Deux frères et de nombreuses questions

4K 309 100
                                    

Le bruit froid des couverts qui cognaient contre nos assiettes étaient le seul son qui résonnait dans toute la maison, pourtant elle est si vaste... Je n'osais pas relever la tête, tout simplement parce que je suis choqué et profondément surpris. Suga... YoonGi... Suga est YoonGi et YoonGi est Suga. Autrement dit, l'homme que j'ai hais pendant un temps, est la même personne qui prenait soin de moi pendant ma période de déprime. Je me sens bête, perdue et trahie. Je ne sais pas du tout comment je dois me comporter avec lui maintenant, pas qu'il sache qu'il était la cause de ma douleur, mais pour moi-même... J'ai eu tellement de préjugés à son sujet que je ne sais même plus si je dois me montrer aimable ou non. En somme, cela ne devrait pas gêner notre relation de continuer, mais je me sentais incapable d'agir comme si de rien n'était. J'avais la certitude maintenant, que JungKook ne me mentait pas, mais ça ne me faisais rien... Comme si, il m'était indifférent maintenant. Et pourtant... Je soupirais à nouveau contre mon assiette, du coin de l'œil je vis Su... YoonGi relevait la tête vers moi. Je ne savais même plus comment l'appeler... Suga ? YoonGi ? Je sentais son regard sur moi, c'était désagréable parce que je ne savais pas comment réagir. Le regarder ? Faire profile bas et l'ignorer ? La cohabitation ne va pas être facile si j'agis comme un gamin ! Putain Jimin, ça change rien de toute façon ! Si ? Non ! Alors agis normalement merde ! YoonGi reste YoonGi et Suga ne fait pas partie de ta vie, mais celle de JungKook. Ignore cette partie de l'histoire et tout ira bien.

Je le vis se lever, j'osais relever la tête. Il déposa ses couverts dans l'évier et se tourna vers moi, je me sentis rougir et mon cœur battre à cent à l'heure dans ma poitrine. J'avalais ma salive difficilement et baissais la tête, me rendant compte que je n'arrivais pas à affronter son regard sur moi.

- Je vais me doucher, met tes couverts dans l'évier je laverais plus tard.

Je relevais la tête vers lui, il était froid. Il sortie de la cuisine pour prendre la direction des escaliers pour aller à l'étage. Je me détendis, lâchant la pression que j'exerçais sur mes muscles. Je finissais mon assiette sans y mettre l'envie, me lever et mis mes couverts avec ceux de YoonGi. Je m'appuyais ensuite contre l'évier en tenant ma tête avec une main. Je soupirais, j'avais besoin de me détendre. J'allumais donc l'eau du robinet et commençais à laver les assiettes sales, je les déposais sur le côté pour les essuyer ensuite. Je rangeais ensuite le tout dans les placards prévues à cet effet. Je souris, je me sentais un peu mieux mais très vite le sentiment d'être de trop ici se fit ressentir. Je sentais bien que le fait que je sois ici, sous son toit le gêner. Il n'arrivait pas à le cacher, ou alors il le faisait exprès pour que je le ressentes et que je partes le plus vite possible. Je rangeais les couverts restant lentement, j'étais épuisé. C'était trop pour moi, en une journée je déménage avec un mec inconnue pour ensuite apprendre qu'il est le frère de mon plan cul. Si c'est pas une situation digne d'un film, je me pends. Et pourtant, c'était bien vrai puisque je le vivais en ce moment même. J'étais dans la maison de celui que j'ai considérer comme un rival, pourquoi ? Parce que je voulais garder JungKook pour moi. Je ris nerveusement en fermant le tiroir, je suis un vrai con putain. JungKook n'est pas un morceau de viande et je ne suis pas un chien. Je voulais juste m'assurer que ma chose soit à mes pieds pour encore quelques temps, je ne supportais que ma chose aille voir ailleurs. Je suis un égoïste, un monstrueux égoïste.

- Je t'ai dit que j'allais le faire.

Je sursautais en ne manquant pas de faire tomber les deux verres, je me tournais vers YoonGi. Il était changer avec une serviette autour de ses épaules. Je détournais le regards, il était vraiment beau... Les cheveux lisses qui tombaient devant ses yeux foncés, sa peau blanche était comme la neige et son corps était comme dessiner par des traits fins et nets. Je fermais le placard et me tournais vers lui.

- J'avais envie de le faire. Répondis-je en sortant de la cuisine.

Il ne répondit rien mais il soupira lourdement. Je sentis comme une cassure, quelque chose qui me fit me sentir mal d'un coup. Je me retournais vers lui, il séchait ses cheveux en frottant sa serviette contre sa chevelure coloré. Il semblait indifférent à ma présence, j'étais comme un meuble pour lui. Je me dirigeais rapidement vers ma chambre et me changeais. Je voulais me changer les idées, je descendis donc un quart d'heure plus tard les marches pour aller vers l'entrée.

DOPE [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant