3

187 3 0
                                    

June:

- Que ce sois bien clair Commençai-je en me levant Je ne suis et je ne serais jamais une de tes putes

Il afficha toujours le même rictus débile que tout à l'heure, ce qui me donnait q'une seule envie: lui coller une balle entre les deux yeux.

Ne pouvant pas le supporter encore plus longtemps, j'avais pris mes affaires et me dirigea vers la voiture laissant mon père derrière moi. Après ce qu'il venait de me faire, je n'allais sûrement pas lui faire de cadeau.

Je le haïssais plus que tout, la vérité c'est qu'il n'en a rien à foutre qu'on partage le même sang ou non, tout ce qui l'intéressait c'était son putain de gang et ça peut importe ce qu'il fallait sacrifier.

Et puis sur tout les hommes qu'il existe sur cette terre, il a fallut que ce sois Cole Elder mon "futur mari". Rien que le faite d'y penser, me donnait des envies de vomir. Il était très différent, ce soir la c'était un vrai gentleman mais tout ça n'était qu'une image qu'il c'était crée pour me faire craquer et je m'étais laisser prendre au piège comme une putain de débutante.

Mais une chose était sur, je ne laisserais JAMAIS ce mariage avoir lieu, j'étais prête à avoir recourt à toute solutions pour arriver à mes fins. Mais pour ça, la première phase de mon plan était de leur faire croire qu'au final ils avaient mon feu vert.

C'est alors que mon téléphone c'était mis à sonner me faisant sortir de mes pensers. Sans grande étonnement c'était mon géniteur, ce dernier devait être hors de lui.

- Allô papouner Répondais-je avec une voix toute douce

- Je peux savoir pourquoi tu est parti sans moi, dépêche toi de revenir et maintenant

- Je ne peux pas désoler, je dois préparer mes affaires et me reposer pour demain mais si tu veux je peux t'envoyer un de tes hommes

Je l'entendis souffler à l'autre bout de l'appareille essayant de ce contenir avant de dire froidement:

- Laisse tomber, je me débrouillerai

Puis il raccrocha laissant ainsi un grand sourire s'étirer sur mes lèvres étant fière de ma mini victoire.

Une fois dans ma chambre, je m'étais débarrassé de toute mes affaires avant de prendre deux de mes valises et de les remplir à contre coeur pour mon voyage de demain.

La seule décision qui m'appartenais encore il y a quelques heures était à présent réduit en cendre, je ne voulais pas me retrouver associer à un homme et encore moins avec un mariage.

Je me démaquilla quand j'entendis une voiture rouler sur le gravier dispersaient devant la propriété. Je m'étais donc diriger vers la fenêtre de ma chambre curieuse de savoir qui cela pouvait-il bien être. Alors que j'essayais d'examiner les deux personnes présente, mon regard croisa le sien.

Il me fit un signe de tête que j'avais soigneusement pris le temps de répondre en levant mon majeur avant de refermer mes rideaux et de me glisser sous les draps soyeux de mon lit, un livre en main.

Je n'avais à peine ouvert une seule page que l'écran de mon téléphone s'alluma et un nouveau message s'afficha.

-" Tu ne devrait pas jouer autant avec le feu "

Ce débile me prenait vraiment pour une petite fille. Il pensait sérieusement me faire peur avec son message à la con.

- " Et toi tu devrais arrêté avec tes plans foireux"

Puis je bloqua son numéro, me laissant finalement emporter par le sommeil.








Arranged marriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant