//ATTENTION J'AI DÉJÀ PRÉVENUE MAIS JE TIENS A ME FAIRE COMPRENDRE !! SCÈNES TRÈS EXPLICITE DE LEMON ENTRE HOMMES !! VOUS ÊTES PRÉVENUS !\\
-Vas-y JungKook ! Putain !
- Tu es trop impatient.
Il accéléra ses coups de butoirs, son corps cognait contre mon derrière certainement rose à cause de la violence qu'il mettait dans ses actions. Je criais, c'était magique. Je regardais JungKook, ses cheveux noirs qui avec la lumière donnait un reflet mauve, me faisais jouir de plaisir. Son visage rouge, sa bouche entre ouverte, d'où s'échappait son souffle chaud me faisait bander, ça oui. Ses mains aux deux côtés de ma tête, il martyriser mon anus avec son sexe en moi. Je posais mes mains sur son torse si bien dessiner et laissais échapper un dernier cri de soulagement et de plaisir total. Je sentais un filet de bave glisser le long de mes lèvres ainsi que le liquide du brun débordait de moi. JungKook se retira de moi après quelques secondes d'immobilité total et s'écroula sur moi. Après quelques secondes de repos, une fois que nos cœurs redevenaient calme et que notre respiration devenait moins rapide, il se leva. Je me redressais à mon tour pour m'appuyer sur le bois de mon lit et le regarder s'habiller. Il avait un corps parfait je lui concède, son visage de gamin tout droit sortie du lycée lui allait si bien, et son corps blanc d'athlète contraster parfaitement avec son côté de gamin joueur.
- Je repasse demain. Dit-il en me tournant le dos.
- Je finis tard demain.
- Je t'attendrais.
Il partit après m'avoir embrasser une dernière fois. JungKook n'est pas mon copain, il n'est pas mon amant. Rien de tout ça. JungKook est mon plan cul, mon échappatoire à la réalité, mon puits pour me déverser. Mon vide couille quoi. Et je représente la même chose à ses yeux.
Je me levais après son départ, pour partir me doucher. J'avais mal un peu partout, ce gosse n'y allait pas par quatre chemins. Quand il disait vouloir me défoncer, c'est pas des paroles en l'air pour me chauffer. Non, il était plus que sérieux dans ses paroles et j'en payais le prix. Enfin, j'aimais ça donc je ne regrettes jamais ses paroles. Je rentrais sous la douche directement, étant encore nu, la case "enlever ses vêtements" je la sautais aisément. Je laissais l'eau chaude se baladait sur mon corps, ça me rappelle les doigts de JungKook. Ils sont fins et si longs... Ça me fait rêver chaque fois que je les vois. Je lâchais un soupir, il me manquait déjà. Je ne l'aimais pas, non. Il n'y a pas de sentiments entre nous, nous avions un accord. Je me rappellerais toujours de cette nuit-là.
*FlashBack: le 23 juin 2015 dans une boîte à Séoul*
J'arrivais pas a y croire ! Comment on peut être aussi con et patron d'un hôtel pareil ?! Je fais assez d'heures supplémentaire comme ça, je vais pas me tuer au travail pour ses gosses de riches, sauf peut-être HoSeok, mais lui il est différent. Je le connaissais bien avant qu'il devienne pilote de course ! J'arrive pas a croire que ce gamin soit si célèbre maintenant, qui l'aurait cru. De tout les clients, il doit être le seul que j'apprécie, déjà il est polie et en plus il ne pète pas plus haut que son cul parce qu'il est célèbre. Comparé aux autres...
Je roulais avec en tête ma destination, j'y allais toujours quand je perdais mes moyens face à ce patron. La boîte la plus branché de la ville, là où tout le monde vient pour plusieurs raisons. Pour chercher des coups d'un soir, pour fêter leur anniversaire ou juste se bourrer la gueule et tout vomir dehors dans les poubelles. Moi je venais juste pour évacuer. Danser toute la nuit, boire un peu et parler avec des inconnus que je ne reverrais plus jamais.
Je m'assis au bar, la musique pétait mes oreilles mais je suis habitué je n'y faisais même plus attention tellement je venais ici. C'est Tae qui derrière son bar me sourit, il se pencha vers moi avec un sourire.
VOUS LISEZ
DOPE [JiKook]
FanfictionQue ce passe t-il quand Jimin, secrétaire dans un hôtel de luxe rencontre dans une boîte de nuit JungKook, un flic ? Ce que l'alcool va faire vivre à ses deux jeunes, vont les changer radicalement. Amis ou amants ? Copain ou non ? Aucun des deux n'a...