[Chapitre sous le point de vue de YoonGi]
Je m'arrêtais au milieu de la rue, complètement essoufflé. J'avais une douleur dans les côtes et le cœur qui battait à cent à l'heure. Je mis mes mains sur mes genoux, tout en tenant le papier entre mes doigts. Ce morceau de papier que Jimin gardait précieusement dans une boîte... Tout était possible sauf ça ! J'en ai marre rien que d'y penser ! Je repris ma marche vers l'appartement de mon frère, je connaissais les lieux que trop bien. Il n'avait pas changé de quartier depuis l'incident. L'incident qui l'avait changé radicalement. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à rester dans le quartier, c'était rempli de souvenirs qu'il voulait tant oublier, et pourtant il passait ses journées à vivre ici. Au milieu de son oubli. Je pénétrais dans les escaliers de son immeuble, il était pas riche comme je l'étais, mais il avait son luxe. Son immeuble était l'un des plus luxueux du quartier et de Séoul, il méritait bien sa place. Avec le boulot qu'il faisait, risquer sa vie pour des gosses inconscients ou des civils irresponsables, mon petit-frère avait tous les mérites de son entourage et il le méritait amplement. Même s'il nous reste plus énormément de famille, lui, il a perdu tout ce qui le reliait à sa vie d'avant. Arrivé devant son appartement, je sonnais, mais aucune réponse. Je soupirais, cet imbécile est encore dehors à vagabonder. Je fis alors demi-tour, n'osant pas rentrer chez lui sans sa permission, j'ai beau être le grand-frère, ce gamin avait toujours le chic pour me gueuler dessus malgré le fait que je sois son Hyung. Mais je ne lui en veux jamais longtemps, j'ai appris avec le temps à prendre en considération son état mental. Mon frère avait une cicatrice aussi profonde que la blessure qu'on lui avait infligée par le passé. C'était un survivant de ce que les psychiatres appelle la "dépression". Un rescapé qui s'en était sorti avec un sourire malicieux, comme toujours.
Je rangeais le papier dans ma poche, je réglerais ce bordel plus tard. Pour l'instant je dois savoir où est passé Jimin. Je voudrais lui annoncer la bonne nouvelle, après tout... C'est un peu grâce à lui que j'ai décidé de rester à Séoul plus longtemps que prévu. J'avais décidé de faire une pause dans mon travail de pilote, ça m'intéressait beaucoup moins qu'avant et même si j'étais payé comme un roi, balader des gens de pays en pays ne me procurait plus la même sensation qu'à mes débuts. Quand j'ai commencé ce boulot, j'ai tout de suite aimé cette sensation de liberté. Je faisais voler un engin qui pesait des tonnes, je le faisais planer au-dessus des toits et je conduisais des personnes vers leur destination de rêve. C'était magique au début, mais maintenant je trouve que c'est lassant. J'ai envie de changer d'air, de faire de nouvelles choses et de découvrir de nouveaux horizons. Je veux me poser dans un lieu rien qu'à moi. Le problème d'être pilote, c'est que je ne suis jamais chez moi, au point que j'ai cessé d'avoir un appartement pour commencer à séjourner dans des hôtels. Je voyageais tellement souvent et pendant de longues durées, qu'avoir mon chez moi ne me servait à rien. Mais aujourd'hui, je veux mon espace.
Je m'assis à la terrasse d'un café. Jimin n'était pas chez lui, et vu l'état de son appartement, ça doit faire au moins une journée qu'il n'est pas revenu là-bas. Où est-il passé ? Je devrais peut-être appeler mon frère ? Non, il bosse peut-être et puis je n'ai pas trop envie de lui parler au sujet de ce papier que j'ai trouvé. Il faut que je règle ça tout seul, comment est la question. C'est bien beau de vouloir jouer au héros, encore faut-il savoir s'y prendre ! Chose que je ne sais pas faire, le héros ce n'est pas moi dans l'histoire, et je sais qu'encore une fois, la gloire lui reviendra. Je soupirais, dois-je me fatiguer à retrouver un garçon comme Jimin ? Ca n'a rien de méchant, je me demande juste si je dois perdre mon temps à le faire ou bien au contraire, laisser faire mon frère et attendre le retour de mon ami. Tellement de questions et pourtant aucune réponse. Tout ce que je déteste. Je ne peux rien tenter, si mon frère est concerné, jamais il ne me dira quoi que ce soit... Je soupirais et commandais un café. Je sortis à nouveau le papier de ma poche et le touchais du bout de mes doigts. Et si je le retrouve, que va t-il se passer ? Ah... Ce gamin aux cheveux rouges va me rendre fou !
VOUS LISEZ
DOPE [JiKook]
Hayran KurguQue ce passe t-il quand Jimin, secrétaire dans un hôtel de luxe rencontre dans une boîte de nuit JungKook, un flic ? Ce que l'alcool va faire vivre à ses deux jeunes, vont les changer radicalement. Amis ou amants ? Copain ou non ? Aucun des deux n'a...