Chapitre 3 : Partie 1

42 2 2
                                    


Une réunion de "crise" se tient au Bonten, la raison de cette réunion, le mariage de Kakucho et l'identité de la future mariée. Tous sont impatient de découvrir l'identité de la femme qui fait actuellement trembler le Bonten, Mikey plus particulièrement, comment cette femme ose-t-elle lui prendre un des ses subordonnées.

Mikey - Sanzu, Ran, qu'avez-vous trouvé ?

Ran met le vidéoprojecteur en route, une photo de Mayu est projetée à l'écran.

Ran - Elle s'appelle Mayu Botan, elle a 23 ans et est la propriétaire d'un petit café qui se situe à l'écart du centre-ville. De ce que j'ai vu sur internet il est assez populaire et a d'excellents avis.

Sanzu - Nous avons découvert grâce aux habituées et commerçantes que sa famille est en France, née d'une mère française et d'un père japonais elle a vécu en France jusqu'à il y a 4 ans.

Rindou - Que s'est-il passé il y a 4 ans ?

Ran - Elle est venue au Japon pour ouvrir un café mélangeant les pâtisseries française et japonaise.

Takeomi - Des frères et soeurs ?

Sanzu - Elle est fille unique.

Mikey - Avez-vous trouvé des choses sur son adolescence.

Ran - C'est assez compliqué de trouver des infos sur cette partie de sa vie vu qu'elle n'était pas au Japon.

Kokonoi - Comment Kakucho a pu faire sa connaissance si elle n'est liée à aucun gang ?

Sanzu - Leur rencontre est vraiment un cliché de romance à l'eau de rose !

Rindou - Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Sanzu - Apparemment Kakucho et venue une fois dans le café est a eu le coup de foudre pour cette femme !

Ran - Un mafieux qui tombe amoureux d'une femme lambda et veux quitter son gang pour elle ! Effectivement c'est très romance à l'eau de rose !

Mikey - C'est très cliché mais c'est ce qui est en train de se passer en ce moment ! Tu as trouvé son adresse ?

Sanzu - Kakucho et elle vivent ensemble !

Mikey - Tsss ! fit-il agacé

Kokonoi regarde attentivement la photo et dit soudainement :

Kokonoi - Elle est quand même très belle !

Sanzu - Mais tu as de la merde dans les yeux !

Kokonoi - J'ai certainement plus de goût que toi en matière de femme !

Sanzu - Espèce de...

Mikey - Kokonoi n'a pas tord, même si je n'en suis pas ravi elle a beaucoup de charme.

Ran - Ses traits sont très européens avec ses cheveux blonds et ses yeux verts, elle n'a pas un seul trait japonais, mise à part la peau blanche. Elle a une très bonne réputation auprès des clients, ils la décrivent comme une personne souriante, gentille et bien élevée.

Sanzu - En gros elle est la fille parfaite ! Je ne pensais pas que Kakucho était attiré par "filles sages" ! Quel ennui !

Takeomi - Que faisons-nous Mikey ?

Mikey - Je veux en savoir plus sur elle ! J'irais à son café ! Ran !

Ran - Oui !

Mikey - Tu viens avec moi ! Nous irons au café demain !

Ran - Yes !

Takeomi - Ce serait plus prudent si c'est sanzu qui vient avec toi !

Mikey - Pourquoi ?

Takeomi - Si Kakucho sait que tu es sortie sans lui ou Sanzu ne trouvera-t-il pas ça suspect ?

Sanzu - On parle de Kakucho ! Il ne fera pas attention !

Takeomi - Je trouve juste que ce serait plus prudent !

Mikey - Très bien Sanzu viendra avec moi !

Ran - Hahaha je voulais tellement y retourner ! Tant pis...

Mikey - Je tiens à rappeler que Kakucho ne doit pas être mis au courant !

Tout le monde - A vos ordres !

A suivre :) 

Amour tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant