Pourquoi ce sentiment ?

6.4K 420 181
                                    

Bien sur, je savais bien que cacher ma relation avec JungKook allait être compliquer avec Tae qui fouine partout et Jin qui observe sans le vouloir. Garder mon histoire secrète avec des amis pareilles, c'est presque impossible. Et pourtant, ça fait un an que cela dure et aucun de ses deux la n'as compris mon stratagème.

J'entrais dans le bâtiment, c'est NamJoon qui m'ouvrit la porte. Le sourire aux lèvres, il me salua et ferma derrière moi. Il était le portier et par la même occasion, un bon ami. Je m'assis à mon bureau qui était à l'accueil sous le regard protecteur de NamJoon, debout à côté de sa porte, ouvrant et fermant ce morceau de bois, laissant passer des clients ou bien des hommes d'affaires qui venaient pour faire des réunions. Je sortais mes papiers et commençait à entrer dans l'ordinateur les données des clients. La journée allait être longue.

La pause déjeuner sonna pour moi, je m'étirais sur ma chaise. Je me levais tout en attrapant mon portable. Un message de JungKook. Je l'ouvris tout en m'appuyant contre le mur près de ma chaise."Déjeuner ? Je suis au bout de la rue."Je souris et répondis par un simple "ok". Je sortis alors.

Je ne sais pas... Je ne sais plus qu'elle est exactement notre relation à JungKook et moi. Avant, nous ne voyons uniquement pour le cul, depuis quelques mois, il est prévenant avec moi, semble m'apprécier... Et moi aussi. Ce qui est contre les règles que nous nous sommes instaurés !Je devrais peut-être cesser de le voir pendant un moment, pour que tout les deux nous puissions faire le point... Pourtant, je n'y arrive pas ! Je... Je n'arrive pas à me passer de lui.

Il était assis à la terrasse d'un restaurant, pas très loin. Il était en habit de service, et sa voiture n'était pas loin. JungKook était flic, quand je l'ai appris, j'ai flipper. J'ai même penser à quitter la ville pour pas qu'il me retrouve. J'étais bête, très bête. Mais j'étais encore un peu ado dans ma tête je pense, les relations sexuelles ne sont pas punis par la loi, qu'importe ce que JungKook et moi faisions. Nous ne sommes si en couple ni même vraiment ami. Il ne me confie rien et moi... Moi si, je lui parle de mon boulot et autre. Il m'écoute sans rien dire et finit par me sourire pour me rassurer. Il me promet à chaque fois, que jamais il ne me laissera tout seul face à mes problèmes. Je m'assis en face de lui, il regardait sur le côté, les passants. Il est en service ? Il finit par tourner la tête vers moi, il semblait vraiment sérieux. Voir trop même... J'ai fait un truc pas bien ?


- Je... J'ai fait quelque chose de mal ? Demandais-je en essayant de sourire.

- Jimin, et si on arrêtait de se voir ?

- Q... Quoi ?...

- Pas pour toujours ! T'en fais pas, juste quelque jours.

- Euh... Eh bien oui... Mais pourquoi...?

- J'ai pas mal de boulot... Mais je viens ce soir.

- D'accord...

Un malaise s'installa autour de nous. Le boulot ? Ok il est policier, mais il n'as jamais vraiment dû s'absenter pour une quelconque affaire. Pourquoi je le crois pas ?

Finalement, on se mit à dîner dans le silence le plus totale, aucunes questions ou sujet de conversation ne me venait à l'esprit et encore moins de lui. Comme si, il savait que je savais qu'il mentait. Il n'avait pas de travail important, il me mentait et je le savais. Et le pire dans tout ça, c'est que ça me faisait mal... Mensonge... Que de mensonge... Même cette relation était un mensonge, il m'utilisait et moi je faisais pareil. Malsain... Que des conneries, et moi je plonge dedans comme si c'était le paradis. Mais pourquoi je dois souffrir autant par sa faute ?

Il m'avait simplement salué par un signe de main avant de rentrer dans sa voiture de police. Je lui ai sourit, parce que ça paraissait normal. Je n'allais pas fondre en larme pour le supplier de rester avec moi et de ne plus me mentir. Mais encore une fois, notre accord m'en empêcher.

DOPE [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant