Pacte

3.6K 355 123
                                    

Je me réveillais la peur au ventre, je n'osais pas ouvrir les yeux. J'avais peur, peur de me retrouver dans ce lieu fermé et noir. Je ne voulais plus sentir ses mains sur moi, sa langue et ses coups. J'étais terroriser. Mais bizarrement, le sol était tout sauf glacé, je dirais même que je n'étais pas sur le sol. C'était chaud et doux, comme un lit. J'y étais, j'étais dans un lit avec sur moi une couette chaude et douce. J'étais sauver ? Qui m'as délivrer ? Je décidais d'ouvrir les yeux, la lumière m'agressa. Je me redressais et regardais autour de moi. J'étais dans une chambre, simple. Les murs étaient tapissés de poster divers, les meubles simples et très chic. J'étais tomber où encore ? Je regardais mes bras, j'avais des pansements et des bandages sur les poignets. On m'avait soigné ? Pourquoi ? Aish je me rappelle de rien ! C'est tellement frustrant ! Je tentais de me lever, mais je remarquez que j'étais perfuser. Je suis pas à l'hôpital, c'est impossible. Si ?

La porte s'ouvrit suite à cette pensée, un garçon un peu plus grand que moi me sourit. Il avait un visage de bébé, les cheveux roux assez long qui descendait en mèche sur le côté droit de ses yeux. Il avait une peau clair, un petit nez et des dents droites et blanches mais assez petites. Il était mignon, en dirait un lycéen. Il s'assit près de moi et regarda ma perfusion avant de reporter son regard sur moi.

- Ont pensaient que plus jamais tu te réveillerais. Me fit-il avec un sourire.

- Vraiment ?

Je raclais ma gorge qui était sèche.

- Franchement oui, il se leva avec un verre et le remplie dans la salle de bain de la chambre, mais ton ami était persuader du contraire. Finit-il en me tendant le liquide transparent.

Je bus une gorgée avant de l'interroger du regard. Mon ami ?

- Jin je crois...

J'avalais de travers, Jin est ici ? S'il est là... Alors...

- Je vais lui dire que tu es réveiller.

- Attend !

Il se retourna vers moi avec un sourire.

- Qui... Est avec lui ?

- Hum... Je me rappelle que de lui parce qu'il est à ton chevet depuis ton arriver ici, mais y a un roux comme moi, un grand blond et un petit châtain ou mauve je sais pas. J'y vais.

Il sortit de la pièce. J'avais deviner que ceux ave Jin étaient NamJoon, Tae et JungKook. Ils m'ont chercher ? Une lueur d'espoir brillait dans mon regard. Je n'étais peut-être pas seul finalement, ce sentiment que j'avais constamment sur moi durant les derniers jours étaient peut-être faux et en faite, je n'était pas du tout solitaire, mais bien entouré de personnes à qui je pouvais faire confiance.

Après de longue minutes, la porte s'ouvrit à nouveau sur Jin. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, chose qu'il le rendait heureux vue qu'il se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras. Je le serrais contre moi, enfin une chaleur humaine remplie de confiance. Surtout Jin, lui il avait quelque chose de plus... Il dégageait une chaleur protectrice et limite maternel. Il n'avait pas mal choisi son médecin, moi-même en tant que patient, j'ai adorer être suivit par lui. Il était un formidable ami et un médecin avec du potentiel !

Il me lâcha et s'assit près de moi. Il me sourit une dernière fois avant de reprendre son air sérieux, j'effaçais donc mon sourire à mon tour pour répondre à ses questions. Il prit un carnet qui était sur la table de chevet et le lit rapidement avant de reporter son attention sur moi.

- Bien... Jimin, comment tu te sens ?

En réalité, je me sentais perdu. Je me rappelais un peu des événements, j'ai hurler à la mort pour qu'on vienne m'aider et deux hommes me sont apparues. Mais maintenant qui ils sont ? Comment mes amis sont arrivés là ?

DOPE [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant