Chapitre 4 : Partie 1

48 2 2
                                    


De retour au Bonten

Mikey et Sanzu arrivent dans un grand salon ou les autres les attendent, a peine entrée Sanzu balance le sac contenant les amandes et se jette sur la bouteille d'alcool posé sur la table, il la porte à ses lèvres et boit la moitié, pendant que Mikey s'installe confortablement sur un canapé.

Takeomi - Doucement tu vas t'étouffer ! Le prévenait-il.

Sanzu - Fout moi la paix ! Vu l'après-midi que je viens de vivre, je mérite bien un bon verre d'alcool !

Rindou - Et moi qui pensé que j'étais le plus grand buveur de l'organisation !

Ran - C'était si éprouvant que ça !

Sanzu - Si être assis toute l'après-midi, boire du thé vert et manger des foutus cookies est la définition de ce mot alors oui c'était éprouvant !

Kokonoi - Tu exagères ! Il a bien dû y avoir un ou deux petits trucs qui ont cassé la routine !

Mikey - Il y a bien eu ces types.

Rindou - Quels types ? Demanda-t-il.

Mikey - Des couilles-molles qui se prenaient pour des caïds qui ont commencé à mettre le bordel. Et qui n'ont pas fait le poids face à Mayu.

Ran - Mayu...

Mochizuki - Comment ça ils n'ont pas fait le poid ?

Mikey alluma la télévision, connecta son téléphone à l'écran et montra la vidéo qui a pris discrètement de Mayu quand les caïds sont entrés. Ils regardent tous la vidéo lorsque vient le passage où Mayu met une raclée aux quatre hommes, la vidéo s'arrêta peu de temps après.

Rindou - Whaaa c'était un combat perdu d'avance ! S'exclama-t-il.

Ran - Sacré déculottée ! J'aurais dû venir pour voir ça !! Dit-il plein de regrets.

Mikey - C'était impressionnant ! Et encore je ne sais pas si c'était le combat ou la tête de Sanzu qui était le plus divertissant.

Sanzu - Quoi ma tête ?!

Kokonoi - Oh ça m'intéresse ! S'exclama-t-il.

Mikey - Il était tétanisé, il n'arrivé même pas à aligner deux mots quand elle est revenue nous voir !

Sanzu - C'est faux ! Hurla-t-il

Rindou - Bhas alors Sanzu ! Tu as peur d'une fille !

Sanzu - C'est faux ! J'étais juste en manque ! Rien à voir avec la peur !

Ran - Mais oui c'est ça !!

Ils rigolèrent tous, Mikey eut un léger rictus, Sanzu quant à lui quitta la pièce humilié par la situation. Une fois qu'ils ont tous fini de rire Mikey leur demanda :

Mikey - Et Kakucho ?

Takeomi - Ont lui a dit que vous aviez un rendez-vous avec un gros client, et que vous ne seriez pas de retour avant se soir !

Mikey - Très bien ! Où est-il ?

Rindou - Il est parti quelques minutes avant votre arrivée.

Ran - Et de votre côté ?

Mikey - Mise à part l'incident avec les quatre cons rien du tout. Elle a une vie simple.

Kokonoi - C'est peut-être pour ça que Kakucho est tombé amoureux d'elle. Supposa-t-il.

Takeomi - Parce qu'elle n'a rien à voir avec les gangs ?

Kokonoi - Certain appelle ça une bouffée d'air frais.

Rindou - S'il l'a demandé en mariage c'est que c'est vraiment sérieux pour lui.

Kokonoi - Et pour elle ! Si elle ne l'était pas elle aurait dit non. Fit-il remarqué.

Ran se tourna vers Mikey et lui demanda :

Ran - Est-ce qu'elle est aussi jolie que sur les photos ?

Mikey réfléchit quelque instant, il se remémore son visage, sa façon de marcher, de parler, son sourire, sa bonne humeur.

Mikey - Oui... très jolie...

Ran réfléchit quelque instant, il se lève et dit :

Ran - Je vous laisse je vais me reposer. Bonne soirée !

Tout le monde lui retourna le bonne nuit et il sortit de la pièce, il alla jusqu'à l'ascenseur, appuya sur son étage et attendit que les portes se ferme, il soupira et s'adossa contre les parois de la cabine. Une fois qu'il arrive dans sa chambre, il déboutonne sa veste et la lancé sur un fauteuil, et se laisse tomber sur son lit. Il ferma les yeux et alors qu'il allait s'endormir son téléphone vibra, il le prit et regarda qui pouvait bien le réveiller. C'était un de son homme de main, il lui avait envoyé un mail comportant des informations et photographies de Mayu Botan. Il ne comprenait pas pourquoi il était obsédé par cette fille, il avait beau essayer il n'arrivait pas à la chasser de sa mémoire. Il remarqua que parmi les informations qu'il avait il y avait son pseudo sur Instragram. Il ouvrit l'application et avec son faux compte il alla regarder la page de Mayu, sur celle-ci il y a des photos d'elle, de son café, ses sorties en amoureux avec Kakucho mais jamais il n'y avait sa tête. Ran a un drôle de sentiment, similaire à l'envie mais beaucoup plus fort, qu'est-ce que ça pouvait être ? Lui aussi voulait sortir avec une jolie jeune femme, lui aussi voulait venir la voir sur son lieu de travail, faire des sorties en amoureux, était-il jaloux de Kakucho, jaloux que lui est trouvé l'amour. Non c'était légèrement différent, oui il est jaloux mais pas du fait que Kakucho est une jolie fiancée, jaloux que cette fiancée soit Mayu. Il contempla pendant encore quelques minutes les photos de Mayu avant de s'endormir profondément, son imagination l'accompagnant dans ses rêves les plus fous.

Amour tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant