Chapitre 7 partie : 2

33 1 0
                                    


1 mois passa, tout le monde s'habitua a la présence de Mayu, même si Sanzu reste désagréable avec elle, une routine s'était installée, ils déjeunaient ensemble, même Mikey, celui-ci les a rejoint au bout de quelques jours, ensuite ils partent tous travailler et le soir ils préparent le dîner ensemble, dînent et passent une heure ou deux dans le salon a parler. Avec Kakucho c'est toujours l'amour fou, mais avec toutes les missions qui lui sont imposées ils ne passent plus autant de temps ensemble.

Mayu est de repos aujourd'hui et avait espéré pouvoir passer un peu de temps avec Kakucho mais celui-ci avait encore une fois une mission, alors elle passe son temps devant les fourneaux, Ran a ses côtés qui se découvre une passion soudaine pour la cuisine et les pâtisseries.

Mayu - Et voilà ! C'est prêt !

Ran - Whaa c'est super beau ! Et ça sent bon ! Je suis sûr que ce sera délicieux !

Mayu - Je n'en doute pas c'est mon métier !

Ran - Même si depuis quelque temps tu crames quelques plats !

Mayu - ...

Ran - Est-ce que ça va Mayu ?

Mayu - Oui je vais bien, c'est rien, sans doute un peu de fatigue ! Dit-t-elle avec un triste sourire.

Ran l'attrapa par la main et l'emmena jusqu'au salon, il l'installa sur le canapé, il s'assit en face d'elle sur la table basse et dit :

Ran - Qu'est-ce que tu as ?

Mayu - Je suis un peu inquiète pour Kakucho !

Ran - Pourquoi ?

Mayu - Je sais que c'est à cause de l'accord qu'il a toutes ces missions mais ... il est toujours en mission à n'importe quel moment de la journée, il se repose peu, il est souvent fatigué et lorsqu'il rentre il va directement se coucher !

Ran - La vie de criminel n'est pas de tout repos Mayu !

Mayu - Je sais bien mais lorsque tout le monde ignorait mon existence jamais, tu m'entends jamais il n'a eu autant de chose a faire !

Ran - C'est comme ça, s'il ne réussit pas ses missions ou s'il les refuse, il peut dire adieu à votre futur !

Mayu - Je sais que c'est pour nous mais je ne veux pas d'un futur si c'est au prix de sa santé ! Dit-elle les larmes aux yeux.

La porte s'ouvre sur Sanzu, ils les voient et dit d'un ton moqueur :

Sanzu - Alors Mayu on cherche une épaule sur laquelle pleurer ! Je savais bien que tu ne tiendrais pas très longtemps, dire que Kakucho fait beaucoup d'effort pour toi, et en retour il a pas le droit a un merci, juste une gamine qui pleure ! Je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien ! En plus tu te plains à Ran, le coureur de jupon, je ne suis qu'à moitié surpris, qui voudrait se taper Kakucho, faut avoir de drôle de goût ! Avec lui il te suffisait d'écarter les jambes ! J'ose même pas imaginer la tronche de vos enfants ! Deux moches ensemble ça ferra une tribu de moches ! Abstenez-vous !

Mayu qui en a assez de ces remarques blessantes se leva du canapé, elle s'arrêta à la hauteur de Sanzu et lui donna un gifle. Au même moment, les autres entrèrent dans le salon et découvrirent une Mayu la main levée et un Sanzu avec une marque sur la joue. Mayu sortit de la salle en larmes sous les yeux des garçons.

Sanzu - Espèce de connasse ! Hurla-t-il.

Alors qu'il part à sa poursuite près à en découdre il est arrêté par Takeomi.

Takeomi - Tu t'arrêtes ici !

Sanzu - Ne me touche pas ! Et surtout ne te mêle pas de mes affaires !

Takeomi - Tu vas me parler autrement Sanzu !

Sanzu - Je te parle comme je veux !

Il essaya de pousser Takeomi de son chemin mais un tire le fit s'arrêter. Tout le monde se tourne vers le bruit et ils voient Mikey, une arme à la main encore fumante.

Mikey - C'est quoi ce bordel ?! J'essaye de dormir !

Sanzu - Patron ! C'est cette garce qui m'a frappé, je veux juste lui apprendre les bonnes manières. Rien de méchant !

Mikey s'approche de Sanzu et lui assène une gifle sur la deuxième joue.

Sanzu - Pourquoi tu fais ça !

Une autre gifle

Sanzu - HE !

Puis une autre.

Sanzu - C'est bon ça suffit !

Encore une autre.

Mikey attrapa les cheveux de Sanzu et dit :

Mikey - Tu dégages. Je ne veux plus t'entendre. Si je t'entends encore une fois je t'en mets une entre les deux yeux.

Sanzu ne dit rien, il quitta la salle et vit Kakucho qui y entra sans rien comprendre, Sanzu arriva à sa hauteur et dit :

Sanzu - Surveille bien ta meuf, il est facile de glisser maladroitement dans les escaliers.

Il partie, Kakucho regarda les autres et demanda :

Kakucho - Qu'est-ce qui se passe ?

Mikey - Oui j'aimerai bien savoir aussi !

Tout le monde se tourna vers Ran, celui-ci passa une main dans ses cheveux et dit :

Ran - Ont discuté avec Mayu et elle n'allait pas vraiment bien, Sanzu est entré et a fait des remarques particulièrement méchantes sans doute sous l'effet de la drogue.

Kakucho - Quelles remarques ?

Ran - Je ne pense pas que tu veux les entendre !

Kakucho - QUELLES REMARQUES ?

Ran soupira et dit :

Ran - Qu'avec toi, elle avait juste à écarter les jambes si elle voulait quelque chose, que pour sortir avec toi elle avait des goûts horribles, que si vous avez des enfants ensemble ils seront très moches, comme leur parents. Qu'il se doutait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, que tu faisais beaucoup d'effort et qu'au lieu de te soutenir, elle pleure, se plaint...

Il eut un long silence, Kakucho attrapa un vase et le lança contre un mur, surprenant tout le monde, jamais ils n'avaient vu Kakucho réagir comme ça.

Kokonoi - Kakucho calme toi !!

Kakucho - Il l'insulte, la fait pleurer, la menace et je devrais me calmer !! Dit il en attrapant un autre objet qu'il lança sur le sol, et finit en mille morceaux.

Rindou - Ont est d'accord il n'a pas à lui parler comme ça ! Mais tu n'as pas à t'énerver sur les objets !

Kakucho - Tu as raison ! JE DEVRAIS LUI CASSER LA GUEULE !

Alors qu'il allait sortir il est retenue par les garçons, Mikey soupira et dit :

Mikey - Attaché le. Faites quelque chose pour le calmer. Je vais voir si Mayu va bien.


Petit mot de l'autrice : Hello ! désolée ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais ne vous inquiété pas je serais régulière pour posté :) J'espère que le chapitre vous a plus !

Amour tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant