Le soleil traversait doucement les rideaux légèrement transparent de la chambre, je me tournais pour fixer la porte. Le message de la veille tournait en boucle dans ma tête. Ce n'était rien de grave, enfin si ça l'était. Je sais même plus quoi penser tellement tout cela est impossible... Impensable ! Je m'assis au bord du lit et frottais mon visage avec mes mains. Je ne devais pas y penser, hors de question que je me mêlé de ça, mais en même temps j'ai fait une promesse. Aish ! Et puis merde, c'est plus fort que moi je dois demander des infos à JungKook.
Je me levais d'un pas décidé de mon lit pour aller me rafraîchir dans la salle de bain, mon visage avait encore quelques séquelles, notamment des marques bleus sur les joues et une coupure sur le nez. Je faisais peine à voir, mais un peu de font de teint et plus rien ! Je m'activais donc, je me douchais et faisais rapidement ma touche beauté pour ensuite descendre dans le salon. YoonGi dormait encore dans le canapé, il était vraiment fatigué en dirait. Je partis dans la cuisine préparer le petit déjeuner sans faire trop de bruit, je me sentais assez coupable comme ça. Je squattais chez lui et en plus je lui cause pas mal de soucis. Je veux pas en rajouter en l'empêchant de dormir.
Je fis donc la seule chose que je savais parfaitement faire pour un déjeuner à peu près nourrissant, des crêpes et des tartines. Je fis la première, je versais la pâte belge dans la poêle et essayais tant bien que mal de donner une forme parfaitement ronde à ma futur crêpe qui n'allait pas être du grand art. Je fis une grimace mais continuais de la faire, je partis vers le placard pour prendre une grande assiette. Je revins vers la casinière et continuais le déjeuner, déjà ça ressemblait plus à quelque chose. Elles étaient rondes et pas trop épaisses, parfait !
Vers la fin, j'entendis YoonGi se réveillait, je l'ignorais pour me concentrer sur ce que je faisais, j'entendis ensuite le frigo s'ouvrir avec le bruit des bouteilles en verre. Je me retournais pour saluer YoonGi qui buvait à même la bouteille de lait. Il me regarda un sourcil levé et la bouche collé à sa bouteille.
- Mange pas trop, j'ai finit les crêpes. Fis-je en me retournant pour mettre l'une d'entre elle dans l'assiette.
- Tu cuisines toi ? Ria t-il en se mettant près de moi.
- Il le faut bien non ? T'étais bien partie pour faire une grasse matinée.
- Je suis assez crevé à cause du déménagement tu sais...
- Je comprends, je t'aide un peu c'est tout. Soufflais-je.
Un silence s'en suivit, je mis à nouveau de la pâte et répétais les mêmes mouvements sous les yeux de YoonGi.
- Tu les fait sauter toi ? Demanda t-il soudainement.
- Dans les airs ? Non, j'ai trop peur de les faire tomber. Riais-je.
- Fais comme moi.
Il me poussa gentiment sur le côté et prit la poêle entre ses mains, il fit ainsi voler ma crêpe qui par chance, atterrie au centre de l'ustensile noir. Je souris et l'applaudis gentiment devant son rire enjouée.
- Essaye !
Je saisis à mon tour le manche et tentais de faire pareil. Je levais les yeux vers le plafond.
- Elle est encore mangeable tu penses ? Demandais-je en regardant ma crêpe collait au plafond.
- Je pense pas non...
Il se mit à rire et le crêpe retomba près de l'évier. Je la regardais un peu dépité, j'en avais gâcher une.
- Regarde, je vais te montrer.
VOUS LISEZ
DOPE [JiKook]
FanfictionQue ce passe t-il quand Jimin, secrétaire dans un hôtel de luxe rencontre dans une boîte de nuit JungKook, un flic ? Ce que l'alcool va faire vivre à ses deux jeunes, vont les changer radicalement. Amis ou amants ? Copain ou non ? Aucun des deux n'a...