Chapitre 6 : Partie 2

34 2 0
                                    


Au même moment dans un salon :

Kokonoi arriva dans le salon, les autres étaient la, vacant à leur occupation, Takeomi vit Kokonoi arriver et lui demanda :

Takeomi - Alors ? Il a mangé quelque chose ?

Kokonoi - Mieux que ça ! Elle s'est réveillée !

Ran - Génial !

Sanzu - Il n'y a pas à être aussi joyeux ! Elle va être casse pied, je l'entend d'ici partir en hurlant !

Rindou - Tu n'en sais rien !

Kokonoi - Elle était très calme quand je l'ai vu ! Et lorsque j'étais avec elle, elle ne semblait pas effrayée.

Ran - Vous avez parlé ?! Demanda-t-il.

Kokonoi - Oui quelques mots !

Mikey entre dans la salle et voit tout le monde en train de discuter.

Mikey - Je peux savoir ce qui se passe ?

Ran - Elle c'est réveillé !

Mikey - Cool.

Sanzu - Non pas cool justement ! Elle va faire des crises de nerf, elle va vouloir partir et quitter Kakucho, ou demander à ce qu'il quitte l'organisation !

Une porte claqua, tout le monde se tourna vers le bruit et vit Kakucho, il aide Mayu à marcher, les hauts gradés sont surpris, elle est toujours là. Kakucho l'amena jusqu'au canapé et l'aida à s'asseoir. Il la regarde avec tellement tendrement, et elle aussi, chaque membre eu une sensation bizarre et agréable dans la poitrine.

Kakucho - Les gars, je vous présente Mayu Botan, ma fiancée ! Mayu, voici les membres du Bonten, voici Mochizuki, les frères Ran et Rindou, Kokonoi que tu as déjà vu, Sanzu et Mikey, le chef.

Mayu essaya tant bien que mal de se lever aidée par Kakucho, elle s'inclina et dit :

Mayu - Enchantée ! Même si j'aurais préféré vous rencontrer dans des circonstances plus favorables. Je suis Mayu Botan, merci d'avoir aidé Kakucho pour me retrouver !

Une fois qu'elle a fini sa phrase elle les regarda dans les yeux le sourire aux lèvres.

Sanzu - Qui te dit que nous sommes en-chan-té de te rencontrer ! Si ce n'étais pas un ordre je ne serais pas venu !

Kakucho - Sanzu ! S'énerva-t-il.

Sanzu - Quoi faut-il être honnête ! Je ne l'aime pas, je vais pas faire semblant pour te faire plaisir!

Mayu le regarde, pourquoi elle a l'impression de l'avoir déjà vu.

Mayu - Excusez-moi, est-ce que nous nous sommes déjà vu ?

Sanzu - Quoi ... non... non vous faites erreur... je ne vous ai jamais vu ...

Mayu - Pourtant j'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà vu ! Votre visage me dit quelque chose !

Sanzu - Non... c'est pas possible... je ne bois pas de café et je n'aime pas les pâtisseries !

Kakucho - Comment sais-tu qu'elle fait du café et des pâtisseries si tu ne l'as jamais vu ?

Sanzu - Heu... je ... j'ai juste eu de la chance !

Mayu leva les yeux vers Mikey, elle en est certaine, elle l'a déjà vu au café.

Mayu - Je me souviens ! Vous êtes venue ensemble au café, c'était le jour où ces hommes sont venus au café ! Votre ami avait des douleurs à l'estomac à cause d'aigreur !

Tout le monde rigole sauf Sanzu, Mikey et Mayu.

Sanzu - Pourquoi il faut qu'elle se souvienne de ça !

Kakucho - Pourquoi vous êtes allé à son café ? Vous nous espionnez ?!

Mikey - Je ne te permets pas de me parler de cette façon !

Rindou - Tu nous annonces que tu vas te marier et après tu demandes à quitter l'organisation !

Sanzu - Je suis sûr qu'elle t'a demandé de partir sinon elle ne t'épouse pas !

Kakucho - Mayu n'a jamais su pour mon rôle dans l'organisation, je lui ai appris aujourd'hui !

Mikey - Je me fiche de savoir quand elle a appris ! Une chose est sûre, tu ne quitteras jamais l'organisation ! Tu vis pour le Bonten et tu meurs pour le Bonten !

A ces mots, Mayu serra la main de Kakucho, celui-ci tourna les yeux vers Mayu et serra sa main en retour.

Kakucho - Je suis dans les histoires de gang depuis des années, j'ai le droit de vouloir laisser tout ça derrière moi ! Avoir une vie où je ne risque pas de me faire tuer d'une balle en plein cœur ! Avoir une vie où ma famille sera à l'abri de tout ça !

Takeomi - Je peux le comprendre Kakucho mais tu parles de partir d'une organisation criminelle ! Qui c'est ce qui t'arrivera une fois partie ! Qui te dis que des organisations criminelles moins puissante ne vont pas menacer ta famille pour avoir des informations sur la notre ! Ta famille ne sera jamais à l'abri !

Kakucho - .... Je la protégerais ! C'est mon rôle de protéger ma femme et mes enfants des dangers ! Quitte à en perdre la vie !

Mayu - Kakucho ! Ne dis pas de telles choses !

Kakucho - Mayu, c'est mon rôle ! Pour toi, pour nos futurs enfants, je suis prêt à tout pour votre bonheur !

Mayu - Je ne suis pas d'accord ! Les épreuves nous les affronterons ensemble, c'est ça une famille !

Tout le monde regarde Mayu, sa dernière phrase se répète en boucle dans leur tête.

Mayu - Kakucho ! Commença-t-elle calmement. Je t'aime tu le sais ! Je ne veux pas que tu risques ta vie pour notre bonheur ! Si tu meurs par ma faute, jamais je ne pourrais me le pardonner ! Le fait que tu aies pris la décision de quitter ton rôle dans l'organisation pour nous me fait énormément plaisir, mais je ne veux pas que cela ait un impact sur notre famille !

Kakucho - Je veux juste que nous ayons une vie normale ! Je ne veux pas regarder mes enfants toute en me disant qu'aujourd'hui j'ai tué un homme qui avait peut-être une femme et des enfants qui l'attendent !

Alors que Mayu va répondre elle est devancée par Sanzu.

Sanzu - Je vous rappelle que nous sommes toujours là ! Pas la peine de nous faire une scène !

Ran - J'ai une idée !

Tout le monde regarda dans sa direction.

Ran - Kakucho reste au Bonten avec Mayu pendant 3 mois, si Kakucho réussit toute ses missions sans bavure il peut partir de l'organisation ! Mais s'il en rate une seule, il devra rester pour toujours au Bonten, et devra se séparer de Mayu !

Tout le monde regarde Ran tout sourire après avoir expliqué son idée.

Sanzu - Elle est merdique ton idée !

Mikey - Très bien ! Faisons ça !

Sanzu - Quoi ! Patron t'es pas sérieux !

Mikey - Je ne te demande pas ton avis !

Il se tourne vers Kakucho et Mayu et dit :

Mikey - Tu as 3 mois Kakucho, j'ai hâte de voir le résultat !

Amour tranchantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant