une bonne journée ?
Rindou - C'était comme d'habitude ! J'ai reçu un message de Kokonoi, il m'a dit qu'il voulait te voir, apparemment il t'avait envoyé un message mais tu n'as pas répondu.
Mayu - Ho ! J'ai oublié mon téléphone au travail, tu veux bien lui envoyer un message, je vais à son bureau !
Rindou - Ok je fais ça !
Mayu - Merci Rindou !
Mayu sortie de la pièce, pour aller au bureau de Kokonoi il faut prendre l'ascenseur, malheureusement arrivé devant celui-ci elle vit un panneau avec les inscriptions suivantes : En panne.
Mayu - Tant pis je vais prendre les escaliers !
Mayu alla dans les escaliers, elle ne vit pas qu'une personne l'observe dans l'ombre. Elle descendit les premières marches mais sentit quelque chose dans son dos qui la poussa, elle chavira en avant et tomba. Elle arriva inconsciente en bas de l'escalier, coincé entre deux étages, une plaie au niveau de l'arcade sourcilière. La personne revint sur ses pas, ferma la porte qui menait à l'escalier, attrapa la pancarte, la tourna et l'accroche sur la poignée de porte, les mots "travaux en cours" était inscrit dessus.
C'était bientôt l'heure du dîner, Kakucho, Rindou, Mikey et Takeomi sont dans la salle. Ne voyant pas Mayu Kakucho demanda :
Kakucho - Mayu n'est pas rentrée ?
Rindou - Elle doit être avec Kokonoi, il l'avait dit qu'il voulait lui parler !
Kakucho - Je suppose que ça va être à nous de préparer le dîner !
Kakucho aidé par Takeomi et Rindou commencèrent à préparer le dîner, Mikey les regardait faire, ce demandant ce qu'ils allaient préparer. Une vingtaine de minutes plus tard, Kokonoi arrive dans la salle.
Kokonoi - MMM ça sent bon !
Rindou - Ho tu es là ! Mayu n'est pas avec toi !
Kokonoi - Non comme tu peux le voir elle n'est pas avec moi !
Kakucho - Elle est partie depuis longtemps de ton bureau ?
Kokonoi - Mais ... Elle n'est jamais venue dans mon bureau !
Mot de l'auteur : Hello, nouveau chapitre, j'espère qui vous a plus, la fin approche doucement :(
VOUS LISEZ
Amour tranchant
Fiksi PenggemarMayu et Kakucho sortent ensemble depuis déjà 3 ans, comme dans beaucoup de couple il y a des disputes mais ils s'aiment et ça personne ne peut dire le contraire. Mayu ignore tout du passé et de la vie professionnelle de son conjoint, mais ça ne la g...