Kakucho - Comment ça elle n'est jamais venue dans ton bureau ?
Kokonoi - Bhas il n'y a pas mille façons de le dire, elle n'est jamais venue dans mon bureau !
Rindou - Mais tu m'as envoyé un message pour que je lui dise qu'elle devait aller dans ton bureau !
Kokonoi - Pourquoi j'aurais fait ça ?
Rindou - Je ne sais pas mais tu m'as envoyé un message, regarde ! Dit-il en lui montrant son téléphone.
Kokonoi - Je n'ai jamais écris ça ! Regarde.
Ils s'approchèrent et regardèrent le téléphone de Kokonoi, effectivement il n'y a aucun message envoyé à Rindou depuis plusieurs jours.
Takeomi - Je ne le sens pas !
Kokonoi - Pas de panique, il lui est peut-être rien arrivé !
Kakucho - Je vais voir dans notre chambre !
Quelques minutes après être partie, Kakucho revint.
Kakucho - Elle n'est pas dans la chambre !
Rindou - Peut-être que Ran l'a vue ! Quand j'ai vu Mayu, il sortait de la salle !
Ils partirent tous en direction de la chambre de Ran, Kakucho toqua à la porte, quelques secondes plus tard Ran vint ouvrir.
Ran - Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il surpris de tout le monde qui s'est attroupé devant sa chambre.
Kakucho - Est-ce que tu as vu Mayu ?
Ran - Mayu ? Non pas depuis que je suis partie du salon pourquoi ?
Kakucho - Elle a disparu !
Ran - QUOI !!
Kokonoi - Où peut-elle être ?
Takeomi - Certainement pas avec Sanzu !
Kakucho partit soudainement, les autres le suivirent sans savoir ce qui lui prenait, ils arrivèrent devant la chambre de Sanzu, Kakucho ne prit même pas la peine de toquer, il enfonça la porte. Sanzu sortie de la douche, une serviette autour des hanches.
Sanzu - Mais ça va pas dans ta tête ! T'es un grand malade !
Kakucho - TA GUEULE ! ELLE EST OU MAYU ?
Sanzu - Comment pourrais-je le savoir ? C'est ta copine pas la mienne !
Kakucho attrapa Sanzu par le cou, il le souleva du sol et dit :
Kakucho - Ne fait pas le malin avec moi , ELLE EST OU ?
Sanzu - Mais... j'en ...sais... rien moi ! lui répondit-il a bout de souffle.
Kakucho - Putain ! Dit-il en lâchant Sanzu, il part de la chambre et continue ses recherches.
Sanzu - Putain mais c'est un malade !
Mikey - Tu ne l'as vraiment pas vu ?
Sanzu - Non ! Je ne l'ai pas vu, je dois le dire en quel langue !
Mikey sortit de la pièce suivie par les garçons.
Kokonoi - Mais où est-ce qu'elle est !
Takeomi - Rindou manipulé par le faux message lui a dit d'aller au bureau de Kokonoi, il faut donc se rendre à cet étage.
Ils partirent en direction de l'ascenseur, montèrent dedans et allèrent au bureau de Kokonoi, ils cherchèrent pendant plusieurs minutes mais ne trouvèrent rien.
Ran - Putain ! Elle n'a pas pu s'envoler !
Takeomi - On a forcément loupé quelque chose !
Kakucho - Oui mais quoi ?
Takeomi - J'en sais rien ! Mais s'énerver ne sert à rien !
Rindou - Je reviens, je retourne au salon.
Rindou retourna au salon, réfléchit quelques minutes puis soudainement il eut une illumination.
Rindou - On a refait son parcours en partant de la chambre de Sanzu, il aurait fallu le faire en partant du salon !
Il se précipita vers l'ascenseur, il arriva devant l'escalier et vit sur la porte qui mène à l'escalier un panneau.
Rindou - Depuis quand on a des travaux dans les escaliers !
Il ouvrit la porte et regarda par-dessus la rambarde de l'escalier, et là, il la vit.
Rindou - MAYU !!
Il se précipita et arriva à sa hauteur prit son pouls.
Rindou - Elle est toujours en vie.
Il prit son téléphone et appela son frère.
Ran - Tu l'as trouvé ?
Rindou - Oui appel un médecin vite !
Ran - Takeomi appel un médecin vite ! Où es-tu nous allons te rejoindre !
Rindou - Je suis dans les escaliers, au niveau de l'ascenseur du salon. Dépêchez vous elle est blessée !
Ran raccrocha et en les attendant, Rindou utilisa un mouchoir propre pour arrêter le saignement à la tête. Les garçons arrivent et voient Mayu inconsciente dans les bras de Rindou.
Kakucho - MAYU !!
Il attrapa la tête de Mayu délicatement et l'appela. Elle ouvrit difficilement les yeux.
Kakucho - Mayu ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Mayu - L'ascenseur ... panne ... l'escalier ... m'a poussé ... dit-elle difficilement, elle entendit les voix des garçons mais ne comprenait rien, petit à petit elle perdit connaissance.
Note de l'autrice :
Hello :)
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît et que l'attente n'a pas était trop longue.
VOUS LISEZ
Amour tranchant
Fiksi PenggemarMayu et Kakucho sortent ensemble depuis déjà 3 ans, comme dans beaucoup de couple il y a des disputes mais ils s'aiment et ça personne ne peut dire le contraire. Mayu ignore tout du passé et de la vie professionnelle de son conjoint, mais ça ne la g...