Un autre danger

2.6K 198 43
                                    

Il dormait à point fermer, le visage calme et dénuée de souffrance. Il semblait si paisible que jamais personne ne me croirait si je leur disais qu'hier soir encore, il pleurait dans mes bras au point de se noyer... C'était un tout autre Suga qui était face à moi hier, un Suga sensible, en pleine souffrance qui referme en lui tellement de chose qu'il ne peut pas gérer. C'était un Suga faible, un homme que je ne pensais pas connaître. Une facette que jamais je n'aurais cru voir chez lui.

Il avait pleurer contre mon torse, se serrant contre moi comme si c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Pris par l'épuisement, il s'était endormie contre moi. Je l'ai soigneusement déplacé pour le laisser se reposer, mais j'avais du coup peu dormi et ça se ressentais. Il était environ 8 heures du matin et Suga était bien partie pour dormir toute la matinée. J'avais besoin de sortir, c'était trop d'informations pour moi en si peu de temps.

Je me levais de son lit et fermais doucement derrière moi, je soupirais et partie vers le salon pour prendre mon portable. Je tapais le numéro de Jin, hésitant maintenant à le déranger... Je me mordis la lèvre mais cliquer sur le bouton vert pour confirmer mon appel. La sonnerie retentit une fois, puis deux... Et trois. Je me décidais à raccrocher, il était tôt et il devait dormir.

Au moment je décidais d'arrêter l'appel, il décrocha. J'entendis un grognement grave, ce n'était pas Jin qui râlait mais bien TaeHyung... A tout les coups ils ont fait des trucs bizarres et ils sont fatigués...

- Jimin ?... Pourquoi tu appelles si tôt... ? Fit Jin d'une voix fatiguée.

- Je... Désolé ! Je voulais pas te déranger... Toi et TaeHyung...

- Oh non non ! Je l'entendis bouger. En faite j'allais me réveiller...

- Ah je vois...

Il eut un silence gênant... Je n'aimais pas déranger Jin comme ça... C'est rare quand il peut profiter de TaeHyung comme ça...

- Tu as un problème Jimin ?

- Eh bien... Non.. Reste avec TaeHyung je vais te laiss-

- Bon, Me coupa t-il, Je prépare le déjeuner de TaeHyung et on se retrouve dans le café près de mon boulot ok ?

- Je...

- Rendez-vous dans une heure compris ?

Je finis par céder et raccrochais aussitôt. Je posais mon téléphone et préparais le déjeuner de Suga avant de partir me doucher. Je me préparais vite fait sans faire d'artifices et sortie de la salle de bain. Je sursautais la main sur le cœur en voyant Suga debout devant moi comme un zombie. Les cheveux en batailles et les yeux encore endormis. Il se les frotta comme un enfant, et me regarda.

- Où tu vas ?

Je le regardais, sa voix était fatiguée et légèrement casser. Je lui caressais les cheveux et essayais de l'arranger un peu.

- Je vais voir Jin d'accord ? Je t'ai fait ton petit déjeuner. Je reviens dans une petite heure d'accord ?

Il me regarda, je pensais qu'il allait refuser mais il ne dit rien et se contenta de m'embrasser sur les lèvres. Je me laissais aller et quand il recula il me fit un petit sourire pour ensuite tourner les talons vers sa chambre à nouveau. Je le regardais rentrer dans sa pièce personnelle puis descendis les marches pour aller à la rencontre de Jin.

J'attendais dans ce café depuis une dizaine de minutes avec devant moi un verre d'eau. Je ne voulais pas commander autre chose avant l'arriver de Jin par respect... Mais j'avoue que je ne dirais pas non pour un café...

Et puis je foutais quoi là ? C'est vrai, pourquoi je devrais me plier à la volonté de Jin et le suivre dans ce bordel ? En même temps, c'est moi qui l'ai appeler... Mais je peux pas porter tout ça tout seul, il fallait que je me vide un peu. Que mes épaules soit soulagés d'un poids. Et Jin, était la personne parfaite pour ça ! Il était médecin, donc il doit en entendre des belles tout les jours je pense. Être docteur ça peut être cool quand même... Mais c'est pas la question !

DOPE [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant